Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

"C'est bourré de mouvements psychologiques.
J'ai trouvé ses tours complÚtement bluffants...
Une star en devenir !"

Gaëtan BLOOM

Une série de 3 vidéos de @Noham GANNIER, Openers, Casuals & Closers disponibles exclusivement sur VM !

@Gaëtan BLOOM nous partage son avis sur Noham et son travail.

La premiĂšre vidĂ©o arrive trĂšs vite. A surveiller ! 😉

Acheter Closers chez nos partenaires :
VM
 DĂ©couvrir l'offre

• J'aime 4

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

• Thomas changed the title to đŸ“ș Casuals, Openers & Closers de Noham GANNIER
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

@Noham GANNIER nous propose une série de 3 vidéos, Openers, Casuals & Closers disponible exclusivement sur VM !

La 1Ăšre Casuals est disponible tout de suite !

Openers sort le 26 novembre & Closers le 3 décembre.

Cette vidéo Casuals comporte 4 tours, des techniques expliquées en détail et en gros plans et un entretien avec @Gaëtan BLOOM.

En te procurant le lot des 3 vidéos, en plus de la remise immédiate, tu recevras en exclusivité les 2 suivantes 48h avant leur sortie !

🛒  Casuals est disponible tout de suite ici https://bit.ly/3nvuID1

Comme pour les productions avec @Pierre OFRY (Féodor) ou encore @Taha MANSOUR je me suis investis à fond dans la réalisation et le montage pour tenter de vous proposer le meilleur du travail de Noham.
J'espĂšre que cela vous plaira. đŸ„°

• J'aime 8

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

• Thomas changed the title to đŸ”„ Casuals, Openers & Closers de Noham GANNIER
Publié le

Waouhhh ! Une super production sur tous les plans. Une qualité de prise de vue impressionnante et une présentation qui ne l'est pas moins.

MĂȘme si on connait les principes de base de ces tours (nombreux et variĂ©s), on reste scotchĂ© devant ce qu'a rĂ©alisĂ© @Noham GANNIER, qui a su les adapter avec brio pour en faire des tours qui laissent pantois d'admiration (que dire du public, dans ce cas).

Ces tours sont Extraordinaires d'inventivité et d'ingéniosité. Leurs présentations sont parfaites et les explications claires et trÚs bien expliquées. Entre autres, le supplément sur les forçages est un must.

Sans oublier la façon personnelle d'intervention de Noham, imminemment sympathique, qui provoque l'adhésion. Gageons que ses interventions sont toutes couronnées de succÚs, face à un public conquis.

Cerise sur le gñteau, on apprend ici que la traduction française de "cull" est "cueillette", ce qui n'est pas courant mais beaucoup plus parlant. 🙂

• J'aime 2
  • Merci 2
Citation
Quand on veut on peut.
Publié le

Merci à vous pour les premiers retours sur " Casuals " ça fait chaud au cƓur 😁.

Remerciement particulier à @Jean-Jacques MEYER (Edler) pour ce si gentil message.

Ça me fait trĂšs plaisir que vous apprĂ©ciez la premiĂšre de nos 3 vidĂ©os. 

N'hĂ©sitez pas si vous avez des questions Ă  m'envoyer un message privĂ© ou mĂȘme Ă  en parler dans ce sujet.

Demain soir pendant le VM Live nous parlerons plus en dĂ©tails du projet et des 2 prochaines vidĂ©os Ă  venir avec @Thomas car "Casuals" n'est que la premiĂšre vidĂ©o d'une sĂ©rie de 3 !😉

A nouveau merci beaucoup pour ces premiers retours et amusez-vous bien.

• J'aime 2
  • Merci 2
Publié le

Si vous l'aviez manquée, voici un autre extrait de Casuals, Open Prediction :

Je crois que @Noham GANNIER tient d'ailleurs ici Ă  s'excuser auprĂšs de @StĂ©fane LAURENS, @Olivier PRESTANT  et les autres qui ont dĂ» passer une mauvaise nuit aprĂšs ce tour ! 😝

• J'aime 1
  • Haha 2

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • đŸ”„20 € PORT INCLUS - TRÈS BON ÉTAT  ( Pas de pages cornĂ©es, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‌PRIX NEUF sans port : 25 € - Rupture dĂ©finitive Ă©diteur đŸ‡«đŸ‡·Livre en français   🚹 Ce recueil dĂ©crit et explique dix tours originaux (et pour la plupart inĂ©dits) qui mettent en Ɠuvre cartes et dĂ©s opĂ©rant de conserve. ‹Qu’il s’agisse de routines d’as, de dĂ©couvertes de cartes choisies, d’épellations, de transpositions, etc., seuls les points amenĂ©s de maniĂšre totalement alĂ©atoire par les dĂ©s lancĂ©s par les spectateurs dĂ©cident du dĂ©roulement et de l’issue des Ă©vĂ©nements. ‹Contrairement Ă  toute logique, le magicien semble abolir le hasard et se moquer des lois de la probabilitĂ© ! ➡ Est-il bien utile de prĂ©ciser que les dĂ©s ne sont pas pipĂ©s ni les cartes truquĂ©es et que les effets reposent uniquement sur des principes subtils et des astuces qui les rendent quasi automatiques et donc trĂšs Ă©nigmatiques et convaincants ?  Aucun savoir-faire, connaissances, ou techniques particuliers ne sont nĂ©cessaires pour prĂ©senter les tours composant ce recueil – il suffit de suivre les explications cartes et dĂ©s en mains.  Il y a fort Ă  parier que certains tours vous blufferont d’abord vous-mĂȘme avant de produire le mĂȘme effet sur vos spectateurs ! ➡ Les descriptions des effets sont courtes, les mĂ©thodes sur lesquelles ils reposent simples et directes et les explications claires et succinctes.  Bref, voilĂ  un petit livre original et facile Ă  lire et dont le contenu – que vous pourrez mettre en pratique sur-le-champ – vous fera passer quelques moments aussi agrĂ©ables que magiques ! ➡ Au Sommaire :  Un coup de dĂ© jamais n’abolira le hasard : une carte librement choisie, mĂ©morisĂ©e, puis perdue dans le jeu, est retrouvĂ©e par un coup de dĂ©s.   Transposition : un spectateur prend connaissance d’une carte dĂ©terminĂ©e par plusieurs coups de dĂ©s. Un autre mĂ©morise un nombre dĂ©terminĂ© lui aussi par le hasard. Sans connaĂźtre aucune de ces informations et sans poser de questions, le magicien transfĂšre la carte du premier spectateur Ă  la position correspondant au nombre du deuxiĂšme. Le tour impromptu, utilise deux dĂ©s et demande la participation de deux spectateurs.  Coup de chance : un spectateur dĂ©termine une carte par le hasard de plusieurs coups de dĂ©s. En Ă©pelant son nom, le magicien la retrouve ainsi que les trois autres cartes de la mĂȘme valeur – en l’occurrence, les As.  Le hasard et la nĂ©cessitĂ© : une carte librement choisie par un spectateur puis perdue dans le jeu mĂ©langĂ© est retrouvĂ©e par le hasard de plusieurs jets de dĂ©s.  Seven : une carte librement choisie et mĂ©morisĂ©e par un spectateur est perdue dans le jeu. Un coup de dĂ©s permet de la retrouver.  Match nul : spectateur et magicien jouent Ă  un jeu de dĂ©s pour le moins original, puisqu’il se joue avec des dĂ©s invisibles. Finalement, la partie se termine sur un match nul et l’apparition inattendue des quatre As.  Intuition : une carte pensĂ©e par un spectateur est retrouvĂ©e dans des conditions mystĂ©rieuses. Le tour est impromptu.  The Karl Le Long Trick : Voici la version personnelle de l’auteur d’un tour impromptu de Roy Walton.  Alea jacta est : le magicien retire une carte d’un jeu en le coupant au hasard et la pose face en bas sur la table sans en prendre connaissance et sans la montrer au spectateur qui en dĂ©termine une Ă  son tour en lançant deux dĂ©s. AprĂšs que le spectateur l’a mĂ©morisĂ©e, elle est perdue dans le jeu, puis retrouvĂ©e grĂące Ă  un nouveau coup de dĂ©s. Dans la foulĂ©e, le magicien fait apparaitre les trois autres cartes de la mĂȘme valeur – en l’occurrence, les As.  Au hasard, Balthazar ! Un spectateur choisit une carte par un coup de dĂ©s. Le magicien essaie de la retrouver en lançant les dĂ©s Ă  son tour, mais sans succĂšs. Finalement il la retrouve en Ă©pelant son identitĂ©. Pour terminer, il produit les trois autres cartes de la mĂȘme valeur.
    • oui super! je l'avais dĂ©jĂ  achetĂ© Ă  l'Ă©poque de la sortie... je crois que je vais craquĂ© Ă  nouveau (histoire d'en avoir 2) et de dĂ©couvrir les routines inventĂ©es depuis
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8227
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Niranjan SHIVARAM

• Total des sujets
      84k
    • Total des messages
      679k

• CrĂ©er...