Aller au contenu

HCube (H3) d'Henri BEAUMONT


Invité

Recommended Posts

Le 01/11/2021 à 10:35, Henri BEAUMONT a dit :

"...... (et rassurez vous pour ce qui est de l’encombrement, je m’en sers en close up ; il rentre dans la poche arrière d’un pantalon ou une poche intérieure de veste puisqu’il fait 110 pages environ). Je l’ai développé pour qu’il soit utilisable en condition réelle........."

 

 

Est-il possible d'avoir quelques précisions du moins en terme de taille du book : Hauteur/Largeur ? 

En effet, pour avoir vu dernièrement un Unboxing du Petit-Magicien, j'avais plutôt l'impression peut-être à tord (en raison d'un format vidéo et non de condition réelle) que le format ne pouvait pas rentrer :

- ni dans ma poche intérieure de veste

- ni dans ma poche arrière de pantalon.

Merci par avance.

Manu

 

  • J'aime 1

Manu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Manuel MARCOZZI a dit :

Est-il possible d'avoir quelques précisions du moins en terme de taille du book : Hauteur/Largeur ? 

En effet, pour avoir vu dernièrement un Unboxing du Petit-Magicien, j'avais plutôt l'impression peut-être à tord (en raison d'un format vidéo et non de condition réelle) que le format ne pouvait pas rentrer :

- ni dans ma poche intérieure de veste

- ni dans ma poche arrière de pantalon.

Merci par avance.

Manu

 

Bonjour,

ce format est fait pour rentrer dans une poche intérieure de veste ou arrière de pantalon. J’ai encore travaillé en close up avec ce vendredi.

Excellent Dimanche !

Henri

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir travaillé avec Henri en close-up de table à table ce vendredi, je peux te dire que ça rentre dans une poche intérieur de veste ;). 

 

Un petit chargeur de cube à la ceinture et c'est parti 😉

  • J'aime 1

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

 

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Calix a dit :

Pour avoir travaillé avec Henri en close-up de table à table ce vendredi, je peux te dire que ça rentre dans une poche intérieur de veste ;). 

 

Un petit chargeur de cube à la ceinture et c'est parti 😉

Oui et là à vrai dire il était dans mon Topit revolution de notre cher Edouard Boulanger. Mais un chargeur de cube peut aussi faire le boulot. La solution est aussi d’avoir un cube de taille plus compacte chose que j’ai également quand je ne suis qu’en gilet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonjour à tous pour ceux qui souhaiteraient voir un exemple de routine réalisable avec H3. Comme vous le constaterez la couverture est masquée pour des raisons évidentes vue qu'il s'agit d'un BT. Pour le bien de la routine et de vos futures prestations, merci de rester vigilants sur vos partages au sujet de cette création. Tout ce que vous voyez ici est réalisable sans effort de mémoire.

Modifié par Thomas
Intégration de la vidéo par simple copié collé du lien.
  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Henri BEAUMONT a dit :

Bonjour à tous pour ceux qui souhaiteraient voir un exemple de routine réalisable avec H3. Comme vous le constaterez la couverture est masquée pour des raisons évidentes vue qu'il s'agit d'un BT. Pour le bien de la routine et de vos futures prestations, merci de rester vigilants sur vos partages au sujet de cette création. Tout ce que vous voyez ici est réalisable sans effort de mémoire.

Merci beaucoup pour ce partage et pour la master class vraiment très sympa et intéressante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks plus tard...

 

Attention à l arnaque signé Beaumont ! 

Bonjour à tous. j aime beaucoup les effets de cube ,résolutions .. concordances..  mais là c est différent. Je n' ai jamais vraiment accroché à me mettre au Rubik cube...un truc des années 80.... Que seuls les magiciens exhument?  Je dois avouer aussi trop de boulot pour moi pour bien maîtriser le sujet. Mais cette démo au stand de marchand de truc au congrès m'a fait changé d avis! . Le pitch, les effets, les justifications... C est démoniaque ! Et il m a montré ça un peu vite fait, sûrement après l avoir montré 100 fois dans la journée...  Quand je vois le peu d'effort a mémoriser...et l impact... c est dingue! 

J ai pu assister au Master class..et que c'est Pro!!! J adhère même si je ne sais pas dans combien de temps je pourrais présenter une routine complète...

L'arnaque vien du faite que c est tellement bon , que cela m oblige par déontologie à savoir faire le cube... Et ça je n en avais pas envie !!!!  ( Merci David et le roi des Belges...)  En matière de mémoire ou de révélation ce Book test est top .. et avec quelques mouvements vous pouvez résoudre le cube pour sublimer la routine. Et comme ce n' est pas le promesse de départ.... C est encore plus fort!  J adore!!!! Merci. Il n y a que les cons qui ne change pas d avis! J en redemande . Merci Mr Beaumont. Merci MDT.

  • J'aime 3
  • Haha 1

" L'illusion est le premier de tout les plaisirs"

Voltaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Georges PERON a dit :

J'espère que tu t'es aussi un peu renseigné depuis et que tu t'es aussi rendu compte que le speedcube était redevenu à la mode chez les d'jeunes 🙂

 

Sûrement ! ...mais pas trop par chez moi 😉

  • Haha 1

" L'illusion est le premier de tout les plaisirs"

Voltaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...