đą Masterclass Billet Work de Julien LOSA
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Olivier HELMUS · PubliĂ© le
Je l'ai achetĂ© Ă Blackpool et n'ai pas encore eu le temps de regarder toutes les vidĂ©os. Comme toujours avec Craig Petty ça dure une Ă©ternitĂ©Â đ€Ș Dans la dĂ©mo que j'ai vu Ă Blackpool, il n'a pas utilisĂ© le site web en question... Il a tapĂ© dans un bloc note la carte nommĂ©e par le spectateur et la position, une fois fait, il a donnĂ© le tĂ©lĂ©phone au spectateur pour qu'il le tienne pendant qu'il prenait les cartes. Je trouve cette version beaucoup mieux que le fait d'envoyer le spectateur sur le site (dans la vidĂ©o, il l'amĂšne avec une petite histoire sur une universitĂ© qui a dĂ©veloppĂ© un truc et bla bla bla...). A Blackpool, il disait, j'Ă©cris ce que tu me dis, ainsi on a la preuve si jamais on oublie la carte ou la position => je trouve ça plus cohĂ©rent. Cependant je n'ai pas encore vu cette version dans les vidĂ©os (j'ai seulement regardĂ© une grosse moitiĂ© de la vidĂ©o d'explication qui dure dĂ©jĂ 2h, pas encore les vidĂ©os annexes qui sont avec). La question que je me pose aussi avec cette "nouvelle technologie d'impression", c'est de savoir comment ce deck va vieillir? Pour le cĂŽtĂ© worker, il faut rĂ©ussir Ă trouver une solution pour faire le reset rapidement, sans devoir rĂ©inverser l'ordre de toutes les cartes qu'on a comptĂ© devant les spectateurs (ce qui prouverait clairement qu'on est fasse Ă un jeu prĂ©parĂ© dans un ordre prĂ©cis). Vu le nombre de dĂ©mos qu'il a fait Ă Blackpool, j'imagine qu'il doit pouvoir remonter son jeu rapidement Ă chaque fois. Je ne peux donc pas encore dire comme ça si c'est bon, trĂšs bon, trĂšs trĂšs bon ou moyen. Pour le moment j'en suis Ă la conclusion que ce n'est pas mauvais. Mais avec ce que j'ai en main pour l'instant, je ne le ferais pas en close up table Ă table non plus... Je vous tiens au courant de l'Ă©volution. -
Par Jean-Jacques MEYER (Edler) · PubliĂ© le
Apparemment c'est gĂ©nial, le fait d'utiliser sa propre montre est un plus indĂ©niable. Avec la tĂ©lĂ©commande et le dĂ©lai programmable, cela permet aussi de placer le produit ailleurs que sous la montre. Par contre, aucun renseignement sur au moins deux critĂšres essentiels, la frĂ©quence de charge du fait de la miniaturisation poussĂ©e Ă l'extrĂȘme et surtout le bruit engendrĂ© par la petite turbine qui propulse la fumĂ©e (pas de renseignement Ă ce sujet laisse soupçonner que c'est bruyant). Une possibilitĂ© d'invalider la turbine serait la bienvenue, on pourrait parfaitement produire de la fumĂ©e dans la main (ou dans un Ă©tui), sans projection, si on le dĂ©sire, mĂȘme si c'est moins volumineux (cela ferait mĂȘme plus magique). RĂ©glable, ce serait encore mieux. -
Par Bruno RBLS · PubliĂ© le
đ„80 ⏠- NEUF ( jamais utilisĂ© - doublon )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal  đš Les 22 Arcanes Majeurs sâinspirent graphiquement du tarot rĂ©alisĂ© en 1709 par le maĂźtre cartier Pierre MadeniĂ©. âšLe dos des cartes est discrĂštement marquĂ©, en marquage direct, un atout inestimable pour les adeptes de la magie bizarre. ⥠Le Tarot de Pierre MadeniĂ© 1709 est devenu le tarot rĂ©fĂ©rence des tarots historiques. ⥠Le jeu est imprimĂ© sur un papier Tintoretto haut grammage (350 g), offrant un rendu luxueux. ⥠Chaque carte (recto et verso) est unique dans ses moindres dĂ©tails, apparence vieillie, recrĂ©ant ainsi lâauthenticitĂ© et le charme dâun jeu ancien et prĂ©cieux. Le jeu est prĂ©sentĂ© dans une Ă©lĂ©gante pochette en velours bordeaux  Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83.4k
-
Total des messages676.4k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.