Aller au contenu

[Vidéo] Les Secrets du Close-Up de David STONE


Recommended Posts

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Pour ma part, pourquoi ai-je acheté ce DVD... et bien : non pas pour les routines présentées, même si elles sont excellentes et percutantes, non pas pour les conseils (même si ca fait du bien de les entendre, encore et toujours), mais pour la façon dont cela a été filmé (même si comme noté plus haut, il y a quelques imperfections), et surtout pour l'humour décalé du contenu. Car qui n'a pas rêvé d'en mettre une bonne à un spectateur qui nous em...e ?

Là, ce sont les rêves qui deviennent réalité (m'enfin... presque)

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je dis cela pour faire progresser le volume 2 car il s'agit bien sûr, d'un des meilleurs DVD de magie depuis longtemps en France !

Tout est déjà tourné depuis longtemps !

Il "ne reste" QUE le montage, effets spéciaux.... et tous le reste !

JLB a encore bcq de travail en perspective ! :)

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis en train de décortiqué le DVD pour mon CR, aussi je vous signale que si vous désirer voir la présentation du même tour une seconde fois vous pouvez allez dans le menu anglais du DVD. Que j'ai trouvé beaucoup plus amusant car les spectateurs ont des réactions différentes et David présente certaines routines d'une manière un peu plus précise pour moi. J'ai trouvé cette partie du DVD en langue anglaise plus interessante et mieux aboutie.

A vous de jugez !

Modifié par Roland Grall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...