Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Regarde et pleure


Amory LECLERC

Recommended Posts

Je suis tout à fait d'accord avec JJ Sanvert sur sa critique de "Watch and Cry", de Sébastien Mossière.

Je l'ai acheté il y a qqes semaines et je le bosse depuis: non seulement c'est très bien expliqué, très bien filmé, (même la musique est bonne, c'est dire...) mais en plus, les principes psychologiques utilisés sont d'une rare finesse, j' ai même trouvé d'autres applications fort simples mais absolument déconcertantes pour les gens, avec le gimmick.

c'est vrai que l'effet est énorme, et depuis que je travaille dessus, je me suis obligé à améliorer ma présentation et les rapports entre mes spectateurs et moi, et ça , c'est la première fois que ça m'arrive...

Je suis un peu isolé dans ma Bretagne natale, où le dynamic coin a encore de beaux jours devant lui, alors dites moi, comment ça se passe pour vous autres qui l'avez acheté ?

Amory, magicien amateur, amateur de Magie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



×
×
  • Créer...