đą Masterclass Billet Work de Julien LOSA
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Julien LOSA · PubliĂ© le
Une prédiction ULTRA clean de unes de journaux ! Parfaite pour la TV mais également pour vos spectacles ! Utilisée entre autre par Oz Pearlman ! Désormais introuvable. Format A4. Neuf, jamais utilisé. 95 euros frais de port inclus pour l'Europe.  -
En parfait état (bon, ok, le livret a voyagé... mais les "boßtes" sont en parfait état, utilisées 3 fois) Une boßte normale et une truquée ! 95 euros frais de port inclus pour l'Europe.  -
Valeur neuf : 200 doll sans frais de port Mon prix : 120 euros frais de port inclus pour l'Europe. C'est la version de la corde et l'anneau de Jon Armstrong, mais avec une cravate et une bague gĂ©ante et le final incroyable oĂč un bout de cravate se transforme en noeud papillon ! Top ! Et NEUF : jamais servi (je crois que je n'arriverai jamais Ă sortir de ma routine de corde et anneau......) Â
-
-