Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Quêteuse : quel modèle est le mieux ?


Recommended Posts

Voilà, en fait, je ne me suis jamais interressé à cet accessoire (le trouvant sans intérêt et ringard)

Puis après avoir lu le livre de Peter Din, j'ai décidé de revoir ma copie.

Donc je voudrais m'acheter une quêteuse 3 P. Mais je ne sais pas quel modèle est le mieux, le plus pratique.

Pourriez-vous me conseiller ?

Modifié par tibo.nath

Thibault FORESTIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Toutes les quéteuses basculent, c'est celle à Trois poches dont je me sers, le zip en bas n'a pas grande utilité sauf pour des gagsparceque fait pour "prouver" la vacuité, il n'empêche pas une légitime suspicion des spectateurs. Il existe un modèle dont le cercle est muni de deux boules-poignées qui le rendent un peu moins ringard que les modèles avec manche.

SIGNATURE-GK.png.3fa5a0f39de95f55d80e6835d724ae21.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis vraiment flaté de voir que j'ai pu t'inciter à revoir ta copie.

Il est vrai qu'aucun accessoire n'est ringard en soi, c'est ce que l'on en fait qui le rend ringard ou non.

Pour la quéteuse que j'utilise, c'est un modèle de petite taille à 3 poches avec un levier qui permet une manipulation très simple et pratiquement invisible.

J'essaie d'éviter à tout prix les modèle réalisé en velours car toujours ou souvent trop grand et un peu tristounet.

La mienne est dans un tissus légèrement satiné et dont le style me permet de l'adapter à l'histoire que je raconte.

Je ne mentionne jamais le mot quéteuse, car il ne veut rien dire aujourd'hui, n'étant relié à rien d'existant dans l'univers des enfants.

C'est marrant Peter, j'ai l'impression de lire

un commentaire de défilé de mode !

defile_1.jpg

Modifié par petitbonhomme

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...