Thomas PubliĂ© le 14 janvier 2022 PubliĂ© le 14 janvier 2022 Le travail avec les petits papiers (en anglais le billet work) est primordial en mentalisme ! + de 2h avec un des meilleurs experts, @Julien LOSA Disponible dĂšs maintenant ici https://bit.ly/3Fp4wQn Julien LOSA nous propose une masterclass sur le travail avec les petits papiers (en anglais le billet work). Elle est divisĂ©e en 3 parties : DĂ©monstrations de routines Techniques utilisĂ©es Explication des routines Julien parle Ă©galement de pourquoi il estime que câest LA technique fondamentale en mentalisme. Il aborde donc des routines et techniques classiques mais Ă©galement des crĂ©ations personnelles. Programme Il y a de tout : des techniques (vieilles, contemporaines, vieilles remises Ă jour), des routines pour TOUTES situations : close up / cocktail / table en table, salon / scĂšne, « casual » â au restaurant, entre amis, etc.) et aussi adaptable Ă lâangle de prĂ©sentation que vous voulez : lecture psychique ou psychologique. Sommaire Introduction & Historique Bakerâs Fortune de Julien LOSA A Dead Name Duplication de Theodore ANNEMANN Telepathy Plus de Theodore ANNEMANN S.E.E. (Simple Effective Easy) de Julien LOSA Perdu GagneÌ + Rouge Vert Techniques dĂ©taillĂ©es Discussion finale Interview Rassurez-vous, pas besoin dâĂȘtre un expert en âbilletsâ pour profiter de cette masterclass ! Disponible dĂšs maintenant ici https://bit.ly/3Fp4wQn Acheter Billet Work chez nos partenaires :39,99 ⏠DĂ©couvrir l'offre 4 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Woody (Philippe) Publié le 14 janvier 2022 Publié le 14 janvier 2022 Woody-ambianceur-de-sujet. 2 Citer
Eric DUBS Publié le 14 janvier 2022 Publié le 14 janvier 2022 il y a une heure, Woody (Philippe) a dit : Woody-ambianceur-de-sujet. A mon avis, si c'est sponsorisé par Résine, ce sera de l'Ordinary Center Billet... 1 Citer Circulez !
Julien LOSA Publié le 14 janvier 2022 Publié le 14 janvier 2022 Il y a 3 heures, Woody (Philippe) a dit : Woody-ambianceur-de-sujet. Ca me dit vidéo non dispo...? J'aimerai bien rire moi aussi...  (j'ai essayé avec un vpn, c'est pas un problÚme de localisation apparemment...  ) Citer Choose your battles wisely.
Julien LOSA Publié le 14 janvier 2022 Publié le 14 janvier 2022 Merci de m'inclure à la conversation ! (et... yep, c'est drÎle. ) 1 Citer Choose your battles wisely.
Frédéric NOWACKI Publié le 14 janvier 2022 Publié le 14 janvier 2022 (modifié) Tant qu'à faire, j'aime bien cette version aussi (intégration refusée par YT): https://www.youtube.com/watch?v=6Hb6kw25690  Modifié 14 janvier 2022 par Frédéric NOWACKI 2 Citer
Jean-Roch BENOIT-CATTIN Publié le 16 janvier 2022 Publié le 16 janvier 2022 TrÚs bonne chanson écrite par gainsbourg. Et oui la version du gisti est excellente. J'ai commencé la masterclass et c'est trÚs bon.  2 Citer
Thomas PubliĂ© le 16 janvier 2022 Auteur PubliĂ© le 16 janvier 2022 L'avis de @Franck MALFANT sur la confĂ©rence :  PS : @Julien LOSA tu valides le jeu de mot ? Perso, il m'a fallu 3 fois pour comprendre ! J'ai bien fait de prendre quelques jours de repos ! 6 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â
Julien LOSA Publié le 17 janvier 2022 Publié le 17 janvier 2022 Damn. Il a osé. hahahaha 3 Citer Choose your battles wisely.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.