Carnac | bolĂ©es đ» & magie
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Thomas · PubliĂ© le
Je regarde aussi pour les hĂŽtels et on est plus Ă 350⏠minimum par personne. Je pense que Kristo a indiquĂ© un prix pour une chambre partagĂ©e Ă plusieurs... voire avec des punaises de lit đ Demain 10h (heure anglaise), ouverture de la billeterie. Pour mon premier Blackpool, je compte bien prendre la 'full experience' et prendre l'accĂšs VIP. -
Par Dominique BODIN · PubliĂ© le
Merci pour toutes ces infos : j'ai regardĂ© tout cela dans l'idĂ©e de m'y rendre en fĂ©vrier 2027. Question annexe (pas su trouver en ligne) : les places assises pour les soirĂ©es sont numĂ©rotĂ©es semble-t-il, et assignĂ©es pour toute la durĂ©e de la convention ; toutefois s'agit-il d'un choix sur plan au moment mĂȘme de l'achat des tickets façon rĂ©servation classique au théùtre ? Ou bien l'organisation assigne-t-elle elle-mĂȘme les places, disons dans l'ordre d'achat, ou bien encore au moment du retrait effectif des accrĂ©ditations sur place ? Ai Ă©tĂ© un peu refroidi par le systĂšme proposé lors de la derniĂšre FISM, et trĂšs déçu des conditions de placement finalement obtenues dans l'immense "salle"/chapiteau de gala, profonde certes mais au sol tout plat đ (or Ă Blackpool Ă ce que j'en vois dans toutes les salles ça semble ĂȘtre aussi de profonds parterres mais sans pente aucune pour amĂ©liorer la visibilitĂ©).  -
Par Julien LOSA · PubliĂ© le
Apparemment ConjuringArchive ( â€ïžÂ ) lie le truc de Christ Ă un tour dans More Card Manipulations de Jean Hugard (1938) : Infallible Prediction de Audley Walsh (le crĂ©ateur du Koran Deck d'ailleurs ! đ ) et Hal Haber... J'ai, j'ai lu du coup et... mmm ok ^^' Il semble que l'approche de Christ (puis Christ/Allerton) soit la plus populaire utilisation de ça ! N'empĂȘche on le dira jamais assez : crĂ©diter proprement, c'est le bien. Et pas besoin de remonter Ă la souuuurce du bordel en vrai... Juste "je me suis inspirĂ© de..." ou "je suis parti de..." ou "ceci est ma variante de..." ou encore "ce tour repose sur le principe que j'ai dĂ©couvert en lisant ce truc de..." Et si tout le monde faisait ça, ben... tu remontes le fil du temps et des Ă©volutions d'un truc beaucouuuup plus facilement. Mais bon, j'imagine que ne pas crĂ©diter ça fait passer les "auteurs" pour des gĂ©nies qui trouvent leurs trucs tout seuls, de nulle part... Bref, c'est pas le sujet đ En tout cas, une dĂ©marche facile si vous tombez amoureux d'un tour, allez taper son nom (titre en anglais, du coup, ça marchera mieux...) sur conjuringarchive et... bon courage et bienvenu dans le terrier du lapin !
-
-
Statistiques des membres
-
Total des membres8442
-
Maximum en ligne4524
-
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85k
-
Total des messages683.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.