Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Convergence par Joe RINDFLEISCH et Cyril THOMAS


Recommended Posts

Publié le (modifié)

Il est encore de retour avec Joe Rindfleisch pour nous présenter un effet bien connu dans la magie des élastiques, mais poussé à un stade où le terme magie prend sens !

Profitez de cette vidéo !

 

Modifié par Alexandre OSMONT
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Thomas changed the title to Convergence par Joe RINDFLEISCH et Cyril THOMAS
Publié le
Le 17/02/2021 à 21:31, Bruno RBLS a dit :

Rindfleisch peut-être, mais moi je vois surtout @Cyril THOMAS  dans le titre.
Je crois que notre frenchie est en passe d'atteindre la consécration 😉

Sans vouloir créer d'inutile polémique et sauf erreur de ma part, Cyril est cité une fois par Joe Rindfleisch ("[...]Dr Cyril Thomas and I have created the mother of all torn and restored rubber band tricks[...]") mais son nom n'apparait pas dans le teaser, contrairement à celui de ce bon vieux Joe 😟.

Cela étant dit, c'est très certainement la routine d'élastique la plus magique que j'aie vu jusqu'à présent. Bien joué, les gars 🙂 !

  • Merci 1
Publié le
il y a 1 minute, Woody (Philippe) a dit :

Sans vouloir créer d'inutile polémique et sauf erreur de ma part, Cyril est cité une fois par Joe Rindfleisch ("[...]Dr Cyril Thomas and I have created the mother of all torn and restored rubber band tricks[...]") mais son nom n'apparait pas dans le teaser, contrairement à celui de ce bon vieux Joe 😟.

Cela étant dit, c'est très certainement la routine d'élastique la plus magique que j'aie vu jusqu'à présent. Bien joué, les gars 🙂 !

Sans vouloir créer d'inutile polémique et sauf erreur de ma part, je pense qu'une visite chez l'ophtalmologiste  te serait peut-être utile : Je pense que tu dois avoir un cousin éloigné, un ivoirien célèbre ophtalmologue, qui doit pouvoir te rendre ce service

 

Joe.jpg

  • Merci 1
  • Haha 1
Publié le

C'est effectivement le titre de la vidéo mais j'entendais par là que dans la vidéo elle-même le nom de Cyril n'apparaissait pas. Ceci dit, je devrais peut-être suivre ton conseil (mais pas besoin d'aller si loin, mon beau-frère, opthalmologue - coproculteur, au Chesnay fera très bien l'affaire). 

  • Haha 2
Publié le
Il y a 17 heures, Woody (Philippe) a dit :

pas besoin d'aller si loin, mon beau-frère, opthalmologue - coproculteur, au Chesnay fera très bien l'affaire

Effectivement, c'est l'association idéale quand on a... des déchets dans les yeux 😜

 

  • Haha 3

L'important, c'est que ça valide !

Publié le

Cette routine est vraiment folle mais quand on a un peu de culture en tour d'élastique, ça se remonte bien (linking rubber band et jumper entre autres 😉) surtout que la vidéo a la descence de nous montrer toute la routine en continue... sans coupure. C'est toujours un plaisir quand on aime se triturer la tête, tout en étant un "risque" de manque à gagner.

La vraie innovation selon moi vient du mouvement final : le problème de réparer un élastique... sans gimmick.

Ce que je trouve dingue c'est le raisonnement, le fait d'y avoir pensé et les finesses (l'enchaînement de la routine est parfait, avec un set-up assez simple). Quand on voit la routine, on se demande comment on n'a pas pu y penser avant... surtout que si vous faites des tours d'élastiques contemporains (qui ont tendance à tendre au max) c'est pas les élastiques cassés qui doivent vous manquer.

La présentation de Joe Rindfleisch est vraiment fluide et impressionnante comme toujours.

Pour être honnête, je ne vais pas l'acheter car je croule déjà sous d'autres routines d'élastiques... mais c'est tentant juste pour être sûre que j'ai bien compris l'arrière boutique.

Bravo à tous les deux.

  • J'aime 1
  • Merci 1

Spécialisé en magie pour nouveaux nés et animaux domestiques.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Je vais donc répondre plus en détail à ma question initiale après avoir fait l'acquisition de l'une de ces videos. Concrètement, on reçoit une pochette contenant une feuille.  Sur cette feuille figure une URL et un QR code pour le téléchargement, ainsi que le mot de passe qui permet d'accéder au téléchargement.  Je devine qu'il y a autant de mots de passe que de pochettes (et donc, de clients). Première surprise: l'URL donner une erreur 404. Deuxième surprise: l'URL et le QR code ne pointent pas vers la même page. Néanmoins, grâce au QR code, je peux corriger l'URL et y insérant le "/fr/" manquant dans l'URL. Le mot de passe, lui, a bien fonctionné. On arrive alors sur une page qui propose à la fois de visionner la vidéo en streaming, et de télécharger celle-ci.   Vu le changement d'URL improbable, ma crainte est que ces liens de téléchargement ne résisteront pas aux mises à jour futures du site.  Je choisis donc le téléchargement et l'archivage de la vidéo par mes propres moyens. Le téléchargement se fait depuis Vimeo.  Non sans mal dans mon cas: nombreux arrêts en cours de téléchargement et reprise laborieuse.   Le fichier téléchargé en question est au format "mp4" et il fait 8.7Gb.  Il ne s'agit donc pas d'un DVD avec un menu permettant d'accéder immédiatement aux techniques ou aux démonstrations.  Ce dernier point me gêne une peu car, selon moi, c'est bien là que réside la force d'un DVD par rapport à une vidéo quelconque.    
    • Il est dur, mais ça compense les avis trop dithyrambiques.
    • En direct de Turin, un petit instantané de Shoot OGAWA :
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k
×
×
  • Créer...