Thomas PubliĂ© le 14 janvier 2022 Partager ce message PubliĂ© le 14 janvier 2022 Le travail avec les petits papiers (en anglais le billet work) est primordial en mentalisme ! + de 2h avec un des meilleurs experts, @Julien LOSA Disponible dĂšs maintenant ici https://bit.ly/3Fp4wQn Julien LOSA nous propose une masterclass sur le travail avec les petits papiers (en anglais le billet work). Elle est divisĂ©e en 3 parties : DĂ©monstrations de routines Techniques utilisĂ©es Explication des routines Julien parle Ă©galement de pourquoi il estime que câest LA technique fondamentale en mentalisme. Il aborde donc des routines et techniques classiques mais Ă©galement des crĂ©ations personnelles. Programme Il y a de tout : des techniques (vieilles, contemporaines, vieilles remises Ă jour), des routines pour TOUTES situations : close up / cocktail / table en table, salon / scĂšne, « casual » â au restaurant, entre amis, etc.) et aussi adaptable Ă lâangle de prĂ©sentation que vous voulez : lecture psychique ou psychologique. Sommaire Introduction & Historique Bakerâs Fortune de Julien LOSA A Dead Name Duplication de Theodore ANNEMANN Telepathy Plus de Theodore ANNEMANN S.E.E. (Simple Effective Easy) de Julien LOSA Perdu GagneÌ + Rouge Vert Techniques dĂ©taillĂ©es Discussion finale Interview Rassurez-vous, pas besoin dâĂȘtre un expert en âbilletsâ pour profiter de cette masterclass ! Disponible dĂšs maintenant ici https://bit.ly/3Fp4wQn Acheter Billet Work chez nos partenaires :39,99 ⏠DĂ©couvrir l'offre 4 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Woody (Philippe) PubliĂ© le 14 janvier 2022 Partager ce message PubliĂ© le 14 janvier 2022 Woody-ambianceur-de-sujet. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric DUBS PubliĂ© le 14 janvier 2022 Partager ce message PubliĂ© le 14 janvier 2022 il y a une heure, Woody (Philippe) a dit : Woody-ambianceur-de-sujet. A mon avis, si c'est sponsorisĂ© par RĂ©sine, ce sera de l'Ordinary Center Billet... 1 Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien LOSA PubliĂ© le 14 janvier 2022 Partager ce message PubliĂ© le 14 janvier 2022 Il y a 3 heures, Woody (Philippe) a dit : Woody-ambianceur-de-sujet. Ca me dit vidĂ©o non dispo...? J'aimerai bien rire moi aussi...  (j'ai essayĂ© avec un vpn, c'est pas un problĂšme de localisation apparemment...  ) Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Eric DUBS PubliĂ© le 14 janvier 2022 Partager ce message PubliĂ© le 14 janvier 2022 1 Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien LOSA PubliĂ© le 14 janvier 2022 Partager ce message PubliĂ© le 14 janvier 2022 Merci de m'inclure Ă la conversation ! (et... yep, c'est drĂŽle. ) 1 Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
FrĂ©dĂ©ric NOWACKI PubliĂ© le 14 janvier 2022 Partager ce message PubliĂ© le 14 janvier 2022 (modifiĂ©) Tant qu'Ă faire, j'aime bien cette version aussi (intĂ©gration refusĂ©e par YT): https://www.youtube.com/watch?v=6Hb6kw25690  ModifiĂ© 14 janvier 2022 par FrĂ©dĂ©ric NOWACKI 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Roch BENOIT-CATTIN PubliĂ© le 16 janvier 2022 Partager ce message PubliĂ© le 16 janvier 2022 TrĂšs bonne chanson Ă©crite par gainsbourg. Et oui la version du gisti est excellente. J'ai commencĂ© la masterclass et c'est trĂšs bon.  2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 16 janvier 2022 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 16 janvier 2022 L'avis de @Franck MALFANT sur la confĂ©rence :  PS : @Julien LOSA tu valides le jeu de mot ? Perso, il m'a fallu 3 fois pour comprendre ! J'ai bien fait de prendre quelques jours de repos ! 6 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Julien LOSA PubliĂ© le 17 janvier 2022 Partager ce message PubliĂ© le 17 janvier 2022 Damn. Il a osĂ©. hahahaha 3 Citer Choose your battles wisely. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.