Aller au contenu

[Réflexion] L'union des talents


Ludovik SIMONET

Recommended Posts

  • Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

A mon tour à la façon de Ludo:

Connaissances : biologie, chimie, mnémothechnie, passionné d'illusions d'optiques et de musique.

Savoir-faire : chimie, ambigramme, mnémotechnie, compositions musicales, biologie (en ce qui concerne la biologie, je pense que la plupart d'entre vous sait comment ça marche... ;) )

J'ai aussi une petite spécialité dans la casse des verres, des assiettes et pour faire tomber tout ce passe à côté de moi :)

Modifié par Julien DAVID

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissances : cuisine gastronomique, passionné de gastronomie médiévale, musicien (bombarde, whistle, harpe...), passion enracinée pour la culture bretonne et celtique. Voilà pour le plus intéressant

Savoir faire : cuisine, musique, et surtout écriture de poèmes -nouvelles- contes et articles divers,...

« La préservation de la vérité objective et de la capacité de chaque individu à former des jugements objectivement vrais est la condition première et absolument nécessaire d’une vie libre » (James Conant, in Orwell ou le pouvoir de la vérité, p. VIII).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months plus tard...

VM est en chantier... Je me disais, vu que toute la petite équipe des webmasters s'ennuie, que l'on pouvais rajouter un élément dans notre profile.

Il y a quelques temps, Ludovick a lancé ce sujet intéressant !

Pour moi, ce sujet n'a pas été aussi loin qu'il aurait dû. En effet, beaucoup se sont exprimés sur le sujet, mais par la force des choses ce sujet est parti aux oubliettes. On ne connait donc plus les vertues de chacun. Je propose donc la création d'une case "vos connaissances utiles pour notre art" (ou un truc du genre) dans le profile de chacun. Ainsi, nous n'auront qu'à cliquer sur le pseudo pour connaître les savoir-faire théoriques et pratiques de chacun.

Qu'en pensez-vous ? Qu'en pense Thomas et son équipe ? Est-ce faisable ? Si oui, comment s'y prendre ?

Modifié par Thomas THIÉBAUT

Julien

La tête qui tourne : le livre magique où les mots prennent tous leurs sens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée mon cher Julien !

Aussitôt ajoutée !

C'est dans votre Profil.

Il y a un champ de plus à compléter !

A vous de le faire vivre ! ;)

Modifié par Thomas THIÉBAUT

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'une mise en page plus adaptée s'impose

Sûrement... mais en l'état cela ne sera pas possible !

De plus, comme on peut le voir sur certaines réponses, il y a tellement de possiblité qu'il faudrait une page complète par personne.

Je crois plutôt au cas par cas.

Quelqu'un à un problème, il l'expose.

Ceux qui souhaitent l'aider le font.

A force de nous connaître, on pourra orienter les gens les uns vers les autres !

L'humain c'est bien de temps en temps ! ;)

On ne peut pas vivre que de bases de données... dit le mec qui passe ses journées la dedans ! :(

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...