Claudemage SALONI Publié le 20 décembre 2021 Partager ce message Publié le 20 décembre 2021 Le 17/12/2021 à 17:38, Ludovic DOYEN a dit : Bonjour, Pourtant dans le trailer, il semble que la pièce reste sur le tapis/ sac qui est posé dans la main de la spectatrice. Serait-ce un trailer mensongé ? Peut-être il est moins bon que son mentor Louis Olmedo, car je certifie que même à 50. cm et en connaissant le principe, je ne voyais rien. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic DOYEN Publié le 21 décembre 2021 Auteur Partager ce message Publié le 21 décembre 2021 (modifié) Bonsoir, Reçu hier, rentré tard, pas le temps… Aujourd’hui,… rentré pas trop tard nickel J’ouvre le colis… Bon ok c’est bien du BA…c’était sûr Le problème est simple, j ai mon colis mais on est le 21, pas le 24… Ok, mais mon cadeau, c’est le gimmick, pas la vidéo… Franchement, je n ai pas touché au truc, mais en voyant la vidéo, j’ai trop hâte Alors désolé de vous laisser sur ma faim mais jetez vous dessus… ou non en fait laissez le moi ps: je compte sur vous pour ne rien dire à ma femme bien sûr Modifié 21 décembre 2021 par Ludovic DOYEN 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woody (Philippe) Publié le 23 décembre 2021 Partager ce message Publié le 23 décembre 2021 Je viens de visionner le trailer et tout cela me paraît tellement évident; la manip est effectuée au vu et au su de tous. Comment peut-on illusionner un groupe de spectateurs avec ça (pasque si moi je le vois, tout le monde le voit, hein ) ? 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
César CHALRET (16 art) Publié le 23 décembre 2021 Partager ce message Publié le 23 décembre 2021 Il y a 3 heures, Woody (Philippe) a dit : Comment peut-on illusionner un groupe de spectateurs avec ça (pasque si moi je le vois, tout le monde le voit, hein ) ? Je n'ai fait que correspondre avec Jose quand il a sorti ses différents livres ainsi que Le foulard et la pièce. Pour avoir traduit la conf' de son frère de Magie Luis, j'étais dans un angle de vue ouvert à toutes ses triches. Lors de sa "routine signature", je n'ai détecté ni le B.A. ni les lap...gs, son langage non verbal étant tellement décontracté que mon attention été portée sur son tapis (et là où il voulait que l'on regarde). Révélation mais je ne t'apprend rien hein 1 Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.