Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le (modifié)

J'ai regardé et re-regardé l'effet de garcia, malin, il n'y a rien de mieux pour la magie de comprendre soit même l'astuce.

Mais pour cet effet, si j'ai bien compris l'effet, seul le spectateur qui tient les élastiques peut être illusionné?

Donc à réserver pour un close up, le magicien appel un spectateur, dans une assistance et doit veiller à ce que les autres spectateurs restent en retrait?

Sinon on peut pallier au problème des deux doigts en crochet par une planchette  et deux baguette en bois l'un à l'horizontale et les deux autres à la verticale, qui tendent l'élastique.

Merci pour le partage Paul magie, dommage que l'effet d'Eddie soit débiné, directement en même temps que l'on nous propose son tour.

Je n'ai pas regardé le débinage qui lui est accolé, mais j'ai une petite idée du comment, mais cela nécessite du travail.

Modifié par Invité
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 3 weeks plus tard...
  • 1 month plus tard...
Publié le

J'avais commencé à faire de la "sculpture avec des chouchous" dans mes diverses productions, je constate que la "sculpture avec des élastiques" se développe également, quelques  tutos parmi bien d'autres :

 

Comment faire une étoile avec des élastiques sans machine

 

Un trèfle : 

 

 

Un cœur :

Etc. 

  • J'aime 1
  • Merci 2
  • 1 année plus tard...
  • 2 weeks plus tard...
  • 2 weeks plus tard...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je suis à la recherche du tour "1912" (Changez le cours de l'Histoire) créé par Ludovic Mignon. Si ce tour dort dans vos tiroirs et que vous souhaitez lui donner une seconde vie, je suis preneur ! Je recherche un exemplaire en bon état et complet (gimmicks et explications). Faire proposition.   
    • Bravo ! :  Google Gemini : « Au Japon la législation encadre très sévèrement la manière dont la religion est inculquée pour protéger les enfants contre la maltraitance psychologique.  Le gouvernement japonais a mis en place des directives et des réformes juridiques majeures :  La menace de l'enfer comme abus psychologique : Inculquer à un enfant qu'il ira en enfer, qu'il sera puni par une divinité ou que ses amis non croyants brûleront s'ils ne suivent pas la doctrine religieuse est désormais formellement classé comme une forme de maltraitance de l'enfant par le ministère de la Santé et des Affaires sociales. Si des parents (par exemple au sein de mouvements rigoristes comme les Témoins de Jéhovah) utilisent la peur de l'Armageddon ou de la damnation éternelle pour forcer l'obéissance, les tribunaux et les services de protection de l'enfance peuvent intervenir. La neutralité religieuse à l'école : L'enseignement public japonais respecte une stricte neutralité. Il est interdit d'y faire du prosélytisme ou de dispenser une éducation religieuse partisane. Les concepts religieux (y compris les enfers bouddhiques ou chrétiens) ne peuvent être abordés que sous un angle purement historique, culturel ou artistique. Pour résumer, l'enseignement culturel ou général des religions reste autorisé, mais utiliser la peur de l'enfer comme un outil de pression ou de menace sur un enfant est puni par la loi. »  
    • Dans le prolongement d’une routine avec une bague et une cuillère : 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8534
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k

×
×
  • Créer...