đș VM Live | tours, techniques, rencontres...
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Michel DARLONE · PubliĂ© le
Bonne et heureuse annĂ©e 2025 pleine de magie et dâĂ©motions. -
Par MickaĂ«l MCD · PubliĂ© le
Une trĂšs belle annĂ©e 2025 Ă tous les magiciens et Ă tous les moldus ! đ Je travaille actuellement sur un projet de gimmick pour la magie des chouchous et des Ă©lastiques, j'espĂšre pouvoir le partager avec la communautĂ© cette annĂ©e ! J'ai dĂ©jĂ crĂ©Ă© mes deux premiers prototypes đ€đ€đ€đ Je souhaite une nouvelle sortie sur les Ă©lastiques de @Cyril THOMAS  ! Il nous a Ă©normĂ©ment gĂątĂ© ces derniĂšres annĂ©es : Psychobands Banderaction Breaking band Chrysalised Abandon Bondage Multiverse Trypophobia Space Bander Faith Hacker Mais plus vraiment de sorties ces derniĂšres annĂ©es... Alors pour 2025, je serais trĂšs heureux de pouvoir retrouver une nouvelle sortie de Cyril ! đ -
Par StĂ©phane BERTHO · PubliĂ© le
https://www.rtbf.be/article/podcast-le-piege-dans-les-coulisses-du-developpement-personnel-11468921
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.2k
-
Total des messages675.7k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.