Aller au contenu

Gold de Guillaume BOTTA


Recommended Posts

Salut tout le monde !

Je viens de recevoir mon exemplaire! J'en ai lu la moitié en une soirée tellement c'est bien écrit, intéressant, bien mis en forme.
On sent le professionnalisme de @Guillaume BOTTAjusqu'à la moindre virgule ! Tout est pensé, justifié, cohérent ! Les routines sont terriblement efficaces. J'en suis rendu à Sandwich absolu, et pour l'instant aucune routine ne m'a paru faible ou ne méritant pas de rejoindre mon répertoire ! Je suis vraiment content de cette acquisition !
Moi qui faisait que de l'himber avec les portefeuilles... J'ai acheté mon JOL et je compte bien lui tâter le cuir !

Merci pour ce genre de pépite. On en redemande. Merci Guillaume pour nous ouvrir la porte de ton univers créatif. Merci aux 3 Monkeys pour leur travail de grande qualité qui fait bien écho au produit luxueux qu'est le JOL.
 

Thomas B.

Modifié par Thomas BOUCHON
  • J'aime 5
  • Merci 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2022 à 08:17, Thomas BOUCHON a dit :

Salut tout le monde !

Je viens de recevoir mon exemplaire! J'en ai lu la moitié en une soirée tellement c'est bien écrit, intéressant, bien mis en forme.
On sent le professionnalisme de @Guillaume BOTTAjusqu'à la moindre virgule ! Tout est pensé, justifié, cohérent ! Les routines sont terriblement efficaces. J'en suis rendu à Sandwich absolu, et pour l'instant aucune routine ne m'a paru faible ou ne méritant pas de rejoindre mon répertoire ! Je suis vraiment content de cette acquisition !
Moi qui faisait que de l'himber avec les portefeuilles... J'ai acheté mon JOL et je compte bien lui tâter le cuir !

Merci pour ce genre de pépite. On en redemande. Merci Guillaume pour nous ouvrir la porte de ton univers créatif. Merci aux 3 Monkeys pour leur travail de grande qualité qui fait bien écho au produit luxueux qu'est le JOL.
 

Thomas B.

Ca fait plaisir ca! Merci beaucoup Thomas 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...