Christian GIRARD Publié le 23 septembre 2021 Partager ce message Publié le 23 septembre 2021 Il y a 3 heures, Bruno RBLT a dit : Félicitation pour ce retour aux sources Ah, c’est d’actualité ! 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali NOUIRA Publié le 24 septembre 2021 Partager ce message Publié le 24 septembre 2021 (modifié) Coucou Alors @Jonathan BIGAYON t’a finalement acheter la Trump Tower ou pas encore tu en a fait combien depuis juin car @bruno à racheter l’arc de triomphe, il a même recouvert de tissus pour les curieux Modifié 24 septembre 2021 par Ali NOUIRA 4 Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON Publié le 30 septembre 2021 Partager ce message Publié le 30 septembre 2021 Hello les gens, voici ma nouvelle œuvre jeu découpé terminé Ce nouveau projet est le très beau jeu Nomad de Theory11. Un gros travail sur le dos des cartes et sur la boîte afin de garder l'esprit du jeu. 10 Citer https://www.youtube.com/channel/UCT4ioqbfo7n25bqxFktf2xw?view_as=subscriber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno TECHER Publié le 30 septembre 2021 Partager ce message Publié le 30 septembre 2021 (modifié) Waouuuuu , M A G N I F I Q U E !!!!!… incontestablement tu es le chef…je suis définitivement plus dans le game…vraiment superbe… le dos aurait mérité d être dorée pour être encore plus un pure bijoux …encore bravo maître Jo … très jolie idée le devant, la languette n est plus un problème pour toi….beautiful… ps: je cède tt un matériel de Découpe, qui ne me servira plus, désormais Modifié 30 septembre 2021 par Bruno RBLT 3 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicholas RYL Publié le 30 septembre 2021 Partager ce message Publié le 30 septembre 2021 Maiiiis non, tu as du savoir faire aussi. Inspires t'en! C'est vrai que le dernier est impressionnant (phrase redondante sur ce sujet ), mais la dimension supplémentaire apportée par les battants est très bien vue! (le gars il va carrément nous mettre des charnières la prochaine ) 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard Sym's Publié le 30 septembre 2021 Partager ce message Publié le 30 septembre 2021 Je reste une fois de plus sans voix, et qui plus est sur le c.. Là tu t'es surpassé mon ami. Bravo. Je ne risque pas de m'aventurer dans les jeux découpés, car là tu viens une fois de plus de te surpasser. Chapeau l'artiste ! 1 1 1 Citer Bernard Sym's Magicien Humoriste Quand Magie Rime avec Humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali NOUIRA Publié le 30 septembre 2021 Partager ce message Publié le 30 septembre 2021 @Jonathan BIGAYON magnifique ! pour moi celui là et un de tes best! Tu peu me prêter ton talent et un peu d’argent 1 1 Citer ALI https://www.youtube.com/channel/UCCz_rAov85I-kp3Szap2mSg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonathan BIGAYON Publié le 21 octobre 2021 Partager ce message Publié le 21 octobre 2021 Hello les amis, voici ma dernière création : le jeu Bicycle Styx blanc. Sincèrement, c'est le projet qui m'a pris le plus de temps et le plus difficile pour l'instant. Toujours les 52 cartes utilisées et découpées, l'utilisation de la double dos blanc / noir pour récupérer les partie de la fresque noire et les coller sur les cartes blanches. Le résultat est vraiment sympa mais je ne suis pas sur d'être objectif J'attends vos retours, merci. Cutteralement Jo 6 1 Citer https://www.youtube.com/channel/UCT4ioqbfo7n25bqxFktf2xw?view_as=subscriber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno TECHER Publié le 21 octobre 2021 Partager ce message Publié le 21 octobre 2021 BIG UP !!!! Master JO ....j'ai pas de mot, enfin si.....Très très beau! bravo....la perspective est très stylé ...R.E.S.P.E.C.T !!!! 3 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Riad SOUSSI Publié le 21 octobre 2021 Partager ce message Publié le 21 octobre 2021 @Jonathan BIGAYON tu as atteint le niveau grand maître du jeu découpé. Bravo ! 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.