đ„ Casuals, Openers & Closers de Noham GANNIER
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Otto WESSELY · PubliĂ© le
Le journaliste s'appelle Thibaut Gaulthier et il est excellent. Eric parle cette fois ci sans ses tics, il a l'air honnĂȘte et il raconte sa vie. Je connais Eric Antoine depuis presque vingt ans, je constate qu'il y a un "Eric avant sa psychanalyse" et un autre aprĂšs. Il a la parole facile et Thibaut ferait un super psy. Il n'interrompe presque pas, et l'interview est super fluide et vivant. L'intervention Ă la fin au Double fond me fait aimer de nouveau le close up et la levĂ©e double đ Bravo de la part du magicien OW FĂ©licitations de la part du journaliste OW -
Par Christian MACH · PubliĂ© le
Je ne sais pas si la rĂ©fĂ©rence suivante a Ă©tĂ© citĂ©e, n'ayant pas eu le temps de lire les 8 pages de ce fil de discussion : il s'agit de "The invisible card" de Simon Aronson, avec un jeu m..., comme "The invisible deck" de Michael Close (citĂ© Ă priori en page 8 de ce fil de discussion), mais avec une mĂ©thode diffĂ©rente et plus simple. On trouve "The invisible card" dans le livre "Try the impossible" de Simon Aronson ou dans son DVD "Sessions with Simon â volume 3". La rĂ©vĂ©lation finale est diffĂ©rente entre le livre et le DVD. -
Par Gil VIR · PubliĂ© le
Un-gimmicked Invisible Deck By Craig Petty | Incredible Close Up Card Magic sur youtube
-
-