CĂ©sar CHALRET (16 art) PubliĂ© le 18 juillet 2021 PubliĂ© le 18 juillet 2021 @Julien LOSA nous avais promis le "tour le plus mystifiant du monde". AprĂšs plus de recherches il Ă©largi le concept pour proposer Concept #1. PrĂ©commande d'ici dĂ©but AoĂ»t Citation Dooonc : j'ai changĂ© le titre de "tour le plus mystifiant du monde" (mĂȘme si... je le pense encore sincĂšrement!! ) pour "Concept#1"... Pourquoi ? Parce qu'au final c'est plus un concept dĂ©clinable et adaptable Ă l'infini (comme le prouvent les routines inclues) Dans ce livret, c'est un voyage dans le temps fascinant qui vous sera proposĂ© autour de ce concept : 15e siĂšcle, 17e siĂšcle, 20e et 21e... Acheter Concept #1 chez nos partenaires :30,00 ⏠DĂ©couvrir l'offre 2 Citer OSEApprendre Objectif, SystĂšme, ExpĂ©rimenteÂ
Michel DARLONE Publié le 18 juillet 2021 Publié le 18 juillet 2021 TrÚs curieux de découvrir cela et intrigué par le début de description. 1 Citer www.dedales-hypnose.fr
Gabriel INTERVERA Publié le 18 juillet 2021 Publié le 18 juillet 2021 Hùte de découvrir tout cela également !! 1 Citer
Julien LOSA PubliĂ© le 18 juillet 2021 PubliĂ© le 18 juillet 2021 (modifiĂ©) Yo ! oh wow, merci ! Yep, pour faire court : ceux qui suivent mon projet Exploratorium savent que lors d'un Ă©pisode de la saison 1 j'y ai parlĂ© d'un tour avec passion et... en creusant j'ai trouvĂ© pleins de variations/sources extĂ©rieures et avec l'aide de Benoit Rosemont et Fanch Guillemin j'ai mĂȘme sourcé des antĂ©cĂ©dents au 15e et 17e siĂšcle Et comme vous savez tous que je suis fĂ©ru de sources et d'histoire ben... j'bosse sur une petit compil' et en creusant j'ai trouvĂ© et traduit des trucs ultra cool ! et c'est fun de voir ce que chaque auteur a ajoutĂ©/modifiĂ© autour de ce concept oubliĂ©/dĂ©laissĂ© et les thĂšmes qu'iils ont trouvĂ© Ă©galement (ce qui montre la flexibilitĂ© de ce concept)...! Bref, yep, j'suis tout excitĂ© par ce projet hahaha !! amitiĂ©s, Julien ModifiĂ© 18 juillet 2021 par Julien LOSA 7 1 Citer Choose your battles wisely.
Nicolas RAFRAY Publié le 19 juillet 2021 Publié le 19 juillet 2021 Salut Julien, Hùte de voir ça!! Remonté jusqu'au 15Úme siÚcle.. génial! Ou peut on suivre ton projet ? Amitiés, Nico 1 Citer
Julien LOSA Publié le 20 juillet 2021 Publié le 20 juillet 2021 Il y a 17 heures, Nicolas RAFRAY a dit : Salut Julien, Hùte de voir ça!! Remonté jusqu'au 15Úme siÚcle.. génial! Ou peut on suivre ton projet ? Amitiés, Nico Well, je sais que c'est pas dans les rÚgles du site de faire de la pub en mettant des liens, du coup j'dirai juste "on me trouve facilement sur les réseaux sociaux" Amitiés, Julien 1 1 Citer Choose your battles wisely.
François SLH Publié le 30 juillet 2021 Publié le 30 juillet 2021 Et sinon des news du livre Imaginarium ? Citer
Julien LOSA Publié le 31 juillet 2021 Publié le 31 juillet 2021 Hello ! YUP ! Il sera en vente aux alentours de la rentrée !  Superbement illustré par notre JS Masset national, un beau pavé de plus de 500 pages avec les 12 numéros de 2017 + des bonus ! 7 Citer Choose your battles wisely.
François SLH Publié le 31 juillet 2021 Publié le 31 juillet 2021 Il y a 18 heures, Julien LOSA a dit : Hello ! YUP ! Il sera en vente aux alentours de la rentrée !  Superbement illustré par notre JS Masset national, un beau pavé de plus de 500 pages avec les 12 numéros de 2017 + des bonus ! La place est déjà faite dans la bibliothÚque 1 Citer
Julien LOSA Publié le 1 août 2021 Publié le 1 août 2021 Le 31/07/2021 à 23:34, François SLH a dit : La place est déjà faite dans la bibliothÚque N'hésite pas à y faire de la place pour Concept#1 aussi !  haha ! Acheter Concept #1 chez nos partenaires :30,00 ⏠Découvrir l'offre 1 Citer Choose your battles wisely.
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.