Boutique Commandes aux USA (votre expérience)
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par Lionel BOIDO · Publié le
Une super conférence, à la hauteur de ses livres que je vous conseille Il emmène du visuel dans le mentalisme, et ça vaut le coup ! Merci Pascal Marc de faire tourner de si bons artistes et merci au club du Var de leur accueil 😊 Vous pouvez le voir en action au Chicago Magic Lounge ici (et oui, ce numéro fait partie de la conf hehe) : -
Par Sébastien MACAK (Splitter) · Publié le
Vous ne serez pas déçu 🙂 et nous avons hâte d'entendre vos retours 🙂 -
Par Luc GINGER · Publié le
Bonjour Thibaud Je crois que tout à été dit dans les échanges précédents. Je cite un passage : La définition du lien de subordination se caractérise par la réunion de trois pouvoirs exercés par l’employeur : le pouvoir de donner des ordres et des directives (pouvoir de direction) le pouvoir de contrôler l’exécution de ces directives (contrôle) le pouvoir de sanctionner les manquements du salarié (pouvoir disciplinaire). Il semble et plusieurs jurisprudences l'ont notée que le pouvoir disciplinaire, par exemple ne peut s'exercer que dans le cadre d'un contrat de travail et du non respect de celui-ci ; Article L1331-1 -Constitue une sanction toute mesure, autre que les observations verbales, prise par l'employeur à la suite d'un agissement du salarié considéré par l'employeur comme fautif, que cette mesure soit de nature à affecter immédiatement ou non la présence du salarié dans l'entreprise, sa fonction, sa carrière ou sa rémunération. Un micro entrepreneur ne signe pas de contrat de travail car il n'est pas salarié. Pour preuve, il est inscrit au registre du commerce et cotise à des caisses qui prouvent son indépendance (SSI et CIPAV). J'attends une confirmation de l'URSSAF et du Ministère de la culture a qui j'ai posé la question... à voir!
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets84.7k
-
Total des messages682.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.