Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[VM] Mais qui etes vous donc ?


Jean-Yves LOES

Recommended Posts

Ma question est peut etre un peu ballote ?

Mais qui sont donc les Vmistes

qui consultent réguliérement

les messages mais ne laissent jamais aucun commentaires

ou encore sont présents mais ne créer jamais aucun post ?

Qui ne font que passer ?

Qui etes vous ?

Bon, je comprends que les miens

n'en suscitent aucun,

bien que visités, mais les autres ????

PS : Thomas, ton site c'est combien d'inscrits ?

Combien de visiteurs ?

PS bis ; tous ceci ne relève que d'une simple curiosité !

jean-yves

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

tiens, c'est marrant. je me posais la même question il y'a environ une heure. j'ai posté un truc qui me semblait interessant concernant le "frixion" dans la VR et pas une question ni même une remarque ( et encore moins d' encouragements ou de proposition d'aide)

finallement, je me demande pourquoi je me casse la tête... ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je passe sur le forum 3 à 4 fois minimum par jour. Je lis tous les messages. Ce que je viens chercher ? une culture magique que je souhaite appronfondir. Je découvre des personnes géniales par leur humour, leurs connaissances magiques et leur ouverture mais je découvre aussi des gens qui ont un égo surdimensionné et qui ont oublié qu'eux aussi, ils ont commencé un jour (ce qui ne remet pas en cause leur talent). Pour répondre à ta question petitbonhomme, je suis un débutant (1 an 1/2 de magie) malgré un intéret depuis fort longtemps. C'est Yves Doumergues qui m'a donné la fibre de la magie quand il avait 13 ans ! Une simple routine de balles et une autre des rouges et des noirs m'ont émerveillé. Je ne savais pas qu'il allait devenir ce qu'il est devenu...Concernant la pratique, j'essaie de travailler 3-4 fois par semaine quand je peux prendre le temps. Mon public, mes enfants, ma femme et les enfants de l'école. Ca me suffit dans un premier temps.

Pourquoi j'écris très peu ? parce que je n'ai pas grand chose à dire et à apporter...

Voilà PetitBonhomme, tu auras au moins un réponse. cela dit, ne change rien à tes messages, sache qu'au moins un bonhomme les lit. Je suis également fan de Gérard Bakner !!! (mais chuut, il ne le sais pas encore..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma question est une vraie question !

Elle est née de trucs tout bete, d'observations simples :

-de gens qui me voyant balancer à tort et à travers

des messages (je simplifie) et qui savent que je ne suis pas magicos se demandent qui suis-je et que fais-je là ?

Genre t'as rien à y faire, tu nous barbes mais qui visitent quand meme...

Et ils ont raisons car s'ils ne s'arrete pas à la surface des choses...

D'autre part, je vois des messages très consultés

et "plus pertinents", 100, 222, 254 visites, et qui ne sucitent que 20, 21, 23 témoignages max...

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...