Aller au contenu

Room 66 de Dylan SAUSSET, Axel VERGNAUD & Yoan TANUJI


Recommended Posts

Je l'utilise depuis 2 semaines et j'aime beaucoup ce peek avec un objet anodin, je le cumule avec des tours de clés ce qui permet une prestation impromptue qui justifie le porte clé.

L'explication est très claire et donne de nombreuses idées.

Comme la surface d'écriture est réduite, c'est plutôt adapté à des nombres ou des dates, le peek est très visible, on a tout le temps et c'est bien caché. Room 66 permet aussi  des prédictions et le reset est très rapide, c'est donc un objet polyvalent qui est bien adapté au street.

Personnellement, je l'utilise beaucoup et je ne regrette pas mon achat

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Thomas changed the title to Room 66 de Dylan SAUSSET, Axel VERGNAUD & Yoan TANUJI

Comme le dit Arnaud, le produit est très bon et surtout organique. Le peek est super naturel et rapide. De par toi-même tu pourras trouver d'autres façons de prendre l'information. En tout cas, l'objet est naturel et ne peut être soupçonné.

Je l'ai depuis quelques semaines maintenant, et il ne m'a pour l'instant pas du tout déçu.

Si tu n'es pas à l'aise pour empalmer le gimmick une fois le peek réalisé, tu peux tout à fait le remettre sous l'étiquette vierge, et remettre l'ensemble sur tes clés.
Plus tu utiliseras l'objet et plus tu seras à l'aise. La relative petite surface d'écriture ne me pose aucun soucis. Elle est suffisante pour la plupart des effets avec des mots et des chiffres. De petits dessins sont aussi possibles comme des figures simples.

C'est vraiment du bon, très versatile, et tu peux l'avoir toujours sur toi. La seule contrainte est d'avoir aussi le feutre avec toi, et le seul point négatif est peut-être me prix. J'ai l'impression qu'à MD ils ont des prix type, et que chaque produit est vendu dans ces fourchettes.

  • J'aime 1
  • Merci 1

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2021 à 15:24, Bernard Sym's a dit :

le produit est très bon et surtout organique.

Parce qu’en plus ça se mange ? 😱
 

Le 24/08/2021 à 15:24, Bernard Sym's a dit :

C'est vraiment du bon, très versatile

Non seulement ça se mange mais ça change d’opinion ? 
 

Le 24/08/2021 à 15:24, Bernard Sym's a dit :

chaque produit est vendu dans ces fourchettes.

Tout est question d’équilibre, il faut que l’objet conserve une bonne assiette. 

  • Haha 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste une précision : ce n'est pas un p**k comme celui du Psypher ou de l'Informer, ni un mini-Erazer, mais un p**k basé sur un change (style "change de billets") et donc qui nécessite un empalmage (il ne s'agit pas juste de jeter un rapide coup d'oeil dessus pendant un temps faible). Rien de très compliqué néanmoins. 

L'outil est très pratique car il ne prend pas de place (à part le stylo feutre, comme l'écrivait Bernard). 

Il est anodin (à part le stylo feutre, là encore, car ce n'est pas le genre de stylo qu'on transporte habituellement sur soi).

Le switch basique est très malin car pleinement justifié.

Le bonus de la vidéo offre des pistes de réflexions intéressantes.

Bref, ce n'est pas forcément si cher vus les services qu'il va rendre !  🙂

 

Modifié par Georges PERON
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...