Stanislas Publié le 28 janvier 2022 Publié le 28 janvier 2022 Bonjour à vous tous, J'ai trouvé parmi des affaires magiques qui m'ont été donnée ce magnifique matériel. Mon problème est que je ne sais pas ce que c'est et que je n'ai aucune explication. Pouvez-vous m'aider ? Avez-vous une explication ? Merci par avance 2 Citer
Eric DUBS Publié le 28 janvier 2022 Publié le 28 janvier 2022 Chink à chink. Tu vas faire des envieux... 2 Citer
Stanislas Publié le 28 janvier 2022 Auteur Publié le 28 janvier 2022 Merci Eric, C'est effectivement beaucoup plus clair... Le fait que la boite a une ouverture "basculante" n'est donc pas utile à la présentation ? Mais il est vrai que la fabrication de ce matériel est incroyable, shell extra fine en bois tourné. Belle et bonne journée Stanislas Citer
SébastienO Publié le 28 janvier 2022 Publié le 28 janvier 2022 Exact, c’est le Chinka Chink d’Eddy Taytelbaum. https://www.martinsmagic.com/allmagic/close-up/chink-a-chink-by-eddy-taytelbaum/ 1 Citer
Stanislas Publié le 28 janvier 2022 Auteur Publié le 28 janvier 2022 Hello Sébastien, Merci pour le lien Citer
Eric DUBS Publié le 28 janvier 2022 Publié le 28 janvier 2022 il y a 24 minutes, Stanislas a dit : Le fait que la boite a une ouverture "basculante" n'est donc pas utile à la présentation ? C'est un plus pour sortir les objets par glissement sans que la coquille se déchausse. 1 1 Citer
Frédéric NOWACKI Publié le 28 janvier 2022 Publié le 28 janvier 2022 il y a 42 minutes, Eric DUBS a dit : Chink à chink. Tu vas faire des envieux... Ca dépend pour quoi ... 1 Citer
Stanislas Publié le 28 janvier 2022 Auteur Publié le 28 janvier 2022 il y a 14 minutes, Eric DUBS a dit : C'est un plus pour sortir les objets par glissement sans que la coquille se déchausse. Ok, c'est logique... Merci Citer
Eric DUBS Publié le 28 janvier 2022 Publié le 28 janvier 2022 il y a 9 minutes, Frédéric NOWACKI a dit : Ca dépend pour quoi ... Pour quoi je sais pas, pour qui, pour les collectionneurs. 1 Citer
Stéphane LETAILLEUR Publié le 28 janvier 2022 Publié le 28 janvier 2022 (modifié) C'est super beau, on dirait une ancienne version de Tenyo que j'ai déjà vu quelque part. Modifié 28 janvier 2022 par Stéphane LETAILLEUR 1 Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.