Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Le travail avec les petits papiers (en anglais le billet work) est primordial en mentalisme !

+ de 2h avec un des meilleurs experts, @Julien LOSA

🛒Disponible dùs maintenant ici https://bit.ly/3Fp4wQn

Julien LOSA nous propose une masterclass sur le travail avec les petits papiers (en anglais le billet work).

Elle est divisée en 3 parties :

• DĂ©monstrations de routines
  • Techniques utilisĂ©es
  • Explication des routines

Julien parle Ă©galement de pourquoi il estime que c’est LA technique fondamentale en mentalisme.

Il aborde donc des routines et techniques classiques mais également des créations personnelles.

Programme

Il y a de tout :

• des techniques (vieilles, contemporaines, vieilles remises Ă  jour),
  • des routines pour TOUTES situations :
  • close up / cocktail / table en table, salon / scĂšne, « casual » – au restaurant, entre amis, etc.)
  • et aussi adaptable Ă  l’angle de prĂ©sentation que vous voulez : lecture psychique ou psychologique.

Sommaire

• Introduction & Historique
  • Baker’s Fortune de Julien LOSA
  • A Dead Name Duplication de Theodore ANNEMANN
  • Telepathy Plus de Theodore ANNEMANN
  • S.E.E. (Simple Effective Easy) de Julien LOSA
  • Perdu Gagné + Rouge Vert
  • Techniques dĂ©taillĂ©es
  • Discussion finale
  • Interview

Rassurez-vous, pas besoin d’ĂȘtre un expert en ‘billets’ pour profiter de cette masterclass !

Acheter Billet Work chez nos partenaires :
VM
 DĂ©couvrir l'offre

• J'aime 4

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 3 heures, Woody (Philippe) a dit :

Woody-ambianceur-de-sujet.

Ca me dit vidĂ©o non dispo...? J'aimerai bien rire moi aussi... 😞 (j'ai essayĂ© avec un vpn, c'est pas un problĂšme de localisation apparemment... 😞 )

Choose your battles wisely.

Publié le

L'avis de @Franck MALFANT sur la conférence :

PS : @Julien LOSA tu valides le jeu de mot ? Perso, il m'a fallu 3 fois pour comprendre ! J'ai bien fait de prendre quelques jours de repos !😅

• Haha 6

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Une ancienne de la CIA sur le recrutement d'informateurs: https://pursuitmag.com/lindsay-moran-former-cia-agent-talks-spycraft
    • En aucun cas l'un de mes films prĂ©fĂ©rĂ©s mais ce moment est complĂštement ouf :  Rien que pour ce moment Taron Egerton mĂ©riterait les palmes acadĂ©miques 😝 (Et pour ceusses qui poseraient la question : "Go" - The Chemical Brothers 😉 )   Ca me fait penser que parmi la liste de mes films et sĂ©ries prĂ©fĂ©rĂ©es, je n'ai pas mentionnĂ© LE film qui m'a fait triper de dingue comme jamais ces cinq ou dix derniĂšres annĂ©es :  J'ai adorĂ© 🙂 !  Je suis par ailleurs complĂštement d'accord avec certains critiques de cinĂ©ma qui ont descendu le film, notamment au motif que Gilles Lellouche en avait trop fait, en multipliant les effets de mise en scĂšne, par exemple. Sauf qu'Ă  l'arrivĂ©e, contrairement Ă  ce que pensent les critiques en question, le rĂ©sultat est magistral : un trĂšs trĂšs grand moment de cinĂ©ma 🙂 ! (Mais on s'en fout un peu, non ? Et vas-y que je te De Gaulle, que je te Taron Egerton et maintenant l'Amour Ouf. Mais qu'est-ce qu'on en a Ă  faire ? Ben vu que c'est moi qui ai créé le sujet, je me dis que c'est pas mal de l'animer un peu de temps en temps. Ça rĂ©pond Ă  la question ?)
    • Bonjour,  Il y a un livre, "The Master of Misdirection", paru en 2005 par un Ă©lĂšve de Slydini, Dennis Barlotta, oĂč il est mention de son systĂšme complet de dĂ©tournement d'attention.  On y trouve une premiĂšre partie avec tous les Ă©lĂ©ments pour un dĂ©tournement d'attention (Corps, timing, patterns de pensĂ©e, etc.). Une seconde partie reprend les grandes routines de Slydini pour la mise en pratique.  Pour qui veut apprendre le dĂ©tournement d'attention, je verrais aussi la trilogie des livres sur John Ramsay publiĂ©e par son Ă©lĂšve, Andrew Galloway :  - "Ramsay Classics" - "Ramsay Legend" - "Ramsay Finale" On pourrait Ă©galement citer l'incroyable "Magic by Gosh" d'Al Goshman qu'on peut trouver en livre autant qu'en vidĂ©o (trĂšs utile pour reprendre sa routine).  La liste serait incroyablement longue mais de par mon amour pour les maĂźtres passĂ©s, je ne pourrais qu'en conseiller une lecture approfondie pour (re)dĂ©couvrir des trĂ©sors oubliĂ©s. AmitiĂ©s, Guy.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8500
    • Maximum en ligne
      9330

Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN

• Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.4k
  • CrĂ©er...