Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

📱 Masterclass Billet Work de Julien LOSA

Recommended Posts

Le travail avec les petits papiers (en anglais le billet work) est primordial en mentalisme !

+ de 2h avec un des meilleurs experts, @Julien LOSA

🛒Disponible dùs maintenant ici https://bit.ly/3Fp4wQn

Julien LOSA nous propose une masterclass sur le travail avec les petits papiers (en anglais le billet work).

Elle est divisée en 3 parties :

• DĂ©monstrations de routines
  • Techniques utilisĂ©es
  • Explication des routines

Julien parle Ă©galement de pourquoi il estime que c’est LA technique fondamentale en mentalisme.

Il aborde donc des routines et techniques classiques mais également des créations personnelles.

Programme

Il y a de tout :

• des techniques (vieilles, contemporaines, vieilles remises Ă  jour),
  • des routines pour TOUTES situations :
  • close up / cocktail / table en table, salon / scĂšne, « casual » – au restaurant, entre amis, etc.)
  • et aussi adaptable Ă  l’angle de prĂ©sentation que vous voulez : lecture psychique ou psychologique.

Sommaire

• Introduction & Historique
  • Baker’s Fortune de Julien LOSA
  • A Dead Name Duplication de Theodore ANNEMANN
  • Telepathy Plus de Theodore ANNEMANN
  • S.E.E. (Simple Effective Easy) de Julien LOSA
  • Perdu Gagné + Rouge Vert
  • Techniques dĂ©taillĂ©es
  • Discussion finale
  • Interview

Rassurez-vous, pas besoin d’ĂȘtre un expert en ‘billets’ pour profiter de cette masterclass !

🛒Disponible dùs maintenant ici https://bit.ly/3Fp4wQn

Acheter Billet Work chez nos partenaires :
VM
 DĂ©couvrir l'offre

• J'aime 4

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

L'avis de @Franck MALFANT sur la conférence :

PS : @Julien LOSA tu valides le jeu de mot ? Perso, il m'a fallu 3 fois pour comprendre ! J'ai bien fait de prendre quelques jours de repos !😅

• Haha 6

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je l'ai achetĂ© Ă  Blackpool et n'ai pas encore eu le temps de regarder toutes les vidĂ©os. Comme toujours avec Craig Petty ça dure une Ă©ternité đŸ€Ș Dans la dĂ©mo que j'ai vu Ă  Blackpool, il n'a pas utilisĂ© le site web en question... Il a tapĂ© dans un bloc note la carte nommĂ©e par le spectateur et la position, une fois fait, il a donnĂ© le tĂ©lĂ©phone au spectateur pour qu'il le tienne pendant qu'il prenait les cartes. Je trouve cette version beaucoup mieux que le fait d'envoyer le spectateur sur le site (dans la vidĂ©o, il l'amĂšne avec une petite histoire sur une universitĂ© qui a dĂ©veloppĂ© un truc et bla bla bla...). A Blackpool, il disait, j'Ă©cris ce que tu me dis, ainsi on a la preuve si jamais on oublie la carte ou la position => je trouve ça plus cohĂ©rent. Cependant je n'ai pas encore vu cette version dans les vidĂ©os (j'ai seulement regardĂ© une grosse moitiĂ© de la vidĂ©o d'explication qui dure dĂ©jĂ  2h, pas encore les vidĂ©os annexes qui sont avec). La question que je me pose aussi avec cette "nouvelle technologie d'impression", c'est de savoir comment ce deck va vieillir? Pour le cĂŽtĂ© worker, il faut rĂ©ussir Ă  trouver une solution pour faire le reset rapidement, sans devoir rĂ©inverser l'ordre de toutes les cartes qu'on a comptĂ© devant les spectateurs (ce qui prouverait clairement qu'on est fasse Ă  un jeu prĂ©parĂ© dans un ordre prĂ©cis). Vu le nombre de dĂ©mos qu'il a fait Ă  Blackpool, j'imagine qu'il doit pouvoir remonter son jeu rapidement Ă  chaque fois. Je ne peux donc pas encore dire comme ça si c'est bon, trĂšs bon, trĂšs trĂšs bon ou moyen. Pour le moment j'en suis Ă  la conclusion que ce n'est pas mauvais. Mais avec ce que j'ai en main pour l'instant, je ne le ferais pas en close up table Ă  table non plus... Je vous tiens au courant de l'Ă©volution.
    • Apparemment c'est gĂ©nial, le fait d'utiliser sa propre montre est un plus indĂ©niable. Avec la tĂ©lĂ©commande et le dĂ©lai programmable, cela permet aussi de placer le produit ailleurs que sous la montre. Par contre, aucun renseignement sur au moins deux critĂšres essentiels, la frĂ©quence de charge du fait de la miniaturisation poussĂ©e Ă  l'extrĂȘme et surtout le bruit engendrĂ© par la petite turbine qui propulse la fumĂ©e (pas de renseignement Ă  ce sujet laisse soupçonner que c'est bruyant). Une possibilitĂ© d'invalider la turbine serait la bienvenue, on pourrait parfaitement produire de la fumĂ©e dans la main (ou dans un Ă©tui), sans projection, si on le dĂ©sire, mĂȘme si c'est moins volumineux (cela ferait mĂȘme plus magique). RĂ©glable, ce serait encore mieux.
    • đŸ”„80 € - NEUF ( jamais utilisĂ© - doublon )  - PORT EN SUIVI COMPRIS  MONDIAL RELAY (France) - Paiement Paypal   🚹 Les 22 Arcanes Majeurs s’inspirent graphiquement du tarot rĂ©alisĂ© en 1709 par le maĂźtre cartier Pierre MadeniĂ©. ‹Le dos des cartes est discrĂštement marquĂ©, en marquage direct, un atout inestimable pour les adeptes de la magie bizarre. ➡ Le Tarot de Pierre MadeniĂ© 1709 est devenu le tarot rĂ©fĂ©rence des tarots historiques. ➡ Le jeu est imprimĂ© sur un papier Tintoretto haut grammage (350 g), offrant un rendu luxueux. ➡ Chaque carte (recto et verso) est unique dans ses moindres dĂ©tails, apparence vieillie, recrĂ©ant ainsi l’authenticitĂ© et le charme d’un jeu ancien et prĂ©cieux. Le jeu est prĂ©sentĂ© dans une Ă©lĂ©gante pochette en velours bordeaux    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8137
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Philippe JOANNIS

• Total des sujets
      83.4k
    • Total des messages
      676.4k
  • CrĂ©er...