Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Voici le passage de Klek Entos. Dommage qu'il n'y ait pas les commentaires des jurés.

Ça aurait pu être intéressant d'avoir leur ressenti.

Je trouve pour ma part que le passage est réussi (même si j'ai préféré celui des auditions)..

Un poil long à se mettre en place mais il y a une vraie atmosphère et une vraie écriture derrière.

 

Modifié par Thomas
Insertion d'une vidéo par simple copié collé du lien YouTube dans la page
  • J'aime 3
  • Merci 1

Damien

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait." - Mark Twain

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

Superbe histoire et mise en scène pour David Stone, il ne nous déçoit jamais, et beau numéro rafraichissant de Quick Change, heu de Change Rapide (spéciale dédicace à @Thomas) et novateur. Mention spéciale pour le change de couleur des bottes. Bravo à toi @Léa KYLE, on en redemande.
Bravo à vous les français. ❤️

Modifié par Bernard Sym's
  • J'aime 1
  • Haha 1

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Publié le

nouvelle vidéo de monsieur Shin Lim accompagné d'une violoniste Lindsey Stirling

 

Je pense personnellement que Shin Lim est un cartomane représentatif de tous les asiatiques qui font des shows de magie, un peu genre "mélodique", "théâtrale"... moi je suis pas fan de cela, mais lui il a le dont de captiver et il est aussi très bon dans tous ce qu'il fait. La fille qui joue (mal) en playback derrière c'est de trop je trouve. Pour finir,  encore et toujours l’équipe de cameramans de AGT toujours aussi mauvais pour nous montrer les plans importants.

  • J'aime 1
  • Merci 1

insta: @jesuismagicien

Publié le

Pour Klek Entos, je trouve cela très bien vraiment, j'ai pas trop les numéros de tortures comme ca (flamme ou les rasoirs) mais j'ai pas été gêné longtemps. Au niveau "magie" encore des choses pas compliquées mais comme d'habitude, David arrive a tout sublimer.

Léa moi qui aime les numéros de quick change j'ai été ravis, elle va de plus en plus loin dans tous ses changes a vue. Pour ces quelques minutes je n’imagines même pas les semaines de travail et préparation derrière !

  • J'aime 1

insta: @jesuismagicien

Publié le
il y a 13 minutes, Stéphane LETAILLEUR a dit :

La fille qui joue (mal) en playback

Bah chacun ses goûts, maintenant de là à dire qu'elle joue mal... euh... c'est juste un style qui n'est pas conventionnel de ceux qui ont peut-être l'habitude d'écouter du violon vu qu'elle mélange le violon avec de l'électro, ça oui. J'essaie de mettre de côté que j'en suis très fan pour trouver qu'elle est bourée de talent. Après c'est clair que sans le playback il aurait sûrement été difficile de pouvoir assister de cette manière Shin Lim. Elle a beaucoup de talent mais a aussi ses limites 😉 (après c'est peut-être un choix de la production, je ne sais pas).

Par contre je suis très étonné de la voir apparaître là car elle s'était présentée à AGT il y a de nombreuses années mais s'était faite recalée car, selon les juges, ce n'était pas encore trop ça et il fallait qu'elle bosse un peu plus bla bla bla. Elle n'a finalement pas eu besoin d'AGT pour quelques temps après faire des tournées mondiales et être énormément acclamée du public 🙂  (elle était déjà assez connue grâce à YouTube).

  • Merci 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Publié le
Le 25/08/2021 à 10:07, Damien HERRERA a dit :

Voici le passage de Klek Entos. Dommage qu'il n'y ait pas les commentaires des jurés.

Ça aurait pu être intéressant d'avoir leur ressenti.

Je trouve pour ma part que le passage est réussi (même si j'ai préféré celui des auditions)..

Un poil long à se mettre en place mais il y a une vraie atmosphère et une vraie écriture derrière.

 

Excellent! J'ai beaucoup aimé. Un univers bien implanté. 

Et pour les critiques du démarrage un peu long, je pense qu'il faut se détacher de la magie traditionnelle ou l'effet arrive très vite. Ici nous sommes dans une approche de magie bizarre ou l'effet (parfois unique) arrive soit très tard soit uniquement vers la fin. Ici il y a même plusieurs effets qui s'enchaînent et qui se prêtent bien à une approche de scène/télé/etc... 

Mais c'est sûr que c'est une prise de risque car la magie bizarre ne s'adresse pas à tout le monde ou à tout moment 😉 
Et il l'a un peu payé face à Simon qui a également trouvé ça trop long comme démarrage. Et je le sais car j'ai retrouvé les commentaires 🙂

 

  • J'aime 1
  • Merci 1

Marcus Majart

Facebook Twitter Youtube

Publié le (modifié)
Le 25/08/2021 à 10:07, Damien HERRERA a dit :

Voici le passage de Klek Entos [...] il y a une vraie atmosphère et une vraie écriture derrière.

 

 

Il y a 2 heures, Marcus MAJART a dit :

c'est une prise de risque car la magie bizarre ne s'adresse pas à tout le monde

 

Il y a 2 heures, Stéphane LETAILLEUR a dit :

[...] je trouve cela très bien [...] comme d'habitude, David arrive a tout sublimer.

 

Le 25/08/2021 à 14:13, Bernard Sym's a dit :

Superbe histoire et mise en scène pour David Stone, il ne nous déçoit jamais

 

Voilà, j'ai remis tout ça en ordre, fait une petite synthèse et je pense que nous serons tous d'accord 😉🙂 .

Bravo David.

Modifié par Woody (Philippe)
  • J'aime 3
  • Haha 1
Publié le

En ce qui concerne la prestation de Shin Lim, je pense que le "soucis" vient de la façon de filmer. Nous sommes loin du Plus Grand Cabaret du Monde. Les mouvements de caméra desservent grandement le numéro, même si certains mouvements de caméra facilite les charges de cartes.

J'adore d'habitude le travail de Shin Lim dont je suis fan, mais j'ai l'impression qu'ici, à trop vouloir innover, il se soit un peu perdu. La magie est en retrait au bénéfice d'une mise en scène hasardeuse et confuse selon moi. Bien sûr, ceci n'est que mon avis bien sûr.  😉

  • Merci 3

Bernard Sym's
Magicien Humoriste

Quand Magie Rime avec Humour

 

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Maison de la Remise 1 rue Saint-François d’Assise – 78960 Voisins-le-Bretonneux Réservation obligatoire, par email à [email protected] / Infos: 06 08 36 83 31 Tarif : 25€ Gratuit pour les membres actifs de l’association Cet artiste fait le tour du monde, se produisant en close-up et sur scène dans des cabarets, des casinos, des théâtres et des festivals. Il a reçu des critiques élogieuses et de véritables ovations partout où il est passé. C’est LE magicien des temps modernes, sans cesse à la recherche de nouveaux effets. Depuis maintenant plus de 40 ans il est reconnu comme l’un des artistes les plus créatifs dans l’art magique. Sa magie pure et visuelle s’adapte à toutes les circonstances, large public ou magie rapprochée. Il est le maître incontesté des effets qui associent la musique au mystère. Sa conférence intitulée Excelsior est une véritable masterclass de magie pure et originale, présentée par un grand maître prestidigitateur. Il présentera une sélection de ses nouveaux numéros en Close-up, Salon et Scène. Des routines visuelles qui ne prennent pas de place et peuvent être jouées devant un large public. Des méthodes ingénieuses à la fois subtiles et puissantes, mêlant des techniques classiques et originales. Toujours en avance sur son temps, il propose à chaque routine destinée à la vente un véritable support pédagogique international. Après un long temps d’absence en Europe, il nous revient pour nous présenter sa toute nouvelle conférence, qui plus est en langue française ! Un conseil : ne ratez pas son passage… Conférence en français Notes de conférence – Produits à la vente Entracte avec boisson offerte Jeudi 12 juin 2025 à 20h45  (Ouverture des portes à 20h30) https://les78tours.com
    • Ils sont sortis "pile-poil" 10 secondes après que tu te sois mis à poil ! Quelle coïncidence. A moins qu'ils se soient rendus compte que tu avais une fausse b...te (comme l'a révélé un célèbre magicien présent au 1er rang) !  🤣😂 Bravo à Christa et toi pour cette soirée ! Et franchement, contrairement à ce que beaucoup disent, vous ne faites pas votre âge ! Vous faites beaucoup plus.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8204
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Gildas DAMON
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.8k
    • Total des messages
      678.3k

×
×
  • Créer...