Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...
Publié le

Double cross reçu, testé et approuvé. Voilà mon CR :

Déballage et qualité :

Comme la plupart des produits magicsmith, très bonne qualité de production. Vous recevez le matériel nécessaire ainsi qu'un code pour regarder l'explication du tour en ligne.

La vidéo explicative :

Video de 16 min environ. Très bien tournée et expliquée en détail. Une seule routine d'incluse, ce n'est pas plus mal quand on reçoit le gimmick parce que ce dernier permet d'imaginer pas mal de scénario possible. 5 min de la video sont consacré à la "réparation", "recharge" du gimmick. Pour l'instant pas d'info sur la durée de vie du gimmick mais je ne m'en fait pas trop de ce coté là .... ;)

La routine :

Pas de difficulté majeur, les mouvements "compliquée" sont bien expliqués et je n'ai pas eu de mal à les assimiler. Il faudra tout de même s'entrainer un peu, comme pour tous les tours ;)

Je confirme que la routine a un très très très fort impact sur le spectateur. A ne pas faire à n'importe qui (j'en ai fait les frais avec ma copine qui m'a hurlé dessus ;) )

Conclusion :

Très bon produit de MagicSmith encore une fois ! J'étais réticent au départ concernant le prix (60€ quand même ! ) Mais quand on voit la qualité de fabrication, et l'impact sur le spectateur, on ne peut que apprécié ce produit à sa juste valeur !

Certain aurait peut être préféré avoir une video explicative plus longue vu le prix mais je ne trouve pas ça forcement nécessaire.

Bonus :

Mon idée est de mélanger l'effet cross de TJIU (voir son sujet pour ceux que ça intéresse ;) ) et celui de magicsmith pour faire disparaitre la croix de la carte et la faire réapparaitre dans la main du spectateur.

Foncez sur ce produit vous ne serez pas déçu et votre public non plus ! :)

Thomas-Riboulet-black-high-res.thumb.png.3dedaacef6feecd2163e4bdb02eeb9d3.png

  • 2 weeks plus tard...
Publié le

Perso je faisais ce tour avec la cendre des cigarettes. L effet était légèrement différent . Avec la reduction des fumeurs et des espaces pour eux., je presentais de moins en moins cet effet.

Le magicos qui me fait le même effet avec des cigarettes électroniques est un génie !!!

Avec double cross je retrouve la magie de ce tour .Le côté impromptu n y est plus , mais qd même c est une super trouvaille .

Je n'ai eu que de bons retour de la part des gens .

  • 1 month plus tard...
Invité Antony
Publié le

Coucou,

je viens de tomber sur ce sujet après avoir vu la vidéo du trailer,

je dois bien avouer être tenté mais je vois qu'il ya pas beaucoup de retour en fait et du coup j'hésite un peu....

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Messages

    • Foncez !  J'ai dévoré la conférence de @Taha MANSOUR et c'est une claque.  Une nouvelle vision du mentalisme avec cartes, ultra-bien construite et inspirante.  Il ne me reste plus qu'à bosser tout ça sérieusement.  Merci Taha et Virtual Magie pour cette superbe découverte !
    • Voici quelques retours de personnes présentes lors du tournage à savoir @Alexis DUDZIAK et @Aurélien DEMEY
    • Boston Dynamics s'engage dans une stratégie qui à terme devrait permettre à Atlas (son robot de type androïde) d'apprendre à exécuter n'importe quel type de tâche. En gros il s'agit pour Boston Dynamics de donner de l'intelligence à son robot. Car à part faire des pirouettes, il faut bien reconnaitre que pour l'instant il ne fait pas grand chose d'autre (je caricature à dessein). Pour résumer très très simplement, l'idée est de reprendre ce qui a fait le succès de l'IA, c'est à dire nourrir d'une grande quantité de connaissance un système à apprentissage. Dans le cas d'Altas, il s'agirait de lui faire regarder des humains qui exécutent une tâche particulière pour qu'il puisse ensuite la réaliser lui-même. L'objectif est d'aller au delà de ce qui se fait déjà comme les robots de peinture qui ne font que reproduire fidèlement les gestes d'un ouvrier. L'homme a des capacités d'adaptation et d'initiative que n'a pas un robot conçu pour une tâche répétitive bien particulière. L'idée est de donner au robot ces capacités. Le défi semble de taille. Mais qui imaginait il y a encore peu ce que permet aujourd'hui l'IA. Plusieurs axes de recherche sont envisagés par les ingénieurs de Boston Dynamics. Je vous laisse les découvrir dans cette vidéo (avec Zach Jacowski, le responsable d'Atlas) : Bob
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8356
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rudy WEBER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.6k
    • Total des messages
      681.5k

×
×
  • Créer...