Aller au contenu

Les Secrets de la Magie sur M6


Sylvain SOUZY

Recommended Posts

Vu que canalsat n'est pas encore associé à TPS... je n'ai pas M6 ni TF1 (c'est pas que ça manque d'habitude...)

Je ne dois pas être le seul...

Une bonne âme le mettrait sur emule ce serait gentil (il ne me semble pas que ce soit du piratage)

Merci pour eux.

Snorg

Ne participez jamais a un concours de coup de pied au cul avec un porc epic... non jamais...

http://superreeduc.canalblog.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons regarder l'émission avec un copain, sa femme et leur fille de 12 ans, ils ne sont pas magiciens et on ne leur dit jamais les trucs. Ils se sont amusés comme des fous pendant l'émision. En tout cas tout n'était pas bidon dans les explications comme par exemple le faux dépôt de la pièce et son empalmage aux doigts ! Nous avons adorés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en lisant les commentaires sur le forum de M6, on constate que la majorité des gens ont pris l'emission au 1er degré et s'attendaient à de vrais révélations , ça ne me surprend pas , il fallait s'y attendre.

Je pense que c'est un peut commes la magie pour magiciens , finalement les explications n'ont amusé que nous.

Les gens sont habitués à voir en Bonus dans les DVD de FILM , qu'on leur montre les trucages et effets spéciaux ( Titanic par exemple ) et pourtant ça casse la magie du Film, mais ils veulent ça .

Moi depuis je ne regarde plus Titanic de la même façon , j'imagine ce que j'ai vu dans le bonus.

c'est bien dommage.

Et heureusement que rien de sérieux n'a été dévoilé dans l'émission je ne m'attendais pas à autre chose , mais les télespectateur si, en majorité.

Il ne faut peut être pas ramener la magie uniquement à une devinette ou un casse tête ,car en général on s'efforce d'expliquer au public que d'essayer de comprendre n'est pas le but .

Bon c'est une 1ere émission les critiques vont surrement êtres constructives.

Modifié par Danilsen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...