Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Ceci dit, si l’on fait exception de trois tarifs dont apparemment deux de trop et d’un tarif « all access » trop cher, sauf erreur de ma part, c’est la seule plateforme francophone de ce type uniquement consacrée à la magie, non ?

En outre, on chipote et on chicane mais ça c’est un réflexe professionnel (de forum) alors que globalement si l’offre tient ses promesses ça claque quand même un peu. 

Bon maintenant tout est dans la promesse faite aux magicos et dans le prix. Si le modèle économique tient la route tant mieux et si ce n’est pas le cas, il leur sera toujours loisible d’adapter leurs tarifs.

My2Cents

W.

(en me relisant, je me demande si mon commentaire apporte quelque chose. Non, hein ? C’est bien ce qu’il me semblait aussi...)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)
Il y a 13 heures, Woody (Philippe) a dit :

(en me relisant, je me demande si mon commentaire apporte quelque chose. Non, hein ? C’est bien ce qu’il me semblait aussi...)

je pense qu'aucun de nos commentaires n'apporte réellement quelque chose... 😉

Modifié par Bruno RBLS
  • J'aime 1
  • Merci 1
  • Haha 1
Publié le (modifié)
Il y a 23 heures, Woody (Philippe) a dit :

Ceci dit, si l’on fait exception de trois tarifs dont apparemment deux de trop et d’un tarif « all access » trop cher, sauf erreur de ma part, c’est la seule plateforme francophone de ce type uniquement consacrée à la magie, non ?

En outre, on chipote et on chicane mais ça c’est un réflexe professionnel (de forum) alors que globalement si l’offre tient ses promesses ça claque quand même un peu. 

Bon maintenant tout est dans la promesse faite aux magicos et dans le prix. Si le modèle économique tient la route tant mieux et si ce n’est pas le cas, il leur sera toujours loisible d’adapter leurs tarifs.

My2Cents

W.

(en me relisant, je me demande si mon commentaire apporte quelque chose. Non, hein ? C’est bien ce qu’il me semblait aussi...)

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

ce n'est pas la seule plate-forme francophone consacré à la magie 

et V.M. t'en fait quoi ???????

Come On What GIF by MOODMAN

Modifié par Claudemage SALONI
  • Haha 5
Publié le (modifié)
Il y a 20 heures, Claudemage SALONI a dit :

NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !

ce n'est pas la seule plate-forme francophone consacré à la magie 

et V.M. t'en fait quoi ???????

Justement j'y ai fait référence dans ma première intervention sur le sujet. Claude, tu lis pas assez attentivement les messages publiés par tes camarades VMistes. Bon, ceux des autres c'est pas grave mais les miens... Je suis sur que tu passes à côté de plein de trucs intéressants : des anecdotes, des remarques pertinentes ou les réflexions profondes sur la vie, de mon beau-frère, charcutier anthropomorphe dans le Morbihan, par exemple.

Bref, cela étant dit, il faut bien comparer ce qui est comparable, je débloque peut-être - c'est une possibilité aussi 😜- mais selon moi VM et Double-Fond TV sont deux plateformes différentes et ne proposant pas le même service. 

VM est un site internet proposant des articles, un forum et de très nombreux contenus ayant trait à  la magie (et d'ailleurs VM est aussi à ma connaissance la seule plateforme de ce type dans le monde francophone voire dans le monde tout court) tandis que Double-Fond TV est une plateforme de VOD en ligne centrée sur la magie (autour de D. Duvivier).

My2Cents

W.

Modifié par Woody (Philippe)
Et j'ai pas besoin de raison pour modifier l'un de mes messages. Si j'en ai envie, je le fais et puis c'est tout. Bon, y se trouve que là, j'avais oublié un mot.
  • Haha 1
Publié le

Depuis quelques temps VM a cependant beaucoup développé les vidéos, les confs, les interviews en VOD (avec des magiciens de renom!) ... etc et cela se rapproche d'une plate-forme mais pas que car il y a en plus le forum, blog...

A voir comment va évoluer la plateforme VOD du Double fond.

  • J'aime 2

www.dedales-hypnose.fr

Publié le

Moi ce qui me dérange c’est l’appellation de NetFlix de la magie. Mais ils risquent pas de se faire attaquer par Netflix à force de dire ça ?? Lol 

Surtout que la comparaison quand même reste limite lol Surtout niveau contenu 😛 

Publié le
il y a 18 minutes, Alex DUCACCI a dit :

Moi ce qui me dérange c’est l’appellation de NetFlix de la magie. Mais ils risquent pas de se faire attaquer par Netflix à force de dire ça ??

Si, ils pourraient. Heureusement que Netflix ne soit pas comme Apple.
Droit des marques, copyright, et tout le toutim...  

Publié le
Il y a 12 heures, Alex DUCACCI a dit :

c’est l’appellation de NetFlix

Je pense que cela rentre de plus en plus dans le langage courant. c'est comme dire Iphone pour n'importe quel smartphone. 

 

Il y a 16 heures, Michel (Darlone) a dit :

cela se rapproche d'une plate-forme

Justement, j'aimerai que VM Live s'organise comme telle afin d'avoir une ergonomie semblable aux plate-forme afin de naviguer par catégorie, artiste, type de documents (spectacle ou conf).

Peut etre un projet à venir...

  • J'aime 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Le passage de Uri Geller au Tonight Show de Johnny CARSON.   James Randi a été contacté pour préparer, en coulisses, le passage de Geller.
    • 🔥 29 €  ( Prix Neuf Boutique sans port : 35 € ) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY( France ) ❇️  100% NEUF ( jamais utilisé ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷Avec explications en français   🚨 « Tout a peut-être déjà été créé en Magie ; mais pas par vous… » Et si c’était le moment de vous lancer ? De donner vie à de nouvelles idées. De créer, d’adapter, de thématiser, de personnaliser, de mettre en scène. Avec le "Blank Marked Deck" (BMD), c’est possible ! Mais que se cache-t-il vraiment derrière ces 3 initiales ? Non pas un tour unique, mais un véritable outil incroyable élaboré par Yoan TANUJI, mentaliste de renom et créateur de best-sellers magiques ! ➡ BLANK MARKED DECK. Un monde sans limite de personnalisations. Alors que les cartes blanches sont depuis très longtemps dans son répertoire, le succès incroyable de SNOW DECK le récompense grandement. Mais il travaille depuis un moment en parallèle sur une autre arme secrète. Imprimé en 2022 par la USPCC puis présenté en conférence pour la première fois lors de la Convention Rendez-Vous 2023, Yoan fait découvrir son jeu marqué. L’idée de personnaliser à l’infini les tours séduit immédiatement ! Aujourd’hui il met ENFIN à VOTRE disposition son BMD ! ➡ Imaginez un jeu de cartes blanches avec un dos Bicycle Maiden Back marqué. Pour quoi faire ? Et bien absolument tout ! Car le marquage contient à la fois lettres et nombres. Vous allez pouvoir donc écrire : des mots, des prénoms, des pays mais aussi des nombres, des boules de loterie, ou encore des dessins… Des routines simples aux plus complexes mais toujours avec un impact considérable et surtout des milliers de présentations possibles. La vidéo explicative, disponible en Français et en anglais, de près d’1h30 vous fera parcourir les routines « killer » du Blank Marked Deck, vous entraînant ainsi vers un processus de créativité qui sommeille en vous et ne demande qu’à s’exprimer au travers des tours faisables dans de vraies conditions ! Prédiction, divination, mémoire prodigieuse, tours en chapelets, créations personnelles, interactions avec vos spectateurs ; du mentalisme à la magie, Yoan TANUJI comme à son habitude vous conseille, vous apprend, et vous surprendra avec cette création ! ➡ Points Forts :     •    100% personnalisable     •    Des idées de routines incluses     •    Refill disponibles avec tarifs dégressifs ultra avantageux (voir BMD deck only)     •    Créez vos propres tours workers     •    Design par Jean-Charles BRIAND, spécialiste des jeux marqués Inclus :     •    Jeu Bicycle Bleu qualité Air Cushion imprimé par USPCC     •    1h30 de vidéo explicative en Français       
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8359
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Richard LAURIN (richelemagicien)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...