Thomas PubliĂ© le 18 novembre 2021 Partager ce message PubliĂ© le 18 novembre 2021 "C'est bourrĂ© de mouvements psychologiques. J'ai trouvĂ© ses tours complĂštement bluffants... Une star en devenir !" GaĂ«tan BLOOM Une sĂ©rie de 3 vidĂ©os de @Noham GANNIER, Openers, Casuals & Closers disponibles exclusivement sur VM ! @GaĂ«tan BLOOM nous partage son avis sur Noham et son travail. La premiĂšre vidĂ©o arrive trĂšs vite. A surveiller ! Acheter Closers chez nos partenaires :25,00 ⏠DĂ©couvrir l'offre 4 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 19 novembre 2021 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 19 novembre 2021 @Noham GANNIER nous propose une sĂ©rie de 3 vidĂ©os, Openers, Casuals & Closers disponible exclusivement sur VM ! La 1Ăšre Casuals est disponible tout de suite ! Openers sort le 26 novembre & Closers le 3 dĂ©cembre. Cette vidĂ©o Casuals comporte 4 tours, des techniques expliquĂ©es en dĂ©tail et en gros plans et un entretien avec @GaĂ«tan BLOOM. En te procurant le lot des 3 vidĂ©os, en plus de la remise immĂ©diate, tu recevras en exclusivitĂ© les 2 suivantes 48h avant leur sortie !  Casuals est disponible tout de suite ici https://bit.ly/3nvuID1  Comme pour les productions avec @Pierre OFRY (FĂ©odor) ou encore @Taha MANSOUR je me suis investis Ă fond dans la rĂ©alisation et le montage pour tenter de vous proposer le meilleur du travail de Noham. J'espĂšre que cela vous plaira. 8 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Baptiste DUGAST PubliĂ© le 20 novembre 2021 Partager ce message PubliĂ© le 20 novembre 2021 Ca mâa lâair tout bon Merci Ă @Noham GANNIER et @Thomas 1 1 Citer "In magic, today as always, the effect is what counts. The method or methods used are always purely secondary." Dai Vernon Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MichaĂ«l THELLIEZ PubliĂ© le 20 novembre 2021 Partager ce message PubliĂ© le 20 novembre 2021 ça l'est ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Jean-Jacques MEYER (Edler) PubliĂ© le 21 novembre 2021 Partager ce message PubliĂ© le 21 novembre 2021 Waouhhh ! Une super production sur tous les plans. Une qualitĂ© de prise de vue impressionnante et une prĂ©sentation qui ne l'est pas moins. MĂȘme si on connait les principes de base de ces tours (nombreux et variĂ©s), on reste scotchĂ© devant ce qu'a rĂ©alisĂ© @Noham GANNIER, qui a su les adapter avec brio pour en faire des tours qui laissent pantois d'admiration (que dire du public, dans ce cas). Ces tours sont Extraordinaires d'inventivitĂ© et d'ingĂ©niositĂ©. Leurs prĂ©sentations sont parfaites et les explications claires et trĂšs bien expliquĂ©es. Entre autres, le supplĂ©ment sur les forçages est un must. Sans oublier la façon personnelle d'intervention de Noham, imminemment sympathique, qui provoque l'adhĂ©sion. Gageons que ses interventions sont toutes couronnĂ©es de succĂšs, face Ă un public conquis. Cerise sur le gĂąteau, on apprend ici que la traduction française de "cull" est "cueillette", ce qui n'est pas courant mais beaucoup plus parlant. 2 2 Citer Citation Quand on veut on peut. Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Noham GANNIER PubliĂ© le 21 novembre 2021 Partager ce message PubliĂ© le 21 novembre 2021 Merci Ă vous pour les premiers retours sur " Casuals " ça fait chaud au cĆur . Remerciement particulier Ă @Jean-Jacques MEYER (Edler) pour ce si gentil message. Ăa me fait trĂšs plaisir que vous apprĂ©ciez la premiĂšre de nos 3 vidĂ©os. N'hĂ©sitez pas si vous avez des questions Ă m'envoyer un message privĂ© ou mĂȘme Ă en parler dans ce sujet. Demain soir pendant le VM Live nous parlerons plus en dĂ©tails du projet et des 2 prochaines vidĂ©os Ă venir avec @Thomas car "Casuals" n'est que la premiĂšre vidĂ©o d'une sĂ©rie de 3 ! A nouveau merci beaucoup pour ces premiers retours et amusez-vous bien. 2 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
William POLIET PubliĂ© le 22 novembre 2021 Partager ce message PubliĂ© le 22 novembre 2021 Bon il ne m'a fallu que 2 heures ce lundi matin pour savoir ce que j'allais acheter cette semaine en magie  Hate d'en dĂ©couvrir plus. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas PubliĂ© le 22 novembre 2021 Auteur Partager ce message PubliĂ© le 22 novembre 2021 Si vous l'aviez manquĂ©e, voici un autre extrait de Casuals, Open Prediction : Je crois que @Noham GANNIER tient d'ailleurs ici Ă s'excuser auprĂšs de @StĂ©fane LAURENS, @Olivier PRESTANT et les autres qui ont dĂ» passer une mauvaise nuit aprĂšs ce tour ! 1 2 Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! AccĂ©der Ă la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500⏠de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă la fameuse Chambre des Secrets...  Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Georges PERON PubliĂ© le 22 novembre 2021 Partager ce message PubliĂ© le 22 novembre 2021 Il y a 7 heures, Thomas a dit : Si vous l'aviez manquĂ©e, voici un autre extrait de Casuals, Open Prediction : Je crois que @Noham GANNIER tient d'ailleurs ici Ă s'excuser auprĂšs de @StĂ©fane LAURENS, @Olivier PRESTANT et les autres qui ont dĂ» passer une mauvaise nuit aprĂšs ce tour ! TrĂšs bon ! J'adore les tours simples et percutants comme celui-ci. 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
MichaĂ«l THELLIEZ PubliĂ© le 22 novembre 2021 Partager ce message PubliĂ© le 22 novembre 2021 HĂąte de voir le reste des vidĂ©os et notamment la routine de Out of this world. Elle m'intrigue dĂ©jĂ ! 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.