Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Technique] Carte dans la Bouche


Maxime FAIDHERBE

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

merci beaucoups.

Mais ou pourrais-je trouver des informations sur le pliage mercury ??

Hier soir je suis allé au CRAZY HORSE, j'ai demandé un rdv au professeur GAETAN BLOOM et il m'a montré ce fameux tour avec le pliage MERCURY.

(By the way Freddie MERCURY avait confié cette technique sur son lit de mort à Silvain MIROUF, mais puisque Gaetan avait des relations assez intimes avec Freddie, c'est Gaetan le héritier du patrimoine culturel de Freddie MERCURY, mais c'est hors sujet....)

Breffe, comme dirait MERLIN - mais qu'est ce qu'il vient chercher sur ce forum ?? ca doit etre la chaleur - ce pliage est faisable, mais difficile de le decrire sur un forum, mieux vaut qq qui te le montre. Les points forts de la version GAETAN sont :

- la carte est librement choisi

- le pliage est quasi indetectable. Gaetan utilise un detournement d'attention qui rend la chose encore plus direct pour le spectateur au lieu de brouiller les pistes

- le jeu de cartes est pour seulement une seconde entre les lèvres, mais c'est justifié pour montrer les mains vides.

LE point faible : J'ai réussi à le faire, donc bientôt TOUT LE MONDE va le faire, même ceux de la Mongolie profonde. Tant pis !

Vive GAETAN & MERCURY !! bises !

tongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.giftongue.gif:/

www.ottowessely.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La routine de Jon Allen n'est pas du tout hors sujet, au contraire.

La question initiale était : "j'aurais besoin d'IDEES pour faire apparaître une carte dans ma bouche".

Le post est parti ensuite sur la technique du pliage de carte pendant une routine et de la misdirection pour la mettre en bouche... mais ce n'est pas la seule piste. La routine de Jon Allen en est une autre et on peut aussi très bien imaginer une routine avec empalmage de la carte (non pliée), puis la main vient vers la bouche comme si on voulait en retirer qqchose et on ressort la carte de la bouche (comme la technique où l'on ressort le ruban de carte de la bouche ). Il y a aussi la routine de Richard Sanders : le magicien se retourne dos au spectateur, effeuille dans son dos les cartes (donc les cartes sont faces au sp.) et le spectateur l'arrête et en regarde une. Le magicien se retourne maintenant face au spect - tout en gardant toujours ses mains derrière le dos - et la carte choisie par le sp. est maintenant entre les lêvres du magicien !

Melvin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réalité pour mon cas il s'agirait de faire apparaitre une (sinon plusieurs) carte dans ma bouche, au cours d'une routine ou je fais apparaitre une bonne centaine de cartes par empalmage arriere (genre le mec qui a des cartes qui lui sortent par tous les trous.)

autrement dit moins la carte es pliée , mieu c'est, par ailleurs je peux tout a fait préparer les cartes destinées a apparaitre dans ma bouche, a l'avance (pas de carte a plier sous le nez du spectateur).

Je pensait utiliser un bête empalmage, mais je suis ravi de recevoir vos idées sur d'autres méthodes :

il est possible de parler (presque) librement avec un quart de carte dans la bouche, à partir de la je peux tout a fait mimer l'apparition d'autant de cartes, pliées en quatre, que je veux dans ma bouche (je sais pas si c'est tres clair ce que je raconte là.

bref voila

-Max-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en réalité pour mon cas il s'agirait de faire apparaitre une (sinon plusieurs) carte dans ma bouche, au cours d'une routine ou je fais apparaitre une bonne centaine de cartes par empalmage arriere (genre le mec qui a des cartes qui lui sortent par tous les trous.)

Et en utilisant la prise au Tenkaï, c'est plus facile pour faire sortir plusieur carte de sa bouche que l'empalmage arrière... Non?

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...