Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à vous tous,

J'ai trouvé parmi des affaires magiques qui m'ont été donnée ce magnifique matériel. Mon problème est que je ne sais pas ce que c'est et que je n'ai aucune explication.
Pouvez-vous m'aider ?
Avez-vous une explication ?

Merci par avance

IMG_0569.jpeg

IMG_0570.jpeg

  • J'aime 2

Stanislas
 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Merci Eric,

C'est effectivement beaucoup plus clair...

Le fait que la boite a une ouverture "basculante" n'est donc pas utile à la présentation ?

Mais il est vrai que la fabrication de ce matériel est incroyable, shell extra fine en bois tourné.

Belle et bonne journée

Stanislas

Stanislas
 

Publié le
il y a 24 minutes, Stanislas a dit :

Le fait que la boite a une ouverture "basculante" n'est donc pas utile à la présentation ?

C'est un plus pour sortir les objets par glissement sans que la coquille se déchausse.

  • J'aime 1
  • Merci 1

Circulez !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je vends le DVD + l’excellente raquette en bois massif et son véritable miroir. Vendu 29 € fdpi (acheté 35 euros sans compter les frais d’importation) Ce Money Paddle est devenu quasiment introuvable. Voici le vraiment summum des jeux de raquettes/argent. Vous montrez une raquette en bois avec trois élastiques. En lançant trois pièces sur la table, vous en prenez une et la glissez sous un élastique. La raquette magique crée une pièce dupliquée de l'autre côté de la raquette. Vous répétez l'opération pour les trois pièces jusqu'à doubler votre mise. Retirez ensuite les six pièces pour montrer votre bénéfice. Ce n'est pas fini : après avoir montré la raquette vide, un billet de 10 ou 20 euros (voire plus 😉) est placé sous les élastiques, et de nouveau le billet est dupliqué de l’autre côté. Oui, un second billet apparaît sur la raquette, coincé sous les élastiques. Vous retirez les deux billets de banque, montrez la raquette et révélez le secret : tout se fait grâce à des miroirs. Un miroir apparaît de chaque côté de la raquette !  
    • Je vote Pour Léa Kyle !!! Grand prix !
    • Reste à décider entre les 1er prix (uniquement 5, le jury a été très exigeant) qui sera le grand prix de scène et de close-up. Pour revivre ces moments, je vous partage les vidéos produites par l'organisation :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k
×
×
  • Créer...