Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour a tous !!😇

Je voulais partager avec la communauté de VM un effet assez sympathique qui est une disparition de carte dans un sandwich (donc une carte entre deux autres) !

Le " gimmick " utilisé s'appelle " the BRIDGE ", c'est un gimmick personnel sortie chez les " ricains " il y a quelques mois (je ne mettrais pas de lien car ce n'est pas une pub), je voulais simplement partager avec vous un nouvel effet, trouvé avec !

Bon week-end à tous !

Raven♤♡◇♧

Nouveau handling trouvé avec mon gimmick " The BRIDGE " sortie chez Penguin il y a quelques mois, je ne mettrais pas de lien car ce n'est pas une pub mais juste pour la " beauté " de la chose !😊😇

https://www.instagram.com/tv/CZCPt0GsF7Z/?utm_medium=copy_link

thumbnail-1642860081210.png

  • J'aime 2
  • Merci 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

Je trouve le handling pas très fluide.

Pas possible de le faire à vue ? 

Ce serait plus bluffant.

Je ne sais pas ce genre de précisions n'ont pas leurs places dans CDS, mais pour ma part et pour ce genre d'effet que j'utilise dans de nombreuses routines, je n'utilise pas de gimmick,  je fait un peu à la façon de (Bebel, autant s'inspirer d'un des meilleurs) retournement Stuart Gordon puis je projette les "2" seules cartes qui me restent et qui sont visibles sur le tapis, pour le spectateur, c'est et net clair elle n'y est plus.

Publié le

Merci mon @Riad SOUSSIje ne fais que ça lol mais j'ai l'impression d'être tellement LOIN parfois arfffff...

Si jamais tu veux le tuto n'hésite pas😉😉

Oui @Perrich LNDtout à fait possible à vue, le handling n'est effectivement pas " incroyable " mais pour tout te dire ce n'est pas ce que je cherche, dans le cas present tout ce qui m'intéresse et la disparition et la " pureté " de celle-ci si on peut dire !

PS : J'ai un problème c'est que je suis parfois un peu " fainéant "😇😇😇

  • J'aime 1
  • 5 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Parfois, quelques secondes d'images d'un jeu suffisent à envoûter les joueurs potentiels. The Magician's Hand est un titre à venir qui ressemble à un film d'animation 2D, un genre dont on déplore souvent le manque. Cela tient probablement au fait que ses développeurs sont d'anciens animateurs. Laser Rabbit est une nouvelle équipe indépendante de quatre personnes basée à Stockholm. Le peu d'informations dévoilées jusqu'à présent sur leur premier jeu est de bon augure quant à leur promesse d'une narration soignée. The Magician's Hand est un jeu de plateforme et de réflexion en 2.5D, dessiné à la main et animé en techniques mixtes. L'histoire se déroule dans un Londres victorien imaginaire, où vous incarnez la main gauche sectionnée d'un magicien légendaire nommé Fabrizio. Le personnage rappelle immédiatement Glover, le jeu de plateforme culte d'Interactive Studios sorti en 1998, mais l'ambiance de Laser Rabbit est radicalement différente. Son style visuel étrange, tout en ombres, semble parfaitement coller à son atmosphère mystérieuse. En plus de perdre sa main, le pauvre Fabrizio est enlevé par des démons. Le joueur doit alors faire appel aux arts occultes pour retrouver son corps et réunir sa main à celle du magicien. Le développeur affirme que chaque chapitre proposera un style de jeu et des mécaniques différents, allant de phases de plateforme cinématographiques à des rencontres inspirées de mini-jeux et à des changements de perspective, donnant ainsi l'impression d'un voyage en constante évolution.   https://www.creativebloq.com/3d/video-game-design/former-animators-turn-their-hand-to-game-design-and-the-result-looks-stunning
    • « Tableaux tagués au Pompidou : œuvre de Deborah de Robertis » :  https://moselle.tv/tableaux-tagues-au-pompidou-oeuvre-de-deborah-de-robertis/
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8480
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Jean-Baptiste ROUILLARD
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      682.8k
×
×
  • Créer...