Dominique DUVIVIER Publié le 5 août 2006 Publié le 5 août 2006 Bravo Thomas pour ces CR, heure par heure depuis une petite semaine. Quel boulot ! Je suis très heureux pour nos Français à nous qui ont cartonné. Notre Gaétoune devient de plus en plus internationnalisé. Que du bonheur. Citer
David LEBRUN Publié le 5 août 2006 Publié le 5 août 2006 D'accord avec Dominique, un grand HIP HIP HIP à Thomas et à tous les Francais de la FISM !! MERCI à tous on a vibré !! Citer
Invité Publié le 5 août 2006 Publié le 5 août 2006 A défaut de voir des Belges cartonner... bravo à tous les Français et un grand grand merci à Thomas pour tous ces CR. Profite bien de tes dernières heures à Stockholm, puis reprends-nous vite du poil de la bête pour le prochain gros morceau qui t'attend : Pékin (tu seras de la partie hein? ) Citer
David ETHAN Publié le 6 août 2006 Publié le 6 août 2006 Grand Prix Stage : Pilou Micro Magic : David Stone, 3ème prix Parlour Magic : Ghuilhem Julia, 3ème prix Inventions : Mathieu Bich Inventions : Betty & Mickael Ross Comedy Presentation : Mikael Szanyiel Special Awards : Mikael Szanyiel, London contract Swedish Magic Circle : Pilou Creativity & Vision Award : Gaëtan Bloom C'est un "tsunami" français :grin: Il y a un projet pour la FISM de Pékin en 2009 : interdire les français de concours Bravo à tous et encore un ENORME MERCI à Thomas pour nous avoir fait regretter de ne pas y être allé :grin: Rendez-vous pour faire la fête à Arcachon :grin: Le Congrès à ne pas manquer !!! Citer
Thierry SCHANEN Publié le 6 août 2006 Publié le 6 août 2006 Bravo à tous, merci Thomas pour ces compte-rendus... au boulot tous les magiciens ! Citer
Jean-Yves LOES Publié le 6 août 2006 Publié le 6 août 2006 (modifié) Grand Prix Stage : Pilou Micro Magic : David Stone, 3ème prix Parlour Magic : Ghuilhem Julia, 3ème prix Inventions : Mathieu Bich Inventions : Betty & Mickael Ross Comedy Presentation : Mikael Szanyiel Special Awards : Mikael Szanyiel, London contract Swedish Magic Circle : Pilou Creativity & Vision Award : Gaëtan Bloom C'est un "tsunami" français :grin:! David, il y a plus d'un mois en récompensant Pilou pour le championnat de France vous ne vous etes pas trompés ! Effectivement, 2006 est une bien belle ligne qui s'ajoute au palmares francais de la fism. Modifié 6 août 2006 par petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Jean-Jacques SANVERT Publié le 6 août 2006 Publié le 6 août 2006 Je tiens absolument à dire un grand bravo à Thomas pour ses comptes rendus en direct. C'est vraiment la première fois que j'assiste en quasi direct à la fism de mon fauteuil! Thomas a fait un bolot extraordinaire car être sur place dans cette excitation, et trouver le temps et l'énergie de taper autant de texte en temps réel relève vraiment de l'exploit! J'ai adoré.... Un énoooooooooooooorme bravo aux français qui ont déchiré grave!!! Mon p'tit David, j'aurais bien aimé qu'il ait le 1° prix, mais c'est très bien quand même, Mathieu qui est un créateur de génie, et dont j'ai hâte de voir la dernière invention, Julia que j'ai vu à la Colombe et qui est adorable, Betty Ross pour qui je suis super contend, Gaétan qui est.... heu... ben Gaétan, quoi.... (si Mathieu est un créateur de génie, que dire pour Gaétan, hein?), et tous les autres que je ne connais pas.... Un grand bravo à tous, c'était super. Citer JJS
jbernard13 Publié le 6 août 2006 Publié le 6 août 2006 Merci Thomas pour nous faire partager ces moments magiques Bravo aux français ................... Citer Jbernard13
Philippe NOËL Publié le 6 août 2006 Publié le 6 août 2006 Grand prix, catégorie journalisme magique: Thomas THIEBAUT Citer La magie au bout des doigts http://illusionniste.be/
Les Black-Fingers Publié le 6 août 2006 Publié le 6 août 2006 Merci à toi Thomas pour ce magnifique reportage de cette Fism. Tu as bien mérité quelques jours de vacances. Un grand bravo pour nos Français. Vous pourrez voir le numéro de Pilou début septembre sur Paris Première puisque G.Arthur avez eu la bonne idée de le selectionner pour les championnat de France 2006 , et qu'il a remporté ce titre brillamment, cela lui aura porté chance! Citer Réginald
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.