Aller au contenu

đŸ”„ Prestidigitation - Retour aux Sources par Philippe BILLOT et Pierre GUEDIN - Bon Plan VM

Recommended Posts

@Christian GIRARD vient de compter à la main un nombre intéressant : il y a 658 photos, images ou illustrations.

Head Wow GIF by K!lly !dol

Quelques extrait ici https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/retour-aux-sources-pierre-guedin-phillippe-billot/

• J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

• Thomas featured this sujet
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Je viens de me replonger dans "RETOUR AUX SOURCES" cet ouvrage exceptionnel sorti en 2021 et Ă©crit par @Pierre GUEDIN et @Philippe BILLOT.

Ce livre n'est pas seulement un recueil de tours et de techniques. C'est une vĂ©ritable encyclopĂ©die de la magie, une source inestimable d'informations qui plonge au cƓur de l'origine des arts magiques.

Chaque page de cet ouvrage regorge de dĂ©tails fascinants sur les techniques et les tours de magie, permettant de comprendre non seulement comment les rĂ©aliser mais aussi d'oĂč ils viennent.

En explorant les racines de notre art ce livre nous invite à un véritable "retour aux sources", une étape essentielle pour aller de l'avant dans notre pratique.

Comprendre l'histoire et l'évolution des techniques magiques est indispensable pour nous permettre de mieux apprécier notre héritage et d'enrichir notre propre approche. C'est en nous reconnectant avec les fondements de la magie que nous pouvons innover et créer de nouvelles expériences pour notre public.

J'encourage vivement tous mes amis magiciennes et magiciens à plonger dans cet ouvrage, à explorer ses pages et à découvrir les trésors qu'il renferme. C'est une lecture incontournable pour toutes celles et ceux qui souhaitent approfondir leur connaissance de la magie et faire évoluer leur art.

Savoir d'oĂč l'on vient pour mieux savoir oĂč l'on va !

Revenir aux sources pour mieux avancer et faire briller notre passion pour les arts magiques !

• J'aime 3
  • Merci 1

Serge ODIN

Vous savez Ă  quoi on reconnait un livre qu'on aime ?

C'est quand on ne le cherche jamais dans sa bibliothĂšque, parce qu'on sait oĂč il est, parce qu'on le consulte souvent et qu'on le garde toujours Ă  portĂ©e de main.

Prestidigitation - Retour aux Sources fait partie de ce genre de livre.

Bob

• J'aime 1
  • Merci 1
  • magicbob3d.deviantart.com
  • TolĂ©rance : c'est quand on connaĂźt des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009)

il y a 5 minutes, bob (Patrice) a dit :

parce qu'on sait oĂč il est

En gĂ©nĂ©ral sur sa table de chevet 😅

• J'aime 1

Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

Merci à @Serge ODIN pour son gentil mot.

Il y a 14 heures, Serge ODIN a dit :

En explorant les racines de notre art ce livre nous invite à un véritable "retour aux sources", une étape essentielle pour aller de l'avant dans notre pratique.

Et clairement tu sais de quoi tu parles au vue de ta magnifique bibliothùque 😍

Serge ODIN RAS.jpg

• J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
RĂ©pondre Ă  ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• CrĂ©er...