Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] As McDonald sans carte truquée ?

Sasha

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Tu as mal cherché : il y a de nombreuses versions d'assemblées d'as qui RESSEMBLENT aux As McDonald dans les livres et les vidéos (As-tu le Very best of John Bannon, le Magic Book d'Harry Lorayne ?...) . Par contre la routine d'As McDonald en tant que tel se fait par définition avec les cartes truquées sinon ce n'est plus une routine de type Mc Donald !

Melvin

Non j'ai pas mal cherché, je n'ai pas un grosse bibliothéque, voila tout :)

J'ai un very best off de Lorayne mais il n'y a rien sur une version McDonald ou qqchose se rapprochant sans trucage.

Enfin si quelqu'un connait qqchose qui y ressemble mais sans trucage donc, je suis preneur. Livres ou Videos en Fr ou Anglais, ca me dérange pas.

Merci :)

Achète le Very Best of John Bannon, tu auras plusieurs versions d'assemblées d'as et tu te régaleras. Il y a une version d'assemblée avec des dos colorés (avec les as à dos rouges et les autres cartes à dos bleus : les as rouges quittent les 3 paquets et passent les uns après les autres dans le paquet chef) dans le Very Best of Phil Goldstein et dans le Very Best of Dai vernon.

Melvin

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...