Olivier SSK (If....) Publié le 23 mars 2022 Publié le 23 mars 2022 Jeanne Mas ? oups... je sors... en n'oubliant pas de m'acquitter des droits de copyright... 2 Citer
Mathieu GAILLARDON Publié le 24 mars 2022 Publié le 24 mars 2022 Non et non. On est sur un film de type "slasher". 1 Citer
Thomas Publié le 24 mars 2022 Publié le 24 mars 2022 Halloween. Jason déguisé ? 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Mathieu GAILLARDON Publié le 24 mars 2022 Publié le 24 mars 2022 il y a 6 minutes, Thomas a dit : Halloween. Jason déguisé ? Exact, c'est bien "Halloween : la nuit des masques". A toi de jouer avant le départ pour le VM Day Belgium. Citer
Thomas Publié le 24 mars 2022 Publié le 24 mars 2022 Il y a 1 heure, Mathieu GAILLARDON a dit : Exact, c'est bien "Halloween : la nuit des masques". Alors le plus drôle est que je n'ai jamais vu ce maître étalon du genre Slasher. Juste qu'il y a quelques jours, j'ai vu quelques extraits rapides et que le fantôme à lunettes mignon m'avait amusé par le côté décalé ! Alors voici l'un de mes films préférés par son thème qui m'a immédiatemment parlé. A noter que j'ai recadré la partie supérieure pour masquer la tête de l'acteur ! 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
SébastienO Publié le 25 mars 2022 Auteur Publié le 25 mars 2022 Le 24/03/2022 à 09:41, Thomas a dit : Alors le plus drôle est que je n'ai jamais vu ce maître étalon du genre Slasher. Juste qu'il y a quelques jours, j'ai vu quelques extraits rapides et que le fantôme à lunettes mignon m'avait amusé par le côté décalé ! Alors voici l'un de mes films préférés par son thème qui m'a immédiatemment parlé. A noter que j'ai recadré la partie supérieure pour masquer la tête de l'acteur ! Un indice peut-être? Au tout début, j'ai pensé à James Bond, mais l'acteur n'a pas la carrure. Citer
Alx Publié le 25 mars 2022 Publié le 25 mars 2022 il y a 11 minutes, SébastienO a dit : Un indice peut-être? Si Thomas nous donnait un indice, ça pourrait nous donner des idées... Citer L'important, c'est que ça valide !
SébastienO Publié le 25 mars 2022 Auteur Publié le 25 mars 2022 il y a 26 minutes, Alx a dit : Si Thomas nous donnait un indice, ça pourrait nous donner des idées... Avec l'énorme risque que l'ont trouvent la réponse 1 Citer
Thomas Publié le 25 mars 2022 Publié le 25 mars 2022 Il y a 5 heures, SébastienO a dit : Au tout début, j'ai pensé à James Bond, mais l'acteur n'a pas la carrure. Cet acteur aurait pu tout comme l'un des autres qui joue dedans. La scène finale pourrait être clairement incluse dans un James BOND. Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.