Invité Publié le 28 août 2018 Partager ce message Publié le 28 août 2018 il y a 1 minute, chabouns a dit : Et est-ce la vraie application note ou une interface ? Et tu veux aussi qu'on t'explique comment ça marche ? ^^' C'est une application, donc ce ne sera jamais la vraie application note. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy CHABOUNI Publié le 28 août 2018 Partager ce message Publié le 28 août 2018 il y a 5 minutes, Alex' a dit : Et tu veux aussi qu'on t'explique comment ça marche ? ^^' C'est une application, donc ce ne sera jamais la vraie application note. Bah allé pq pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 28 août 2018 Partager ce message Publié le 28 août 2018 En Live : 1 Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Publié le 28 août 2018 Partager ce message Publié le 28 août 2018 il y a 22 minutes, Chakkan (David) a dit : En Live : Une super idée de présentation ! Faire ajouter des item à des gens du public, c'est très bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy CHABOUNI Publié le 28 août 2018 Partager ce message Publié le 28 août 2018 Il marche bien sur ios 11? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas LTZLT Publié le 29 août 2018 Auteur Partager ce message Publié le 29 août 2018 Il y a 15 heures, chabouns a dit : Il marche bien sur ios 11? Salut ! je l'ai sous ios11 et je n'ai pas eu de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David MARSAC (Chakkan) Publié le 29 août 2018 Partager ce message Publié le 29 août 2018 Le 28/08/2018 à 10:38, chabouns a dit : Bah allé pq pas ? Tu vas vouloir nos listes aussi ? Citer David Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alx Publié le 29 août 2018 Partager ce message Publié le 29 août 2018 Ecoute, @chabouns, le plus simple, c'est que tu nous envoies tes spectateurs : on leur fait le tour et on te les rend ! 7 Citer L'important, c'est que ça valide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samy CHABOUNI Publié le 29 août 2018 Partager ce message Publié le 29 août 2018 Il y a 2 heures, ThomasLZ a dit : Salut ! je l'ai sous ios11 et je n'ai pas eu de problèmes Super merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume NATAS Publié le 30 août 2018 Partager ce message Publié le 30 août 2018 @Alex' m'a convaincu. Une remarque sur cette application : les deux listes "imposées", dont une en anglais. Je ne vois pas l'intérêt de ne pas rendre tout customisable. Surtout que ces deux listes apparaissent en premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.