Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

đŸ”„ Casuals, Openers & Closers de Noham GANNIER

Thomas

Recommended Posts

Le 21/11/2021 à 12:11, Jean-Jacques MEYER (Edler) a dit :

Cerise sur le gñteau, on apprend ici que la traduction française de "cull" est "cueillette", ce qui n'est pas courant mais beaucoup plus parlant. 🙂

J’ajoute que ce terme français a Ă©tĂ© proposĂ© par Philippe Billot, ce qui a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© signalĂ© plusieurs fois dans VM. 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Il y a 6 heures, Christian GIRARD a dit :

J’ajoute que ce terme français a Ă©tĂ© proposĂ© par Philippe Billot, ce qui a dĂ©jĂ  Ă©tĂ© signalĂ© plusieurs fois dans VM. 

Il faut croire que j'ai retenu mes leçons en suggĂ©rant Ă  l'ami @Noham GANNIER d'utiliser ce terme français. 😉

• Haha 1

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Le 10/03/2022 à 14:17, Nicholas RYL a dit :

Petit instant "histoire" đŸ€“

Noham explique que le tour "Open prediction" a été créer Stewart JAMES.

Mais dans le livre Retour aux Sources de @Philippe BILLOT et @Pierre GUEDIN, c'est Paul CURRY qui semble en ĂȘtre Ă  l'origine (RAS p.403), le "problĂšme Curry" 🙂

C'est pas pour ennuyer hein, c'est simplement que j'étais entrain de lire ce chapitre de ce magnifique ouvrage et je me demandais si j'avais raté quelque chose. 

Si c'est le cas j'en modifierai la petite histoire la prochaine fois que je prĂ©sente l'open prediction de @Noham GANNIER 😁 (routine de Casuals que j'affectionne particuliĂšrement !). 

Pour résumer :

En 1940 Paul CURRY a imaginĂ© un effet idĂ©al sous la forme d’une "prĂ©diction ouverte" avec 22 conditions, sans apporter de solution.

En 1953 Edward MARLO trouve et publie des solutions dans son livre The Cardician

En 1955 Stewart JAMES imagine un autre effet idéal, une "variante de prédiction ouverte" (avec  cette fois 25 conditions) qui devient 51 Faces North

• J'aime 1
  • Merci 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• CrĂ©er...