Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Les Secrets du Close-Up de David STONE

Recommended Posts

la routine a une pièce m'intéresse, depuis le temps que je cherche à me faire un one coin show... je pourrai m'en inspirer...

Il me tarde de voir la "one coin routine" depuis le temps que je cherche a en créer une, ça me donnera des idées, des pistes pour réfléchir un peu plus à la mienne.

Et bien, laisser tomber les pièces et montez nous un numéros de lecture de pensée...

Modifié par sebzzz

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Mathieu...je lis le CR de Giorgio qui dit par exemple:"Cards : Tout le monde me parlait de ce tour que David avait effectué lors d’une démonstration aux Amis de la Magie... eh bien je comprends pourquoi ! un pur bonheur de misdirection. Je vous laisse la surprise."

Cela ne m'avance guère!

Ce qui m'intéresse se sont les témoignages de ceux qui viennent de visionner le CD et qui disent plus que oh c'est super, achetez-le.

Cela étant dit le CR de Giorgio n'est pas mal mais je préfère avoir plusieurs sons de cloches. ;)

La magie au bout des doigts

http://illusionniste.be/

Superbe routine a deux balles eponges...

Cher Roland, je suis content de voir

qu'il y a au moins une critique négative :

car si dire d'une routine qu'elle est à deux balles

et en plus en éponge n'est pas une pique,

alors là, j'en perds ma magie !

(heu..).

Sérieux, on ne peut pas leur trouver un truc

qui plait pas !

Genre, je sais pas moi, Stone, d'habitude si beau gosse,

n'est pas à son avantage physiquement, il a un peu grossi. Non, vous trouvez pas ?

Les gros plans sur les mains, il aurait peut etre pu se faire une manucure avant !

Je sais pas Bertrand à cadré les pieds alors

que c'est au niveau des doigts que ça se passait

(grossier détournement d'attention !)

Allez ! Faites un effort !

Je suis sur que tout n'est pas parfait.

Regardez, moi !

Jean-Yves Loes (Petitbonhomme)

http://www.lamagiedupetitzebulon.com/

la routine a une pièce m'intéresse, depuis le temps que je cherche à me faire un one coin show... je pourrai m'en inspirer...

Il me tarde de voir la "one coin routine" depuis le temps que je cherche a en créer une, ça me donnera des idées, des pistes pour réfléchir un peu plus à la mienne.

Et bien, laisser tomber les pièces et montez nous un numéros de lecture de pensée... J et Mathieu

:grin: :grin: :grin:

qd j'ai lu le message de Mathieu, j'ai cru un instant que c'était le mien... lol :)

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...