Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le
Il y a 19 heures, Loic JSSN a dit :

J'ai juste l'impression de voir un projet de fin d'étude d'un groupe d'étudiant en école de commerce qui ne sait pas dans quoi se lancer... Les grosses ficelles, marketing lourd, un peu de packaging, un logo styyylé, "un concept"... Bref. On verra... Peut-être que dans un VM live en 2054, un futur grand magicien racontera son parcours "moi j'ai commencé la magie avec les boites stunbox vers 11 ans"... Qui sait?! 😁

édit ah oui... après une recherche rapide sur la Box Empire LLC sur Google, on retrouve Yoann et Gabriel qui proposent leurs formations pour du e-commerce. 

Le fric c'est chic!

stunbox.png

C'est ce que j'avais indiqué sur le "fameux" message FB.
A noté que leur societé française a été mise en liquidation judiciaire en 05/2020, mais qu'ils récidivent avec une societé au Nouveau Mexique, pseudo paradis fiscal.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le (modifié)

En plus ce n'est pas nouveau.

il y a déjà plusieurs box existantes, je crois par exemple Olivier Stan en propose une.

Mais déjà quel beau tours de magie , le s de tours incroyable a glisser sur boxs.

Marketing ok, grammaire à revoir. 

Et en plus quand on regarde la politique de confidentialité on lit Mise à jour : 1 Octobre 2018

Pa neuf tout çà

Modifié par Jean-Philippe KRAUSENER

Les bras croisés sur le cœur qui bat de tout son sang
Les yeux tournés vers l'horizon d'où sortent les rêves
Demain tu hurleras tes mensonges dans le vent

  • Thomas changed the title to Stunbox: La Box de Magie n°1
Publié le

J'avais vu la page sponsorisée sur Facebook et je viens d'avoir une publicité Youtube de ça.

Ils sont partout !

  • Thomas changed the title to Stunbox : la Box de Magie n°1
Publié le
Il y a 2 heures, Bruno RBLS a dit :

YT et Fb, c'est loin d'être partout !

Pardon, c'est vrai qu'à l'écrit ça ne se voit pas trop, mais je le disais de façon un peu extrême, évidemment que ce n'est pas partout, ce qui peut être souligné, c'est que je puisse voir leur pub sur différents supports en quelques jours.

Publié le
il y a une heure, Alexandre OSMONT a dit :

Pardon, c'est vrai qu'à l'écrit ça ne se voit pas trop, mais je le disais de façon un peu extrême, évidemment que ce n'est pas partout, ce qui peut être souligné, c'est que je puisse voir leur pub sur différents supports en quelques jours.

C’est une stratégie à court terme. On fait un max de pub pour toucher le max de monde en peut de temps pour faire un one shoot et par la suite disparaître en ayant fait de l’argent... un beau tour de magie qui dupera les novices malheureusement... 

Publié le
il y a 30 minutes, Alex DUCACCI a dit :

C’est une stratégie à court terme. On fait un max de pub pour toucher le max de monde en peut de temps pour faire un one shoot et par la suite disparaître en ayant fait de l’argent... un beau tour de magie qui dupera les novices malheureusement... 

je pense vraiment pas que c'est une arnaque et qu'ils veulent disparaitre de la circulation "en ayant fait un max d'argent". Que cette box soit "une arnaque " ( entre guillements hein ) pour nous magiciens, car on connait le domaine, et qu'on nous fasse miroiter des trucs pro qui ( avec de grandes chances ) seront du Ali ou similaire, avec une valeur très faible à l'achat est fort probable, mais ce n'est pas une arnaque au sens juridique du terme ( escroquerie ). Je ne leur prête pas ces intentions

Publié le (modifié)
Le 17/11/2020 à 22:02, Bruno RBLS a dit :

Je pense que l'on va retrouver qques chinoiseries bas de gamme du poto Ali Express ou OID.
On t'appâte avec une grosse valeur du contenu de la box pour 1/2 ou 1/3 du prix, et tu retrouve avec des trucs ... Enfin, tu vois quoi... Nous on est habitués aux créateurs de tours cramoisis 🙂 pas les débutants.

Pareil ! Je ne prends pas le risque de l'abonnement ,de peur de recevoir des chinoiseries à une poignée d'euros grand max. Mais cela peut passer sans problème pour les moldus qui croiront longtemps à la bonne affaire. .. jusqu'à s'apercevoir un jour que le prix de revient est négligeable. 😫   

C'est un peu comme ça que fonctionne la vente d'articles de magie sur les marchés de Noel : le moldus repart avec un FP payé 20 euros :" C'est de la haute technologie ma p'tite dame ! Moulé dans un pouce, de la petite série pour le milieu très fermé des pros de la magie !🤣

Modifié par Jérôme ABEILLE
  • J'aime 1
  • Haha 1

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Bonjour les gens, Je ne suis ni avocat, ni diable mais j'aime bien les deux... Ceci me propose une réflexion peut être un peu en marge des précédentes de ce fil de discussion : montrer un "truc" me fait penser que cette "machinerie" n'est pas le plus important, n'est pas la finalité. J'aime à penser qu'au delà du truc, du gimmick, du secret , il y a un magicien, un artiste, un artisan qui cherche, expérimente, travaille. Cela montre peut être que le truc n'est que le moyen, l'outil pour construire l'art. Au même titre que le piano pour le pianiste, le texte correctement appris pour le comédien. Ceci n'est que le premisse, le pre-requis mais ne constitue pas l'entièreté de la prestation. On doit certainement y ajouter la présence, le travail, la personnalité...(liste non exhaustive). Ne serait-il pas temps pour les magiciens de dépasser le sacro-saint "secret" au profit de la reconnaissance de la magie comme un art à part entière? Faisons un pas de côté... Bisous
    • EN BREF : Privilégiez les "points relais" (Avertissement : vous pouvez vous contenter de ce "En bref", le reste est trop long et d'un intérêt extrêmement limité) Je vous raconte ma mésaventure, ça pourra vous être utile (et, surtout, ça me défoulera). J'ai récemment acheté à un autre magicien, via une grosse plateforme de vente de produits magiques entre particuliers, un petit tour sympa (épuisé dans le commerce, pas trop cher, bonne affaire) que je destinais à ma fille. C'était la 5e commande que je faisais via cette plateforme, jamais eu aucun souci. Le vendeur me l'envoie rapidement, le colis est traçable sur Internet, tout va bien. Le jour J, Colissimo m'annonce que le colis est dans ma boîte à 8h30. Super, je rentre chez moi à midi, je me réjouis de voir ce petit tour et de l'offrir. Sauf que...  PAS DE COLIS. Ah. Ce crétin de livreur se sera encore trompé de boîte (ça arrive), je vais demander aux voisins, on s'entend bien. Sauf que non. Pas de colis, pas de colis. Téléphone à Colissimo : "- On va vérifier... Ouais non, à tous les coups, on vous l'a volé DANS VOTRE BOÎTE, Monsieur. - Menfin ! J'habite dans une résidence privée, fermée, vidéosurveillée, avec de grosses boîtes aux lettres bien fermées. - Ben oui, mais ça arrive, vous savez, y'a Amazon qui a distribué des pass à n'importe qui, les gars ouvrent les boîtes aux lettres et voilà.    Faut que vous portiez plainte, vous, vous ne paierez rien et l'expéditeur devra demander à être remboursé." (cette phrase est importante pour la suite, vous allez voir, c'est rigolo) Plainte déposée (la dame du commissariat me confirme que "Ohlala, oui, on en a quasiment tous les jours, des vols de colis. Et directement dans les boîtes aux lettres !"), expéditeur contacté (très sympa, d'ailleurs) et plateforme-de-vente-de-produits-magiques-entre-particuliers contactée aussi pour savoir comment qu'on fait. Et là, on attend... On attend... et on récrit (moi et le vendeur, avec qui je reste en contact). Et on attend encore... Jusqu'à ce qu'ils finissent par répondre au vendeur que, comme il a été réglo (c'est vrai), c'est bon, il est payé. Donc, c'est moi qui l'ai intégralement dans le baba vu que, n'étant pas le client de Colissimo, je ne peux leur demander de dédommagement (contrairement au vendeur, à qui j'ai d'ailleurs envoyé le PV de ma plainte pour sa réclamation). Alors, je comprends : si Colissimo dit que c'est livré, normalement, c'est que c'est livré (sauf que non... d'où le dépôt de plainte) Mais ça semble tout de même totalement contraire à ce que stipule la loi (article L. 221-15 du Code de la consommation : le vendeur est entièrement responsable de l’acheminement de la commande jusqu’à sa remise en mains propres au destinataire). Et, de toute façon, la grosse-plateforme-de-vente-de-produits-magiques-entre-particuliers n'a jugé, à aucun moment, opportun de répondre à mes mails pour trouver un arrangement, m'expliquer ou quoi que ce soit (et ÇA...😤 ) Épilogue : comme le vendeur est sympa, il m'a proposé de me rembourser la moitié du produit. C'est très gentil de sa part. J'aurais préféré que la grosse-plateforme-de-vente-de-produits-magiques-entre-particuliers propose l'inverse (que je ne paie rien et que, moi, je lui rembourse une partie), vu que lui peut espérer un dédommagement de Colissimo, mais bon... on va faire comme ça (je ne sais pas de combien il peut être dédommagé... dans ma plainte, j'avais déclaré la valeur neuve du produit pour qu'il ne se fasse pas trop arnaquer).   Conclusion : Que vous soyez acheteur ou vendeur : PRIVILÉGIEZ LA LIVRAISON EN POINT RELAIS Si vous êtes vendeur, sachez-le : normalement, d'après la loi, c'est VOUS qui êtes responsable en cas de perte de colis, de détérioration ou de vol durant l'acheminement. Même pour un vol dans la boîte aux lettres. Si c'est un objet de valeur, pensez à l'assurance. Le point relais vous donne la preuve que le colis a bien été remis au destinataire. Si vous êtes acheteur : Une livraison en point relais limite grandement le risque de vol. Et ne faites pas trop confiance aux plateformes de ventes entre particuliers en cas de problème.   Maintenant, il ne me reste plus qu'à espérer que le tour qu'il m'a chourré suscite une vocation chez mon voleur, qu'il s'inscrive dans mon club et qu'il nous fasse une démo du tour en question. Et là... là... (j'ai pas trouvé d'emoji pour représenter la violence extrême)
    • 🔥45 € - EXCELLENT ETAT  ( Pas de cornes, pas d’annotations, pas de Stabilo ) - PORT EN SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF sans port : RUPTURE DEFINITIVE EDITEUR 🚨 Ce livre est sans aucun doute le complément indispensable au jeu marqué "Ultimate Marked Deck" (U.M.D), mais aussi le compagnon indispensable de tous les jeux marqués. A la fois mode d’emploi, guide et livre de magie, il expose les caractéristiques du jeu marqué U.M.D, en signale les possibilités particulières et permet ainsi d’exploiter au mieux cette arme à la fois "innocente et redoutable".   ➡ Plusieurs routines vous sont proposées dont deux routines bonus offertes par le magicien français Gaëtan BLOOM et le magicien américain Darwin ORTIZ.   ➡ Clairement détaillées, la plupart des routines sont originales.  Qu’il s’agisse de mentalisme, d’effets de révélation de cartes et de tout ce qui fait la richesse de la magie des cartes en général, ces tours rappellent l’étendue des possibilités offertes par le jeu marqué.  Sa force y est ainsi pleinement exploitée, les routines alliant la simplicité d’exécution pour le magicien à la puissance de l’effet sur les spectateurs. S’il est évident que vous prendrez du plaisir avec ce livre, il est tout aussi certain qu’il fera naître en vous l’envie d’aller plus loin, de créer vos propres effets et d’être ainsi à votre tour... cent pour cent Ultimate.   
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8210
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Dominique YEVO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.5k

×
×
  • Créer...