Georges PERON Publié le 30 mars 2022 Partager ce message Publié le 30 mars 2022 il y a 1 minute, Eric DUBS a dit : T'aurais du appeler Woody, il en a toujours un dans son portefeuille depuis quelques années... Il ne faut faire ce tour qu'avec 51 potes magiciens à proximité. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 30 mars 2022 Partager ce message Publié le 30 mars 2022 Une leçon est à en tirer je pense. Pour être dans le surefire bétonné, c'est le magicien qui doit annoncer une carte au hasard. Et qui à l'insu de son plein gré, coïncidera avec celle qu'il a dans sa poche. Penser simplicité. À votre service. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Publié le 30 mars 2022 Partager ce message Publié le 30 mars 2022 il y a 9 minutes, Frédéric HÔ a dit : Une leçon est à en tirer je pense. Pour être dans le surefire bétonné, c'est le magicien qui doit annoncer une carte au hasard. Et qui à l'insu de son plein gré, coïncidera avec celle qu'il a dans sa poche. Penser simplicité. À votre service. Ouaiiiiis... mais avoue quand même que c'est moins fun comme ça 2 Citer Nouveau texte : "Je suis un bout de papier" http://matt-et-le-blog.over-blog.com http://www.abfjm.blogspot.de/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 30 mars 2022 Partager ce message Publié le 30 mars 2022 La situation faussement naïve et burlesque créée de toute pièce permet néanmoins de demander cette carte pensée. Et offre un filet. Et elle sera mis à disposition un peu plus tard pour la véritable révélation. Jamais trop prudent. Après rien empêche une fois révélée avec l'error 404 comme vos deux anecdotes de demander au spectateur, dans l'éventualité où il serait capable de changer toutes les cartes en celle avec laquelle il a une affinité particulière, rien qu'en y pensant, de la nommer et essayer de le faire. Une sortie en plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 30 mars 2022 Partager ce message Publié le 30 mars 2022 Il y a 5 heures, Georges PERON a dit : Il ne faut faire ce tour qu'avec 51 potes magiciens à proximité. Perso, je trouve qu'avoir pour pote un mec qui se balade avec une carte dans son portefeuille est relativement douteux. Alors 51... 4 Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 30 mars 2022 Partager ce message Publié le 30 mars 2022 Le 29/03/2022 à 13:09, Karim Cristobal B.A.I. a dit : Normalement je ne demande pas mais se mec je le connais très bien et je savais qu'il dirait verte. C'est sa couleur Favorite. Rappel d’une anecdote personnelle : 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 31 mars 2022 Partager ce message Publié le 31 mars 2022 Il y a 16 heures, Mathieu a dit : Ouaiiiiis... mais avoue quand même que c'est moins fun comme ça Sauf si c'est Etienne Pradier qui le fait . 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 31 mars 2022 Partager ce message Publié le 31 mars 2022 (modifié) J'utilise encore régulièrement le même genre de vanne éculée où je demande au spectateur de mélanger le jeu comme un furieux tout en lui parlant de cette incroyable faculté technique de pouvoir retrouver les as dans n'importe quelle condition. La sauce monte, le jeu fume à force d'être mélangé au fur et à mesure que le défi se dessine naturellement dans la tête du spectateur.. Une fois terminé j'ajoute: - Moi par contre je n'ai jamais réussi à le faire.. Puis les 4 as sont sortis de l'étui, d'une poche ou autre. Modifié 31 mars 2022 par Frédéric HÔ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Karim Cristobal B.A.I. Publié le 2 avril 2022 Auteur Partager ce message Publié le 2 avril 2022 Pour le jour 46 un tour de Dominique Duvivier. 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 3 avril 2022 Partager ce message Publié le 3 avril 2022 (modifié) C'est toujours aussi bon; bravo Karim ! Toutefois, j'ai une question : sauf erreur de ma part, tu fais beaucoup de cartes; es-tu cartomane exclusivement ou as-tu prévu de nous montrer autre chose (magie générale, gobelets, pièces, cordes, balles mousse ou autre) ? Ce n'est pas une critique, juste une question . (Et une autre au passage, tiens, de pure curiosité : comment as-tu appris ? As-tu un professeur ?) Modifié 3 avril 2022 par Woody (Philippe) 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.