Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'aimerais tellement acheter ce livre 😢😢😢 peut-être bientôt, après mon déménagement qui me coûte un bras, j'aime tellement la culture Japonaise et pas seulement la magie mais tout, les manga, les peintures, les constructions (Japon féodale), bon la musique un peu moins 🤣 mais sinon j'aime tout !

Publié le

Est ce que la version française contient plus de contenus que la version originale ou est ce identique ?

"chacun de nous est magique, combien le réalisent et combien partent trop vite..."

Publié le
Il y a 1 heure, Kéli a dit :

Est ce que la version française contient plus de contenus que la version originale ou est ce identique ?

Le contenu est le même. Ce livre est un régal  🙂

 

"Veritas vos liberabit"

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Il y a de tout dans ce livre, aussi bien de la grande illusion que du close up et dans tous les domaines...Les japonais ont cette culture de la précision et de la subtilité qu’ils sont les seuls à posséder...notamment dans le travail du bois que j’admire particulièrement mais aussi celui du métal (le travail de l’acier est une merveille notamment sur les sabres) et évidemment de la magie.

pour en revenir au sujet, il n’y a que du bon, c’est un ouvrage ou l’on peut piocher indéfiniment pour se construire ses routines au fil du temps.

j’ai été particulièrement impressionné par les routines autour des billets de banques et aussi par les routines topologiques qui fonctionnent presque toutes seules...c’est un must have...

  • J'aime 1
  • Merci 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Jon Allen avait présenté lors d'une conférence fin 2006 (je m'en souviens car c'était ma première conférence à Reims) une routine avec un spectateur choisissant un dessin dans un album à colorier sans le montrer à personne et un autre spectateur dessinant en même temps sur un tableau. Les deux dessins correspondaient. La routine ne s'appelait pas "l'effet papillon" (qui est aussi le titre d'une très belle routine de Bruno Copin au passage) mais ce jour là, les deux spectateurs avaient l'un choisi, l'autre dessiné un papillon.
    • une version thématique de Omni Card, entièrement adaptée sur le thème de Noël. L'effet : Un tour automatique à répétition gag, idéal pour rythmer une prestation avec beaucoup d'humour (voir vidéo pour vous rendre compte du rendu). Caractéristiques : Fonctionnement : Automatique. Thématique : Visuels et univers de Noël. Idéal pour : Scène et salon. Prix : 25 € (+ frais de port) Conditions : Premier contact par messagerie. Expédition possible (frais de port à la charge de l'acheteur) ou remise en main propre.  
    • Un tour de scène visuel et idéal pour clôturer un numéro. L'effet : Un vase garni de fleurs est posé sur scène. Vous prenez les fleurs et celles-ci se transforment instantanément en un foulard imprimé « The End ». Caractéristiques : État : Neuf (matériel juste acheté pour en comprendre le fonctionnement, n'a jamais servi en prestation). Idéal pour : Final de spectacle, scène ou cabaret. Prix : 60 € (+ frais de port)  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8508
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Scott STOKDYT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.8k

×
×
  • Créer...