Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Bonjour à tous 

j ai reçu the abyss 

Même si je ne suis pas un grand nom de la magie, je tiens a féliciter sylvain et maxime pour leur travail fantastique 

ce book test est incroyable

moi qui ai des problème de vue , j étais réticent envers les book test, mais celui ci comprend au moins 4 effets que je peux pratiquer

C est la chose la + aboutie qu il m a été donné de voir en mentalisme.

bravo encore messieurs 

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 183
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Reçu aujourd'hui (merci Ludo). J'ai pris d'énormes claques en lisant cet ouvrage.

Déjà ce que j'aime beaucoup, c'est que les auteurs ont vraiment beaucoup travaillé pour faciliter le travail du mentaliste. En cela, il y a une réelle démarche de générosité. Tout est pensé au millimètre, chaque possibilité est évoquée, ce souci du détail est assez impressionnant : dès que je me posais une question, la ligne suivante m'apportait la réponse.

Toutes les routines sont fantastiques au point que je ne sais par où commencer !

"Le Tsunami" est probablement l'un des plus incroyables effets de transmissions de pensée qu'il m'ait été donné de voir. C'est tellement brillant, intelligent, documenté. C'est le spectateur qui devine le mot que vous avez choisi, c'est net et sans bavure !

Et la claque ultime, c'est le dernier chapitre qui nous donne des clés pour réaliser des miracles. Sans trop en dévoiler, ce dernier chapitre nous montre entre autre comment réaliser une expérience de divination d'un souvenir personnel...

The Abyss c'est vraiment bien plus qu'un book-test, c'est un bijou, une leçon de mentalisme offerte par deux personnes très talentueuses.

  • J'aime 6
  • 3 weeks plus tard...
Publié le (modifié)

je commence la lecture ce soir de abysses... premier contact avec un book test... 

Et je suis ravi de découvrir cela avec ABYSS, ça donne envie de métriser tous les effets... 

il est signé par maxime ! énorme..

il en restait que 4 à mindbox...

oufff j en ai eu un...  

Modifié par davegmp

Dave²

 

Publié le (modifié)

L'effet du "spectateur mentaliste", l'effet qui consiste à pouvoir deviner le thème général évoqué par la première ligne de la page, l'effet de mémoire... CUBT est excellent aussi mais Abyss propose totu simplement d'autres effets. Perso, j'ai les deux et je les garde bien :)

Modifié par XyGreg
Publié le

Au niveau des "book-test", je suis plutôt novice, j'ai depuis un moment  "le fantôme de l'opéra" ( et logo test, qui n'est pas un book-test a proprement parler, de plus ce dernier jamais utilisé car il me semble qu' il y a une erreur dans l'impression d'une des page ou c'est moi qui me trompe mais bref pas convaincu ).

Le "fantôme de l'opéra", je le trouve très bien. Mais là, avec "Abyss", c'est une autre catégorie... Du coup je vais le mettre en vente car je ne l'utiliserai plus. Après ce n'est pas le même prix non plus.

Emerveillé a la lecture des effets possibles avec ce livre ! Seul regret, je n'ai pas System Alpha, et au vu de leur travail, je ne doute pas que ça doit être extraordinaire.

Bravo pour cet ouvrage, merci aussi pour la dédicace que vous faites sur le livre, c'est sympa.

Et j'ai aimé me remuer les méninges depuis hier à chercher des trucs pas possibles pour libérer le kraken ... J'ai quand même fini par trouver

Publié le

Pour les pages oui c'est le défaut principal du LFDLO, par contre je ne connais pas le CUBT de YD, donc je ne peux pas pas comparer. Mais j'ai utilisé LFDLO avec succès pas mal de fois, par rapport à son prix c'était un bon moyen de découvrir les books test, il ne fallait pas finir dessus, juste le laisser à examen rapide. Surtout que je fais beaucoup famille, amis, repas, pas en scène.

Mais comme j'ai écris, Abyss, c'est vraiment au dessus. A lire les messages sur le forum, CUBT à l'air excellent aussi. Si quelqu'un est proche de Montluçon pour me faire une démo, je suis preneur :D

Publié le

Je possède tous les BT en français c'est à dire une bonne dizaine, mais Abyss est un must.

Abyss et Babel sont pour moi ceux qui répondent parfaitement à mes envies et exigences magiques.

De Plus Maxime et Sylvain de Mindbox sont des génies, avec une recherche et un travail très professionnel.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour,   Merci beaucoup pour ton message, et surtout pour ton retour d’expérience — ça fait extrêmement plaisir à lire ! On est ravis que tu prennes le temps d’explorer Akronym en profondeur, et encore plus que les premiers tests sur la famille aient été aussi dévastateurs. Pour ce que tu observes concernant la couleur des mots : c’est tout à fait normal. Wikipédia utilise un comportement standard de navigation web : lorsqu’un lien a déjà été consulté sur ton propre téléphone, il change légèrement de couleur (généralement un bleu tirant sur le violet) pour t’indiquer que tu es déjà passé dessus. C’est une fonctionnalité native du navigateur, totalement indépendante d’Akronym. 👉 Pour la performance : aucun souci. Sur le téléphone d’un spectateur, ces liens n’auront jamais été visités, donc tous apparaîtront de la même couleur. Tu n’auras donc jamais ce changement chromatique pendant une routine réelle : l’affichage sera parfaitement “neutre”, comme attendu. En résumé : Ce que tu vois vient du cache navigateur + historique local. C’est strictement limité à ton appareil. Chez un spectateur, tout est vierge : aucune coloration différente. N’hésite pas si tu veux pousser des tests plus pointus — on adore avoir des retours aussi attentifs !
    • Plutôt qu'une traduction en français, j'opterais personnellement pour un projet vidéo avec Studio52. Tu as une magie qui a été influencé par Ben Earl, et tout comme lui, je pense que ta magie et tes réflexions prendraient une dimension supérieure en vidéo. J'adore Ben Earl, mais beaucoup de ses idées (aussi bien ses tours que des notions théoriques) ne sont pas facilement compréhensible en livre. Alors qu'en vidéo, on comprend immédiatement ce qu'il voulait dire, car c'est beaucoup lié au rythme, la fluidité et à la recherche esthétique. Tu sais, Ben Earl avait proposé ses booklets "less is more", puis il en a fait un livre, puis il en a fait une série vidéo. Dans le même esprit je te verrais bien proposer un format "beyond the book" dans un avenir proche. En tout cas moi, je serais client. Je suis content que tu sois l'invité d'honneur du mois de décembre sur la plateforme streaming "the family", j'ai hâte de découvrir ta magie. Et je pense que c'est un bon tremplin pour proposer un projet vidéo plus complet sur ta magie !
    • 🚨 ATTENTION : DOUBLE BONUS sur Les Cahiers du Mentalisme ! Acheter Cahiers du Mentalisme chez nos partenaires :32,00 € Découvrir l'offre Je viens de mettre à jour le Bon Plan : Cadeau #1 Permanent : Le livre offert avec le lot des Cahiers est désormais The Mental Mysteries de W. Larsen Sr. (en français). C'est un excellent classique ! Cadeau #2 Black Magic (Jusqu'à Lundi Soir !) : Si tu prends le lot (qui compte pour 3 ouvrages), tu reçois en plus un jeu chiffré 1900 ! C'est le moment de se faire plaisir et de recevoir deux cadeaux pour le prix d'un seul achat ! 💥 Vite, le jeu 1900 est offert seulement jusqu'à LUNDI ici : https://www.virtualmagie.com/boutique/livres-de-magie-papier/les-cahiers-du-mentalisme
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8330
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arnaud FRENDO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.1k

×
×
  • Créer...