Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

Sublimental Magtest présenté par son créateur Michel Darlone dans  le VM Live 257 pendant le 29ieme apéro magique du 2 novembre 

En quantité très limitée et en rupture de stock.

J'avais acheté le pack avec le Book Test que j'adore , mais le Magtest ne correspond pas à mon style ( c'est pourtant le MagTest qui a été le plus plébicité...)

Je le revends 42 euros FDPI - envoi en courrier suivi. 

DESCRIPTIF

LA REVUE : Un classique du magazine « people » pour une routine de mentalisme et d’hypnose sur le ton de la comédie.

Nous vivons dans une société ou la force des images a remplacé celui des mots ! 

Et si vous pouviez insérer une image subliminale dans l'esprit de votre spectateur tout en lui ôtant la faculté de lire ?

Transformer une banale revue en une expérience unique et drôle ! 

Une façon différente de faire vivre une expérience de Book-test avec un magazine people !

 

Ce « Mag-test » qui a la même apparence qu’une célèbre revue people comporte 3 effets différents de mentalisme et d’hypnose : 

Effet 1 : Perte de la lecture des mots sur une page choisie par le spectateur.

Effet 2 : Forçage d’une image « subliminale » sur une page ouverte au hasard qui sera prédite au début de la représentation et point fort : sans l’écrire nulle part !

Effet 3 : Double Révélation :  lecture d’un mot pensée dans une phrase puis révélation du signe astrologique du spectateur sans poser aucune question !

La revue est livrée avec une routine humoristique pour le salon et la scène très complète et détaillée de 10 minutes environ avec plein d’idées originales.

POINTS FORTS

-  Le spectateur manipule lui-même la revue !

-  Facile à faire / rien à apprendre. Effet de double réalité pour le public.

-  Le magazine fabriqué en imprimerie pro comporte 50 pages format A4 en couleur avec papier 135g semi brillant  et couverture souple en couleur.

-  1 Fiche Cartonnée A4 comportant les signe astrologiques est fournie en plus.

sublimental.JPG

  • Thomas changed the title to Mag Test de Tibor et Darlone
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Messages

    • Je suis à la recherche du tour "1912" (Changez le cours de l'Histoire) créé par Ludovic Mignon. Si ce tour dort dans vos tiroirs et que vous souhaitez lui donner une seconde vie, je suis preneur ! Je recherche un exemplaire en bon état et complet (gimmicks et explications). Faire proposition.   
    • Bravo ! :  Google Gemini : « Au Japon la législation encadre très sévèrement la manière dont la religion est inculquée pour protéger les enfants contre la maltraitance psychologique.  Le gouvernement japonais a mis en place des directives et des réformes juridiques majeures :  La menace de l'enfer comme abus psychologique : Inculquer à un enfant qu'il ira en enfer, qu'il sera puni par une divinité ou que ses amis non croyants brûleront s'ils ne suivent pas la doctrine religieuse est désormais formellement classé comme une forme de maltraitance de l'enfant par le ministère de la Santé et des Affaires sociales. Si des parents (par exemple au sein de mouvements rigoristes comme les Témoins de Jéhovah) utilisent la peur de l'Armageddon ou de la damnation éternelle pour forcer l'obéissance, les tribunaux et les services de protection de l'enfance peuvent intervenir. La neutralité religieuse à l'école : L'enseignement public japonais respecte une stricte neutralité. Il est interdit d'y faire du prosélytisme ou de dispenser une éducation religieuse partisane. Les concepts religieux (y compris les enfers bouddhiques ou chrétiens) ne peuvent être abordés que sous un angle purement historique, culturel ou artistique. Pour résumer, l'enseignement culturel ou général des religions reste autorisé, mais utiliser la peur de l'enfer comme un outil de pression ou de menace sur un enfant est puni par la loi. »  
    • Dans le prolongement d’une routine avec une bague et une cuillère : 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8534
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Julien VAQUER
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.1k
×
×
  • Créer...