Carnac | bolĂ©es đ» & magie
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Benoit VREUX · PubliĂ© le
Attention trĂ©sor ! Je vends : L'intĂ©grale de la revue Mad Magic, Ă©ditĂ©e en 5 tomes par CC Ăditions, entre 2006 et 2010. Cette collection reprĂ©sente la totalitĂ© des 54 numĂ©ros publiĂ©s par Jean Merlin et illustrĂ©s par James Hodges entre 1976 et 1985. Chaque tome reliĂ© est la réédition fidĂšle de cette publication mythique, essentielle pour les collectionneurs et praticiens de l'art magique en France. Certains de ces tomes sont totalement Ă©puisĂ©s depuis quelques annĂ©es. 3 kilos 700 grammes de pure magie, avec des contributions inĂ©dites de Juan Tamariz, Fred Kaps, Tony Slydini, Christian Chelman, GaĂ«tan Bloom, Louis Goshman, Max Maven et j'en passe... DotĂ©e dâun humour corrosif et dâune approche rĂ©solument provocatrice, la revue couvre un large Ă©ventail de disciplines magiques, Cartomagie, Close-up, Magie de scĂšne, Grandes Illusions, Mentalisme, ThĂ©orie et Histoire. Un Document Historique ! L'ensemble des 5 tomes est en trĂšs bon Ă©tat, quasi neuf. Prix pour les 5 volumes : 240⏠Les frais de port (envoi suivi depuis la Belgique) sont offerts durant le Black Friday et jusqu'Ă NoĂ«l !!! -
Par Patrick FROMENT · PubliĂ© le
Nous avions dĂ©jĂ parlĂ© d'Anil Seth ICI (notamment Ă l'occasion de la sortie d'un de ses ouvrages en français). J'avais soulignĂ© Ă cette occasion comment il est curieux de voir que les modĂšles les plus matĂ©rialistes et physicalistes rejoignent finalement des positions antirĂ©alistes. đ Sinon... đ Une physicienne formule mathĂ©matiquement ce quâEinstein pressentait : la conscience prĂ©cĂšde la matiĂšre    Maria StrĂžmme -
Par Christian GIRARD · PubliĂ© le
Rafflesia hasseltii :Â https://en.wikipedia.org/wiki/Rafflesia_hasseltii
-
-