Frédéric NOWACKI Publié le 6 mai 2021 Partager ce message Publié le 6 mai 2021 Rappel 2018: Pour Luc Ferry, « les maths ne servent strictement à rien » au quotidien Sur LCI, l'ex-ministre de l'Éducation nationale annonce cependant qu'avec l'intelligence artificielle, cette discipline mal aimée va retrouver son utilité. Mise à jour 2021: ça sert quand même à savoir que 3200 + 800, ça ne fait pas 3000 ... 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob (Patrice) Publié le 6 mai 2021 Partager ce message Publié le 6 mai 2021 Bob 5 Citer magicbob3d.deviantart.com Tolérance : c'est quand on connaît des cons et qu'on ne dit pas les noms (Pierre Doris - Humoriste 1919-2009) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien B. (TanMai) Publié le 6 mai 2021 Partager ce message Publié le 6 mai 2021 Je crois que François Morel avait quelque chose à lui dire. 5 2 Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 6 mai 2021 Partager ce message Publié le 6 mai 2021 Mais vous parlez de quel Luc Ferry. Celui ci? Celui ci? Ou celui là? 5 Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NOWACKI Publié le 6 mai 2021 Auteur Partager ce message Publié le 6 mai 2021 (modifié) Il y a 6 heures, Aurélien B. (TanMai) a dit : Je crois que François Morel avait quelque chose à lui dire. J'avais loupé celle là, merci pour le rattrapage ! Modifié 6 mai 2021 par Frédéric NOWACKI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric NOWACKI Publié le 6 mai 2021 Auteur Partager ce message Publié le 6 mai 2021 il y a 35 minutes, Eric (dub) a dit : Mais vous parlez de quel Luc Ferry. Celui ci? Celui ci? Ou celui là? Ben, ça doit être EN MÊME TEMPS le même ... 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric DUBS Publié le 6 mai 2021 Partager ce message Publié le 6 mai 2021 il y a 35 minutes, Frédéric NOWACKI a dit : Ben, ça doit être EN MÊME TEMPS le même ... Les mecs de l'extrême centre sont impayables. 1 4 Citer Circulez ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian GIRARD Publié le 7 mai 2021 Partager ce message Publié le 7 mai 2021 Il y a 12 heures, Eric (dub) a dit : Les mecs de l'extrême centre sont impayables. En revanche, Ferry, on peut se payer de sa tête. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 9 mai 2021 Partager ce message Publié le 9 mai 2021 (modifié) Ça reste du Ferry, un mec avec un rapport très particulier vis à vis de la pertinence, et qui a une certaine distance avec le concept de décence. Ceci étant dit: 'les mathématiques ne m'ont servi à rien, d'ailleurs le théorème de Pythagore ne m'a plus jamais servi ensuite' , par celui qui en soirée, utilise à chaque fois le théorème de Pythagore, pour illustrer son propos. Mise en abyme inceptionnesque Modifié 9 mai 2021 par Frédéric HÔ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurélien B. (TanMai) Publié le 17 mai 2021 Partager ce message Publié le 17 mai 2021 6 Citer We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.