Frédéric NAUD Publié le 22 février 2021 Publié le 22 février 2021 Trouvé dans une annonce d'un collègue il y a quelques minutes : ...(je cherche) ...des gobelets de taille jumbo permettant les très grosses charges. Ne sais-tu pas que l'alcool se consomme avec modération, petit voyou ! 1 Citer Fredopathe
Perrich LND Publié le 22 février 2021 Publié le 22 février 2021 Tu sais en Bretagne, on fait honneur à notre réputation. 3 Citer
Christian GIRARD Publié le 22 février 2021 Publié le 22 février 2021 Il y a 5 heures, Frédéric NAUD a dit : (Je cherche)... des gobelets de taille jumbo permettant les très grosses charges. Je te conseille ceux de marque Rhinocéros : l'idéal pour ce qui concerne les grosses charges. 1 Citer
Frédéric NAUD Publié le 22 février 2021 Auteur Publié le 22 février 2021 (modifié) Pour les grosses charges, ceux de chez General Electric sont pas mal non plus, mais seulement pour la scène. C'est un peu gros pour le close-up : Un générateur General Electric Je crois que Dynamo s'y était intéressé... Modifié 22 février 2021 par Frédéric NAUD 3 Citer Fredopathe
Frédéric NAUD Publié le 22 février 2021 Auteur Publié le 22 février 2021 il y a 17 minutes, Christian GIRARD a dit : Rhinocéros Pierrich a dit des Jumbo. Jumbo c'est un éléphant, pas un rhinocéros ! 1 Citer Fredopathe
Christian GIRARD Publié le 22 février 2021 Publié le 22 février 2021 il y a 15 minutes, Frédéric NAUD a dit : Pierrich a dit des Jumbo. Jumbo c'est un éléphant, pas un rhinocéros ! Certes mais je ne pouvais pas refaire ce même jeu de mots que j'ai déjà publié dans VM en 2012 : Eh oui, l'éléphant c'est Dumbo, pas Jumbo ! (En plus il est tout petit... et si léger qu'il vole !) Citer
Frédéric NOWACKI Publié le 22 février 2021 Publié le 22 février 2021 il y a 42 minutes, Christian GIRARD a dit : Eh oui, l'éléphant c'est Dumbo, pas Jumbo ! (En plus il est tout petit... et si léger qu'il vole !) https://fr.wikipedia.org/wiki/Jumbo_(éléphant) 1 Citer
Frédéric NAUD Publié le 22 février 2021 Auteur Publié le 22 février 2021 L'article explique que Dumbo est la contraction de Dumb (stupide, muet, silencieux) et Jumbo, nom initial de Dumbo, lui-même inspiré de l'éléphant de l'article, réel celui-là. Ce même article précise que le nom Jumbo est devenu synonyme de grande taille, d'où les pièces, cartes jumbo... La boucle est bouclée ! 2 1 Citer Fredopathe
Christian GIRARD Publié le 22 février 2021 Publié le 22 février 2021 il y a 10 minutes, Frédéric NAUD a dit : L'article explique que Dumbo est la contraction de Dumb (stupide, muet, silencieux) et Jumbo, nom initial de Dumbo, lui-même inspiré de l'éléphant de l'article, réel celui-là. Ce même article précise que le nom Jumbo est devenu synonyme de grande taille, d'où les pièces, cartes jumbo... La boucle est bouclée ! Net, clair et précis. C'est moi maintenant qui vais la boucler. (Finalement j'ai bien fait d'avoir mentionné les gobelets de marque Rhinocéros, on a appris plein de trucs...) 1 1 1 Citer
Patricia Publié le 22 février 2021 Publié le 22 février 2021 Le plus grand gobelet du monde (20 m de haut quand même) ou alors ces gobelets à 1 000 € l'unité en 2008 de l'artiste Lilian Bourgeat 1 1 Citer La bêtise est nettement supérieure à l'intelligence car toute l'intelligence du monde ne permettra jamais de comprendre la bêtise universelle, tandis qu'un peu de bêtise suffit amplement à ne pas comprendre quoi que ce soit d'intelligent. Philippe Geluck Extrait de "Et vous, chat va ?"
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.