Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

oui c'est d'ailleurs bien ce CR et le visionnage des "sessions with Simon" qui m'ont fait découvrir l'immense potentiel des idées du bonhomme. Je cherche depuis ce VBO frénétiquement.

C'est d’ailleurs marrant de voir à quel point Aronson n'est pas un grand showman et à quel point il est génial dans ses idées!

Modifié par sebcebien
  • J'aime 1
Publié le (modifié)
il y a 22 minutes, Chakkan a dit :

Un peu comme Christian Chelman alors ?! :P;)

Oh punaise malheureux, mais c'est une bombe qui est lâchée par cette phrase ! Je me désinscris illico du forum et supprime mon compte internet chez Free, j'éteins le compteur électrique aussi.

J'ai peur que la peste noire s'abatte sur nous

Modifié par sebcebien
  • Haha 3
Publié le
Il y a 13 heures, friboudi a dit :

C'est un livre formidable. Merci à @Chakkan à l'époque d'avoir fait un CR, qui m'a donné envie de me le procurer. Il est toujours sur ma table de chevet, avec ISIS.

+1, j'ai d'ailleurs une ébauche de module d'entrainement qui est en cours, pour la routine Passé/Présent/Futur que j'aime beaucoup :) 

• J'aime 4
Publié le

Je suis dans  le même cas que sebcebien, depuis que j'ai lu ce CR je ressens un besoin profond d'acheter ce bouquin en rupture (depuis pas longtemps vraisemblablement) :'( 

"Le magicien est intrinsèquement contradictoire:

Il doit faire croire que rien ne se passe quand tout se passe et que tout se passe quand rien ne se passe" NB

Publié le
il y a 56 minutes, Nissim a dit :

Je suis dans  le même cas que sebcebien, depuis que j'ai lu ce CR je ressens un besoin profond d'acheter ce bouquin en rupture (depuis pas longtemps vraisemblablement) :'( 

sur le marché de l'occasion, nous serons ennemis mortels alors ;)

• Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Ce règlement (que Dani Lary n'a pas lu) est complètement idiot, l'illusion de Dani devait briller par son minimalisme. L'autre règlement - envoyé la les catégories trois mois avant le concours - a été envoyé avec huit heures en retard, on aurait pu fermer les yeux pour ces quelques heures, c'est Dani Lary qui n'est pas n'importe qui ! Un peu de souplesse et de tolérance n'aurait pas fait mal à personne... Autre chose : @Dani LARY avait envoyé sa fiche technique disant qu'il faut de l'eau pour l'aquarium,  un mois avant, il n'avait pas l'eau dans ce "théâtre" donc faute à 100 % de l'organisation ! Dani a du acheter un container pour transporter de l'eau, heureusement c'est l'équipe de Brachetti qui a volé à son secours. Au lieu de supporter notre star nationale, Dani a été saboté. Honte ! 
    • Au menu de cet After Undergound #32 : @Hugo MATHIEU : Calculateur Prodige + Carré Magique (Miscellaneous Miracles de Phil SMITH) avec @Claudine LANGLOIS Hugo MATHIEU : Mémoriser des chiffres avec l'association des sons des consonnes @Nicolas BUGLIO : The Visitor de Larry JENNINGS (plusieurs variations) avec @Bruno GODARD & @Bernard Sym's Nicolas BUGLIO : Time Heist de Spidey (variations) @Pascal BECQUERELLE : 51 chances sur 52 de Tom CRAVEN (Mentalisme : 32 expériences bluffantes) avec @Hippolyte ADENOT Thomas : FISM à Turin Hugo MATHIEU : Martingale de @Paul PICHARD (PaulMagie) Bruno GODARD : Pièce à travers le sachet Bruno GODARD : Huile et l'eau avec 4 valets @Manuel THIERRY : présentation Nicolas BUGLIO : jeu de cartes Rebus @Alexis DUDZIAK : Le Jardin des lettres Une odyssée de l’alphabet de Noa Bruno GODARD : un tour avec "sa soeur" attention - de 18 Hugo MATHIEU : Ultra Move d'Harry LORAYNE Bruno GODARD : Les 4 valets chercheurs Bruno GODARD : Voyage de 4 Pièces dan la main d'un spectateur Bernard SYM'S : 3 Fly avec pièces Gemini coins ✅ Le replays sont à retrouver ici https://virtualmagie.com/forum/topic/92773-after-undergound-32 💡 Tous les sujets abordés durant les VM Live :
    • Bonjour,  J'aurais besoin d'un petit service à Villefranche sur Saône  A votre bon cœur  😉  🙂    
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8218
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Frédéric BENHAMOU

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.9k

• Créer...