Patricia Publié le 26 janvier 2022 Publié le 26 janvier 2022 Il y a 7 heures, Olivier SSK (If....) a dit : Il faudrait un modo de modos, sinon il y a trop de mots d'O. Tant qu'il n'y pas trop de Sots d'O, tout va bien. Bon promis, j'arrête. 4 Citer La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent. Philippe Geluck Extrait de "Et vous, chat va ?"
Philippe CHAZOT Publié le 27 janvier 2022 Publié le 27 janvier 2022 Le 26/01/2022 à 17:41, Patricia a dit : Tant qu'il n'y pas trop de Sots d'O, tout va bien. Bon promis, j'arrête. C'est à toi qu'il faut jeter un seau d'eau Patricia! 2 Citer CHAZOO
Georges PERON Publié le 27 janvier 2022 Publié le 27 janvier 2022 Il y a 1 heure, Philippe CHAZOT a dit : C'est à toi qu'il faut jeter un seau d'eau Patricia! Citer
Patricia Publié le 28 janvier 2022 Publié le 28 janvier 2022 Bon revenons à Distancia Qui a des choses à dire à ce sujet ? Citer La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent. Philippe Geluck Extrait de "Et vous, chat va ?"
Bill MAGIKUS Publié le 29 janvier 2022 Publié le 29 janvier 2022 (modifié) Une discussion à débutée dans la chambre des secrets afin de trouver des idées d'objets du quotidiens non métalliques que nous pourrions déplacer ou lever grâce au gimmick. Bien entendu ces objets seraient truqués (aimanté) au préalable mais ne feraient pas penser à une solution d'aimantation. Ex : carte, cailloux, briquet.... L'idéal serait d'arriver avec 3 ou 4 objets du quotidien (truqués), en faire choisir 1 par le spectateur et le faire lever ou déplacer dans sa main ou sur tapis. A vos idées ! Modifié 29 janvier 2022 par Bill Magikus Rajout Citer
Franck GODARD Publié le 29 janvier 2022 Publié le 29 janvier 2022 Pas besoin d'aller se cacher dans la chambre des secrets pour ça. Idées: Un trombone en plastique, carton, petite photo, petit flacon rempli d'un liquide coloré, tout les objets fabriqués avec de la F....o etc. Le plus important c'est de se servir du gimmick de façon détourner. Citer
Georges PERON Publié le 29 janvier 2022 Publié le 29 janvier 2022 Il y a 11 heures, Franck GODARD a dit : ... tout les objets fabriqués avec de la F....o Dans la chambre des secrets j'aurais compris ce que tu voulais dire ici https://virtualmagie.com/forum/topic/84234-distancia-des-french-twins/ 1 4 Citer
Franck GODARD Publié le 29 janvier 2022 Publié le 29 janvier 2022 Il y a 6 heures, Georges PERON a dit : Dans la chambre des secrets Ha non ça ce mérite (?), d'ailleurs j'ai suffisamment d'imagination et nul besoin de savoir ce qui s'y passe. Je partage mes idées, même à ceux qui le mérite pas. 1 Citer
Bill MAGIKUS Publié le 29 janvier 2022 Publié le 29 janvier 2022 Il y a 8 heures, Franck GODARD a dit : Pas besoin d'aller se cacher dans la chambre des secrets pour ça. Idées: Un trombone en plastique, carton, petite photo, petit flacon rempli d'un liquide coloré, tout les objets fabriqués avec de la F....o etc. Le plus important c'est de se servir du gimmick de façon détourner. Pas compris.... 1 Citer
Invité Publié le 30 janvier 2022 Publié le 30 janvier 2022 (modifié) J'ajoute: Un sous bock, un Kinder surprise avec à l'intérieur non pas sa coquille mais un bouchon.., un rouge à lèvre. Modifié 30 janvier 2022 par Frédéric HÔ Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.