Alx Publié le 25 mars 2022 Publié le 25 mars 2022 Il y a 5 heures, Alx a dit : Si Thomas nous donnait un indice, ça pourrait nous donner des idées... Bon, puisque @SébastienO ne veut pas de mon indice subtil, je vais proposer Inception Citer L'important, c'est que ça valide !
SébastienO Publié le 25 mars 2022 Auteur Publié le 25 mars 2022 (modifié) Il y a 23 heures, Alx a dit : Bon, puisque @SébastienO ne veut pas de mon indice subtil, je vais proposer Inception J'ai pas percuté Désolé mais un rêve, dans un rêve, dans un rêve, tu finis souvent dans le Limbo. Et ensuite, pour refaire surface.... Modifié 26 mars 2022 par SébastienO 1 Citer
Thomas Publié le 26 mars 2022 Publié le 26 mars 2022 Il y a 23 heures, Alx a dit : Bon, puisque @SébastienO ne veut pas de mon indice subtil, je vais proposer Inception 1 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
Alx Publié le 29 mars 2022 Publié le 29 mars 2022 Bravo @Christophe BOURGUIGNON ! A toi Citer L'important, c'est que ça valide !
Christophe BOURGUIGNON Publié le 29 mars 2022 Publié le 29 mars 2022 C'est le printemps, partons un peu au soleil 1 Citer
Loïc CHARBONNEAU Publié le 29 mars 2022 Publié le 29 mars 2022 Requiem for a dream ? Citer Credo quia absurdum
Mathieu GAILLARDON Publié le 29 mars 2022 Publié le 29 mars 2022 Si c'est le film auquel je pense, la photo ne reflète pas l'ambiance sombre du film. 1 Citer
Loïc CHARBONNEAU Publié le 29 mars 2022 Publié le 29 mars 2022 Oui, c'est la (petite) partie du film avant que les choses ne s'enveniment (au sens strict du terme) si je me souviens bien... 1 Citer Credo quia absurdum
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.