Bonjour Gaëtan,
Ouiiii, évidement que tu as fait avancer le Schmilblick !!!
Comme toujours.... on ne se lasse pas de lire et comme tu n'es pas avare de conseils, je te remercie infiniment de nous en faire profiter.
L'idée de l'oeuf qui se balade sur une canne me plait beaucoup et me rappelle ton envie de reproduire cet effet au Musée Chaplin...
Dans le contexte et pour l'adapter à ce numéro "en cuisine" la canne pourrait être remplacée par une grande spatule (en bois), l'oeuf en fin de course sera rattrapé (substitué par un vrai) cassé dans un saladier en verre, pour ensuite démarrer la fameuse omelette qui sera réalisée grâce à la spatule "afin d'en augmenter la masse... merci Jules !!!
Une fois l'omelette réalisée, des assiettes numérotées sont envoyées dans le public, tirage au sort, le gagnant déchire son assiette (la seule) contenant "le ticket d'Or" pour ce plat en équilibre (référence à l'oeuf sur la spatule en bois) et gagne l'omelette sublimement préparée par notre chef !!!!
En ce qui concerne la routine d'Ali Bongo, j'ai souvenir l'avoir vu jouer et que la personne qui avait eu la chance de gagner, avec l'assiette ayant le bon numéro, était sa Maman...... vraiment trop touchant !!!!
Voili, voilà mon ami....
Big bisouilles et.... à tout bientôt !!!!