Pierre SLOPI PubliĂ© le 30 juillet 2021 Partager ce message PubliĂ© le 30 juillet 2021 (modifiĂ©) Bonsoir @Yann LE GOUADEC (Dimitrak) MERCI pour tout le travail rĂ©alisĂ© pour maintenir les "live" et les "afters". TrĂšs bonne idĂ©e pour "les chapitres". MERCI aussi Ă @Pascal BARTOLI, @Bruno RBLT, @GrĂ©gory EGGERMONT etc .... et @Riad SOUSSI pour ces nombreuses prestations ModifiĂ© 31 juillet 2021 par Thomas Identification des membres citĂ©s 3 2 Citer Slopi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Riad SOUSSI PubliĂ© le 30 juillet 2021 Partager ce message PubliĂ© le 30 juillet 2021 Merci @Pierre SLOPI, tu y contribues pas mal aussi en After. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck LEGAY PubliĂ© le 1 aoĂ»t 2021 Partager ce message PubliĂ© le 1 aoĂ»t 2021 Quelqu'un sait si l'After underground #7 sera disponible ? A moins que je fasse erreur, le dernier After underground n'est pas dispo. Merci Ă tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno TECHER PubliĂ© le 1 aoĂ»t 2021 Partager ce message PubliĂ© le 1 aoĂ»t 2021  Il y a 4 heures, Franck LEGAY a dit : Quelqu'un sait si l'After underground #7 sera disponible ? A moins que je fasse erreur, le dernier After underground n'est pas dispo. Merci Ă tous Coucou , patience, patienceâŠ.d aprĂšs ce quâon mâa dit , lâindexation de la vidĂ©o , prend apparemment du tempsâŠĂ§a peut expliquer ce petit retard ⊠A demainâŠ. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Pierre SLOPI PubliĂ© le 2 aoĂ»t 2021 Partager ce message PubliĂ© le 2 aoĂ»t 2021 Bonjour Ă toutes et Ă tous, bonjour Yann un grand MERCI pour la mise Ă dispo et tout ce que tu fais aussi Ă cĂŽtĂ©. Je n'oublie pas non plus les autres (Pascal, Bruno, Greg ...) qui travaillent pour que les rencontres soient toujours sympas et au top. AmitiĂ©s 3 Citer Slopi Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Philippe HOUBART PubliĂ© le 2 aoĂ»t 2021 Partager ce message PubliĂ© le 2 aoĂ»t 2021 Super ! Merci pour ce boulot Yann ! 2 Citer Je suis beaucoup moins sĂ©rieux que j'en ai l'air. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Franck LEGAY PubliĂ© le 2 aoĂ»t 2021 Partager ce message PubliĂ© le 2 aoĂ»t 2021 Top, merci yann 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Bruno TECHER PubliĂ© le 3 aoĂ»t 2021 Partager ce message PubliĂ© le 3 aoĂ»t 2021 (modifiĂ©) Cool je viens de finir la replayâŠet je l affirme bien fort ,treeeees  bonne session! Avec en plus un petit peu de nostalgie.. la plage de Sanary âŠj espĂšre @Riad SOUSSI que tu as mangĂ©Â Â une bonne glace quâil y a toujours..sur le port, veinard !âŠet merci @Pierre SLOPI pour cette cerise sur le gĂąteau en tte fin..comptage gĂ©nial !!!!!! Merci merci ModifiĂ© 3 aoĂ»t 2021 par Bruno RBLT 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
InvitĂ© PubliĂ© le 3 aoĂ»t 2021 Partager ce message PubliĂ© le 3 aoĂ»t 2021 Sanary Bruno !!! Ouiiii, tout comme l'apĂ©ro d'hier soir !!!!!  Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Riad SOUSSI PubliĂ© le 3 aoĂ»t 2021 Partager ce message PubliĂ© le 3 aoĂ»t 2021 Les glaces sont toujours là ⊠lol @Bruno RBLT 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.