đ„ Prestidigitation - Retour aux Sources par Philippe BILLOT et Pierre GUEDIN - Bon Plan VM
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Bernard Sym's · PubliĂ© le
Toujours dans ce besoin de place, je me sĂ©pare Ă regret dâune partie de ma collection Mikame. Ici, je vous propose la magnifique Hopping Table de Mikame. Complet dans sa boĂźte dâorigine, et en parfait Ă©tat, donc neuf car jamais servi. Je le cĂšde Ă 195 euros fdpi. -
Par Emmanuel TACHET · PubliĂ© le
Gilles Devillars propose une nouvelle rĂ©alisation : des cubes en bois dans lesquels vous pouvez dissimuler vos dĂ©s Ă©lectroniques de type GoDice ou Anverdi (Mental Dice). Gilles Devillars ne fabrique ces cubes que sur demande ! Il sâagit dâun produit dâexcellente qualitĂ©, dont la finition est particuliĂšrement soignĂ©e. Les spectateurs nâimaginent absolument pas que de lâĂ©lectronique puisse ĂȘtre dissimulĂ©e dans un objet en bois. Je vous en ai illustrĂ© un exemple dâutilisation de ces cubes Ă lâaide dâune courte vidĂ©o (Ă noter que jâutilise ici des GoDices ainsi que ma propre application sous Android).  -
Par Bernard Sym's · PubliĂ© le
Ayant vraiment besoin de place, je me sĂ©pare dâune partie des merveilleux tours fabriquĂ© par Mikame. Ici, je vous propose selon moi la parfaite version de la carte Ă travers la vitre. Ici, une fois la carte apparue dans le cadre, vous donnez tout de suite ce dernier pour que le spectateur ouvre lui-mĂȘme le cadre afin de rĂ©cupĂ©rer sa carte. Il peut tout examiner, il nây a rien Ă voir. Je vous conseille de dĂ©chirer un coin de la carte pour « attester » quâil sâagit de la mĂȘme. Avec lâintercessor de GaĂ«tan Bloom câest encore mieux, mais vous nâĂȘtes pas obligĂ©s. Ou bien, le spectateur sĂ©lectionne une carte. Le magicien dĂ©chire ensuite la carte en morceaux. Il brĂ»le les morceaux sauf un seul. Le cadre est vide. Rien derriĂšre le verre. Et en une fraction de seconde, sans aucune couverture, la carte restaurĂ©e apparaĂźt dans le cadre. Il manque un coin, câest celui que le spectateur a gardĂ© au dĂ©but. Câest un effet visuel et un vĂ©ritable appareil de collectionneur.  Les petits plus : Configuration rapide Autonome Pas de table spĂ©ciale Utilisez des cartes ou des billets LivrĂ© complet dans sa boĂźte dâorigine. MatĂ©riel en parfait Ă©tat, comme neuf. Je le cĂšde Ă 195 ⏠fdpi.  Â
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.9k
-
Total des messages682.7k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.