Aller au contenu

Les Secrets de la Magie sur M6


Sylvain SOUZY

Recommended Posts

Bon allez puisque vous insistez :

Caroline MARX (de plus en plus belle)

Otto WESSELY (de plus en plus fou)

Stéfan LEYSHON (de plus en plus talentueux)

Gaétan BLOOM (de plus en plus créatif)

Une sacrée brochette !

Sacrée Brochette !!! Otto doit être content !! :blush: :grin:

Caroline Marx.... :o Je donnerais beaucoup

pour un diner avec elle tongue.gif ... Allez suis reparti !! :blush: mais c'est dingue ca !! :D :D :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très souriant et drôle ce thread !

Et je me dis quelque part que voilà enfin peut-être là le genre d'emission que je rêve de voir depuis pas mal de temps diffusée.

Et si ça dépoussière l'image persistante et redondante qu' a 90 % de la population française en remettant certaines pendules à l'heure sur ce qu'est la magie en ces années 2000, alors youpe yiou qui plus est.

D'où vient l'idée de base et qui en est l'initiateur ? Gérard ? Le producteur ? Autre ?

Le casting annoncé est très pertinent en tout cas.

... et enfin Marlon Lino Gaétan Brando Ventura Bloom est de retour sur les écrans !!!!

Husky

Ps: Frantz, depuis quelques temps et pas mal de messages, je te sens de plus en plus énervé... ;)

Le "cordialement" mythique en ayant même fait les frais. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé sur le site de Caroline Marx , ça y est je suis amoureux.

Cher Phil 58 !

Une info est faite pour être partagée !

Donc voici LE SITE de la dite Caroline !

PS : après on peut comprendre

que tu veuille la garder pour toi !

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: Frantz, depuis quelques temps et pas mal de messages, je te sens de plus en plus énervé...

Le "cordialement" mythique en ayant même fait les frais.

Les gens qui critiquent sans savoir m'énervent un peu, oui, c'est vrai...

Mais globalement, j'suis plutôt zen, y'a pas de soucis Husky !... ;)

Quant au "très cordialement" (oui, oui, j'y tiens au "très" ;)), je le réserve en général pour des messages un peu plus fournis, qui ont un minimum d'intérêt... Mais là, celui qui vient, il est rien que pour toi mon cher Husky... ;)

Très cordialement,

---

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il vous en est "très" gré. ;) Et mille excuses de cette omission, je me rattrappe en citant correctement:

"Certains magiciens ont des idées, LEURS idées, qu'ils font dans leurs spectacles (ou leurs show télé), et n'ont pas forcément envie de voir n'importe quelle quiche massacrer leurs idées à la fête du village de Pouzioux-la-Jarrie...

Heureusement qu'il existe encore des magiciens qui gardent leurs secrets..."

Frantz, été 2006, coup de chaud supplémentaire sous la canicule.

Bon maintenant que les secrets de la magie vont être "révélés " , oui oui tout tout tout même le close-up jbernard13, tu as bien suivi, et que les magiciens ne vont plus garder leurs secrets, risque d'y avoir des concours et des records battus de plus grande quiche élaborée dans certaines fêtes de village.

Je suis donc contre cette émission finalement !

J'espère qu'à Pouzioux-la-Jarrie ils vont diffuser l'émission sur grand écran sur la place publique du village.... ce serait beau....

Husky

(Je l'avais copié-collé celle-là Frantz, elle était trop belle, je savais qu'elle ressortirait à "bon" escient...) ;) :grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...