Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Je suis pour quelques jours Ă  Carnac dans le Morbihan.

Si vous avez envie de partager une bolĂ©e de cidre, c'est avec plaisir. đŸ»

Contactez moi en privé. 

• J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

• Thomas changed the title to Carnac | bolĂ©es đŸ» & magie
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le
Il y a 9 heures, Christian GIRARD a dit :

Tu m’eus lus attentivement, tu aurais utilisé la fonction « recherche », stĂšle l’occasion : 

J'Auray du faire faire une recherche (mĂȘme si la Vannes est connue) mais j'en trouverai une autre oĂč je suis en-core seul. Rennes sert de s'Ă©nerver ! 

• Haha 1
Publié le

J'ai eu le plaisir de retrouver hier soir @Gilbus aka Lady Gaga (il fallait ĂȘtre lĂ  😉 ) , sa chĂ©rie et @Pierrick MAUREY.

@Gildas BORGHETTO qui nous avait conseillĂ© le restaurant est mĂȘme passĂ© nous faire un coucou.

Carnac avec Gilbus & Pierric MAUREY.jpg

• J'aime 2

đŸŽ© Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✹

AccĂ©der Ă  la plus grande collection francophone de vidĂ©os de magie đŸŽ©
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accĂ©dez Ă  la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

đŸ€©Â Ne rĂ©sistez plus et dĂ©couvrez tous les secrets !Â đŸŽ©đŸŒŸ

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet

×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©demment saisis, a Ă©tĂ© restaurĂ©..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Haha cette rĂ©ponse est l’exemple parfait de l’incompĂ©tence gĂ©nĂ©rale qui rĂšgne dans l’administration
 « c’est impossible, 
 sauf 
. » donc en gros c’est possible
. 🙄!!    Tu pourras demander Ă  15 personnes de l’Urssaf, du ministĂšre de la culture,
 etc tu auras 15 rĂ©ponses diffĂ©rentes Ă  base de « oui exactement mais non pas du tout, c’est interdit sauf si c’est autorisĂ© et dehors il pleut jusqu’à ce qu’il fasse sec   » l’important c’est les textes, et le sens des mots.    Je trouve le sujet passionnant et je connais bien le statut d’AE alors je me suis plongĂ© dans les petites lignes du code du travail.    Et j’ai trouvĂ© une circulaire de 2010 Ă©mise par le ministĂšre de la culture :  Circulaire ministĂšre de la culture On va rĂ©sumer les points qui nous intĂ©ressent   Titre 1  - Introduction : rappel des modalitĂ©s du rĂ©gime  - Chapitre 1 : rappel des conditions d’accĂšs gĂ©nĂ©ral  - Chapitre 2 : on nous dit que les subventions ne rentrent pas dans le calcul du chiffre d’affaires « sauf » 🙄 si elles rentrent dans le calcul du chiffre d’affaires
    Titre 2 À la crĂ©ation du rĂ©gime, les auto-entrepreneurs n’étaient pas obligĂ©s de s’inscrire au registre du commerce, mais pour le spectacle il est notĂ© qu’il faut demander une licence d’entrepreneur du spectacle qui elle-mĂȘme nĂ©cessite cette inscription, mais depuis le 1er janvier 2015 cette inscription est devenue obligatoire. Donc il faut juste demander la licence de spectacle.    Titre 3  - Chapitre 1 :  Il est indiquĂ© qu’un artiste (au sens juridique du terme, donc un intermittent du spectacle ou un salariĂ©) ne peut pas en plus se dĂ©clarer en autoentrepreneur. Par contre, un artiste (cette fois ci au sens artistique du terme) qui choisirait d’ĂȘtre autoentrepreneur peut parfaitement le faire du moment que c’est son unique rĂ©gime pour cette activitĂ©.  - Chapitre 2 : Pas tellement intĂ©ressant puisque le RSI n’existe plus et que les AE sont maintenant rattachĂ©s au rĂ©gime gĂ©nĂ©ral de la SĂ©cu. C’était une cause d’incompatibilitĂ©, mais ça n’a plus lieu d’ĂȘtre.   Titre 4 - Chapitre 1 : LĂ , il est question des prestations en tant que techniciens du spectacle. On nous dit que c’est aussi possible, mais pas forcĂ©ment intĂ©ressant du fait de la nature mĂȘme du rĂ©gime et ses limitations de plafond pour le chiffre d’affaires. De l’absence de cotisations pour les droits au chĂŽmage, ainsi que l’impossibilitĂ© de dĂ©duire les frais.  - Chapitre 2 : C’est lĂ  le fameux lien de subordination. On nous dit que l’artiste doit ĂȘtre libre dans ses choix. Et que, en cas de litige, c’est le juge qui apprĂ©ciera au doigt mouillĂ© si il y a relation prestataire/client ou salariĂ©/patron.    Titre 5  Rien de trĂšs intĂ©ressant, c’est un rappel sur le cumul des prestations chĂŽmage avec la crĂ©ation d’entreprise. En gros, si tu touche le chĂŽmage et que tu crĂ©es une entreprise, tu peux continuer Ă  le toucher, dĂ©duction faite de ton chiffre d’affaires.    RĂ©sultat de la morale des courses, c’est tout Ă  fait possible, avec toute les obligations d’un AE + licence d’entrepreneur du spectacle.    *sauf quand c’est pas possible *sauf quand c’est pas intĂ©ressant *sauf quand on est privĂ© de libertĂ©s  *jusqu’à ce que ce soit plus possible
    • Vends ce produit neuf, juste ouvert (jeu bicycle rouge) envoi mondial relay  40 euros fdpi. (vendu 85 dollars sans le port)
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8395
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Jonathan GIBOUDEAUX

• Total des sujets
      84.7k
    • Total des messages
      682.2k
  • CrĂ©er...