Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Vous le savez notre Gaétan national est revenu de Stockholm avec un prix. Certains pensent que ce prix lui a été decerné suite à la conférence qu'il a donné là-bas. Il n'en est rien.

Ce prix lui a été attribué pour l'esprit de créativité dont il a fait preuve tout au long de sa carrière : The Creativity & Vision Award.

Probablement le plus beau prix qu'on puisse recevoir. Celui qui récompense une carrière.

48363.jpg

Gaétan dans le film "L'inspecteur la bavure".

Bravo à toi cher Gaétan et continue à nous faire rêver...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

bravo... et toutes mes félicitations pour ce superbe prix !!!

(et lui... c'est un artiste !!!)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Publié le

Cela fait vraiment plaisir de voir récompensé un artiste comme Gaëtan pour sa créativité. Bravos et félicitations !

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Il est encore possible de le déclarer en accident du travail si Dani Lary l'accepte (ou non), il a sûrement voulu éviter une augmentation de son taux d'assurance maladie. Mais il faut qu'elle soit salariée (guso ou autre) au moment de l'accident. On dispose d'un délai de 2 ans pour demander la déclaration d'un accident du travail, dans le cas où l'employeur ne l'aurait pas fait.  Le salarié doit informer son employeur par lettre recommandée avec accusé de réception, expliquant les circonstances de l'accident et les raisons du retard. Il est crucial de conserver une copie de cette correspondance pour preuve. Justificatifs à fournir Pour appuyer sa demande, le salarié doit fournir des certificats médicaux attestant de l'accident et de ses conséquences. Des témoignages de collègues ou de tiers présents lors de l'incident peuvent également renforcer le dossier.  
    • Tu as la réponse dans ton premier paragraphe : tu n’as pas fait faire de déclaration d'accident du travail ( AT ) donc au mieux ç’est un arrêt de maladie . CQFD. Le mieux reste de contacter ta mutuelle car c’est elle qui couvre certaines garanties d'incapacités en fonction de ton niveau de cotisation et de la gravité. ..tu auras ta réponse chez elle pas sur Virtual 😉
    • Dernière phrase de l’intervention : « Que Dieu bénisse l'Amérique ! » Dieu dernier rempart contre la menace ovni ? Allons bon… 😉
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8444
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Paulin et ses Atebas
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85k
    • Total des messages
      683.3k
×
×
  • Créer...