Manuel MARCOZZI Publié le 6 novembre 2021 Publié le 6 novembre 2021 Bonjour tout le monde, Des retours sur cette App ? Merci par avance 2 Citer Manu
SébastienO Publié le 7 novembre 2021 Publié le 7 novembre 2021 Je propose qu'on vote pour que @Thomas nous le rajoute dans la liste des GIF. Car vu les productions magiques de ces dernières années, je pense qu'on a pas fini de se décrocher la mâchoire devant les futurs produits "The Most Best Wonderful x in History", "The Last x You'll Ever Need", "20 Centuries in The Making". 2 Citer
Jimmy LEMASSON Publié le 7 novembre 2021 Publié le 7 novembre 2021 Vraiment bon dans l'idée, mais ils devraient spécifier la compatibilité des téléphones dans la description. Problème avec les téléphone Samsung. Une des routines ( qui pour moi est la meilleure^^) n'est pas faisable avec mon s21+ est donc hyper déçu pour ça malheureusement.... A moins qu'ils fasse une mise à jour la dessus... 1 Citer Page facebook: Wizermagie
Olivier SSK (If....) Publié le 9 novembre 2021 Publié le 9 novembre 2021 Encore une app qui n'est pas disponible sur mon modèle : De toute façon mon anglais est tellement pourri que je n'ai pas compris l'effet. C'est ballot de passer à côté du meilleur de la décade. 1 2 Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
SébastienO Publié le 9 novembre 2021 Publié le 9 novembre 2021 Il y a 3 heures, Olivier SSK (If....) a dit : Encore une app qui n'est pas disponible sur mon modèle : De toute façon mon anglais est tellement pourri que je n'ai pas compris l'effet. C'est ballot de passer à côté du meilleur de la décade. Par contre, si ça peut dépanner certains, c'est disponible sur Minitel sur le "3615 code Magie". 1 2 Citer
Olivier SSK (If....) Publié le 9 novembre 2021 Publié le 9 novembre 2021 Merci Séb. Mais ça ne m'explique toujours pas l'effet. Est-ce qu'il y a un "3615 explication du best of the décade" ? Citer Un endroit où la main de l'homme n'a jamais mis le pied... (Alphonse Allais)
Jérôme ABEILLE Publié le 11 novembre 2021 Publié le 11 novembre 2021 Une démo sur l'unboxing n° 13 du Petit Magicien , à partir de 45 mn : 4 3 Citer
Mikael PETIOT Publié le 12 novembre 2021 Publié le 12 novembre 2021 Bonjour, Franchement pour le prix, cette application est incroyable. 1 Citer
Joël PEETERS Publié le 13 novembre 2021 Publié le 13 novembre 2021 Il y a 21 heures, Mikael PETIOT a dit : Bonjour, Franchement pour le prix, cette application est incroyable. Tu l’as acheté ? Si oui on peut avoir un retour ? Car après avoir visionné la vidéo du petit magicien ça a pas l’air d’être évident à prendre en main… Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.